Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Orthophoniste
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
fraueza a écrit:
mirena a écrit:
fraueza a écrit:

d ailleurs apres les vacances, Amaya va egalement aller faire un bilan avec la meme ortho, par contre il me faudra en trouver une autre si une reeducation est necessaire car apparemment il n est pas bon pour 2 enfants d une meme fratrie d etre suivis par le meme hein ?

Je ne vois pas en quoi cela gène mes deux garçons de 20 mois d'écart ont été suvi par la même donc elle nous a vu pendant 4 ans 2 ans pour le grand de 4 a 6 et pareil pour le second on a enchainé.

ils etaient suivis en meme temps ? hein ?

Non car ils ont deux ans d'écart et j'ai commencé avec le second quand le premier a eu fini

ah voila, l orthophoniste devait plutot me parler du fait qu elles y soient en meme temps
pourtant ca m arrangerait bien soupire
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Les miens ont eu besoin d'orthophonie 3 sur 5 quand même et ma dernière y va depuis septembre. Depuis elle a bien progréssé mais il lui reste du boulot on m'avait dit d'attendre les vacacnes de pâques avant de l'inscrire et j'ai eu l'opportunité d'une place au cmpp où est suivi mon fils donc elle a commencé plus tôt.
Elle est vue en groupe 5 enfants et deux orthophonistes sous forme de chanson et musique c'est ludique et elle n'a pas l'impression "de travailler"

chez moi 2 sur 4 grand sourire grand sourire
mes 2 dernières ,la 3eme y a été pedant 2 ans ,c'était très long mais ça a payé car à l'entrée du cp ,elle parlait très correctement hourrah
par contre ma dernière est suivie depuis 1 an et demi à raison d'1 scéance par semaine mais elle stagne ,car le "déclic "nes'est toujours pas fait ,l'orthophoniste a refait un bilan il ya queqlues mois et manon n'a plus de soucis de prononciation ,en répétition elle est parfaite ,la réeducation est réussie mais en spontané c'est niette triste triste
alors le CMPP a pris le relais depuis peu car derrière ce refus de language correct chez manon se cache un soucis psychologique triste triste ....elle refuse de grandir et pour ça il n'y a pas de réeducation :/

c'est vrai que pour avoir une place au CMPP ,c'est très long ,nous les avions contacté en juin 06 et elle a commencé la semaine dernière pff n'importe quoi

19 mai 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

seul Titouan a eu des séances parce qu'il avait des défaut de prononciation;il y est allé en grande section je crois.en 2 mois, le problème était réglé clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed