| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Sion, perdre du ventre, franchement je ne suis pas sûre d tout qu ce soit le plus facile...enfin pas pour moi en tout cas, car pour ne pas en avor en ne faisant pas de sport, il faut que je pèse à peu près 46 kg, ce qui est en dessous du poids raisonnable pour ma taille (1m62). |
Aurais-je été abusée ? J'ai dû lire ça dans un livre genre "un ventre plat en 3 semaines"  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Supermoman,j'ai tous les bouquins de recettes, je te les file si tu veux ? |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
moi aussi il faut que je m'y mette à WW...je l'ai déjà fait...ça marche bien mais quand on allaite il faut plus de points....et combien ?
courage Nadia  |
finalement j'ai trouvé....+ 10 points  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et donc ça fait combien de points pour une maman qui allaite vanille? |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Et donc ça fait combien de points pour une maman qui allaite vanille? |
voilà ce que j'ai trouvé, chacune a un nombre de points différents selon ton âge, ton poids....
VOICI LE MENU TYPE DE LA FEMME ALLAITANTE :
Petit déjeuner :
• 1 produit laitier : yaourt, lait, fromage blanc…
• 1 produit céréalier (pain, céréales de petit déjeuner, biscottes
• 1 boisson (thé ou café légers, chocolat…)
• 1 fruit ou jus de fruit
Déjeuner et dîner :
• crudités assaisonnées ou soupes de légumes
• Viande, poisson ou œufs (quantité réduite le soir)
• Légumes et féculents en alternance (ou mélange des 2)
• Fruit ou dessert lacté
• Pain
Collation :
• 1 boisson (thé ou café légers, chocolat…)
• 1 produit céréalier (pain, céréales de petit déjeuner, biscottes
Pendant l’allaitement une femme a besoin de 2500 calories au lieu des 2000 habituelles hors grossesse et hors allaitement, soit le même taux que pour un homme. Quand on allaite, on doit consommer 25 % de protéines en plus que l’on peut trouver dans les produits laitiers, les viandes et poissons et dans certains légumes secs.
Il suffit donc adapter son régime au menu femme allaitante.
CALCULEZ SON CAPITAL POINTS FEMME ALLAITANTE1) vous êtes une femme = 7
2) Quel age avez vous ? 18/20 ans = 5
21/35 ans = 4
36/50 ans = 3
51/65 ans = 2
65 ans = 1
3) Combien pesez vous ? Prendre le chiffre de la dizaine (exemple 7 pour 74 kgs ou 9 pour 95 kgs..)
4) Combien mesurez-vous ? Moins d’1.60 m = 1
Plus de 1.60 m = 2
5) Votre activité quotidienne est : travail assis exclusivement = 0
Travail assis parfois debout = 2
Travail essentiellement debout = 4
Travail très physique = 6
6) Vous voulez perdre du poids = 0
stabiliser = 4 (la stabilisation concerne la fin du régime quand on souhaite ne plus perdre de poids)
7) vous allaitez
• A 100% votre bébé (il prend uniquement du lait maternel sans lait industriel et il n’est pas encore diversifié) rajoutez 10 points en plus à votre capital points.
• Votre bébé est allaité mais fait sa diversification ou est en allaitement mixte (sein et lait industriel) rajoutez 5 points
Autres informations : Dès que tu changes de tranche (en dizaine) de poids par exemple, tu faisais 83 kilos, tu es descendu à 79 kg, il faut alors retirer 1 point à ton capital. Idem pour ton anniversaire, tu peux être amené à changé d’âge, si tu as 35 ans et que tu viens d’avoir 36, tu dois retirer 1 point.
POUR UNE FEMME PENDANT L’ALLAITEMENT, QUELQUES REGLES A PRENDRE EN COMPTEQuelques règles doivent cependant impérativement être respectées.
• Mangez 8 portions de fruits et légumes (une portion = 100 grammes)
• Consommez au moins 3 portions d'aliments riches en calcium
• Consommez 3 cuillères à café de matière grasse
• Buvez au moins 2 litres de liquide
• Limitez considérablement le café
Tous les points doivent impérativement être consommés SUR LA SEMAINE et pas obligatoirement journellement. Mais sur la semaine c'est impératif ! A vouloir aller trop vite par exemple, en se disant j'ai droit à 24 points mais je vais ne manger que 20 pour maigrir plus vite, on mets son corps en FAMINE et au premier écart : boum, on stocke deux fois plus !
N'oubliez jamais que le corps est intelligent parce qu'il est relié à notre cerveau. Et il faut retenir ces deux principes : si le corps ne voit plus passer de féculents ou tout autre catégorie d'aliments, il va se mettre en mode famine (rien ne va bouger sur la balance côté amaigrissement) en stockant tout ce qui passe sous forme de graisse. Il faut donc vraiment varier son alimentation pour sécuriser son corps qui du coup ne va rien stocker, « convaincu » qu’il y aura toujours la même diversité côté aliment.
Lorsque l'on mange des féculents, ça ne doit jamais être au détriment des légumes. Manger des pâtes oui, mais toujours les accompagner de légumes en même quantité !
Il est possible d'économiser jusqu'à 4 points/jour pour les utiliser ensuite lors d'une sortie ou le week-end. Ces points économisés ne peuvent cependant pas se reporter d'une semaine sur l'autre. Consommer de temps en temps ce qui vous fait vraiment plaisir, c'est important pour mener à bien son régime. Néanmoins pour bien maigrir, les aliments riches en sucre (pâtisserie, confiserie,...) et alcool, sont limités à 14 points/semaine.
QUAND COMMENCER SON REGIME ?
Evidemment avant de commencer à faire votre régime, il faut prendre quelques précautions.
Attendre par exemple que votre allaitement se mette bien en place (cela peut prendre jusqu’à 2 mois après l’accouchement), avoir suffisamment réussi à s’organiser avec l’arrivée de bébé pour pouvoir avoir la concentration minimale pour faire ses menus.
L’idéal est d’attendre la visite post-natale comme premier bilan médical, de vérifier aussi son taux de fer, il serait évidement difficile de faire un régime en étant anémié. Prendre l’avis de son médecin est toujours utile sachant que chaque situation est particulière en fonction de la santé de la maman ou de celle du bébé. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
suivant vosmorphologies, pour la maman qui allaite, c'est ds les 26 a 30points!
le regime est genial,j'ai ai perdu 21 avec eux mais j'en ai repris 9 depuis septembre,je sais pourquoi,je n'ai fait attention a rien et je m'y remet aprés les vacances
pour le ventre, effectivement,rien a voir... |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
j'aimerais mis mettre aussi mais avons nous le droit à des sucreries de temps en temps
et connaissez vosu un site qui explique le tout
merci _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as le droit aux sucreries mais mais elles te comptent des points
1 carré de chocolat noir c'est 1 point, quand tu en a 18 sur la journée,en general, t'en prends pas !! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super complet vanille!! |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
voilà j'ai trouvé une fille qui m'échange le cd contre un coupon de tissus... j'attend de le recevoir et je m'y met. je reviendrai vous dire... _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
et il y a quoi sur le cd
et nous pouvons l'acheter et à quel prix<??? _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
blut Habitué(e)

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas le prix en Euro pour la France, Je l'ai eu pour environs 130 Euros ( il existe aussi une version moin cher).
Il y a des recettes, une liste de produits que l'on trouve sur le marché avec le nombre de point, plusieurs recettes proposées ( aussi avec le nombre de points) possibilité de composer soi-même les repas avec les ingrédients et les quantités.
Il calcul aussi le nombre de point auquel on a dorit, propose un suivit avec traçage de courbe de poids. Il permet de gérer trois personnes en même temps. |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
whaou c'est un sacre investissement quand meme faut avoir les moyens _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
blut a écrit: |
Je ne connais pas le prix en Euro pour la France, Je l'ai eu pour environs 130 Euros ( il existe aussi une version moin cher).
Il y a des recettes, une liste de produits que l'on trouve sur le marché avec le nombre de point, plusieurs recettes proposées ( aussi avec le nombre de points) possibilité de composer soi-même les repas avec les ingrédients et les quantités.
Il calcul aussi le nombre de point auquel on a dorit, propose un suivit avec traçage de courbe de poids. Il permet de gérer trois personnes en même temps. |
merci mais 130 euros je trouve cela cher  _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
blut a écrit: |
tu peux me donner le titre svp _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
weill Légende de bronze

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
sUR LE SITE WW, le CD est actuellement à 70 E.
J'ai commandé pour ma part une formule "WW à domicile", ayant déja eu un CD sur une précédente suite de grossesse : mais le CD s'est abimé, et je n'ai pas le réflexe ordinateur ... Le papier lui ne se raie point....
Aavec WW, j'avais perdu environ 10 KG que je j'ai repris que lors d'une grossesse suplémentaire
Pas besoin de peser, le même repas pour toute la famille ...simplissime !! _________________ maman de 5 enfants |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|