Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
préparer l'allaitement
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais fait de préparation particulière... En principe, pour éviter les crevasses, l'essentiel est d'avoir une bonne position...
Celpie
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme beaucoup, rien grand sourire
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait comme Evelune pour N°2, parce que j'avais eu trop de crevasses pour N°1. J'ai frotté de temps en temps avec un gant de toilette sec, et j'ai appliqué de la crème.

J'ai bien lu les réponses qui disent que ça ne change rien pour les crevasses, que c'est la position qui joue... Je ne sais pas. Le fait est que je n'ai pas eu de crevasses pour N°2. Pour N°3, je n'ai rien fait (pensant que mon allaitement précédent m'avait préparée, mais bon, c'était 5 ans plus tôt), et à nouveau des crevasses. Alors même si c'est inutile (ce qui reste difficile à prouver), ça ne peut pas faire de mal. Il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté, je trouve...plutôt que de se demander par la suite si on n'aurait pas dû...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Moi j'ai fait comme Evelune pour N°2, parce que j'avais eu trop de crevasses pour N°1. J'ai frotté de temps en temps avec un gant de toilette sec, et j'ai appliqué de la crème.

J'ai bien lu les réponses qui disent que ça ne change rien pour les crevasses, que c'est la position qui joue... Je ne sais pas. Le fait est que je n'ai pas eu de crevasses pour N°2. Pour N°3, je n'ai rien fait (pensant que mon allaitement précédent m'avait préparée, mais bon, c'était 5 ans plus tôt), et à nouveau des crevasses. Alors même si c'est inutile (ce qui reste difficile à prouver), ça ne peut pas faire de mal. Il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté, je trouve...plutôt que de se demander par la suite si on n'aurait pas dû...

J'ai préparé pour la première et j'ai eun des mégas crevasses, rien fait pour les autres et pas de soucis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que méli pour bb 1 j'avais mis de la crème et ai eu deux petites crevasses qui ont saigné.........pour les suivant je n'ai rien mis et n'ai rien eu!
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jaimais rien preparé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi rien grand sourire mon mari a fait le plus gros du travail honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed