| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais fait de préparation particulière... En principe, pour éviter les crevasses, l'essentiel est d'avoir une bonne position... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
comme beaucoup, rien  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait comme Evelune pour N°2, parce que j'avais eu trop de crevasses pour N°1. J'ai frotté de temps en temps avec un gant de toilette sec, et j'ai appliqué de la crème.
J'ai bien lu les réponses qui disent que ça ne change rien pour les crevasses, que c'est la position qui joue... Je ne sais pas. Le fait est que je n'ai pas eu de crevasses pour N°2. Pour N°3, je n'ai rien fait (pensant que mon allaitement précédent m'avait préparée, mais bon, c'était 5 ans plus tôt), et à nouveau des crevasses. Alors même si c'est inutile (ce qui reste difficile à prouver), ça ne peut pas faire de mal. Il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté, je trouve...plutôt que de se demander par la suite si on n'aurait pas dû... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Moi j'ai fait comme Evelune pour N°2, parce que j'avais eu trop de crevasses pour N°1. J'ai frotté de temps en temps avec un gant de toilette sec, et j'ai appliqué de la crème.
J'ai bien lu les réponses qui disent que ça ne change rien pour les crevasses, que c'est la position qui joue... Je ne sais pas. Le fait est que je n'ai pas eu de crevasses pour N°2. Pour N°3, je n'ai rien fait (pensant que mon allaitement précédent m'avait préparée, mais bon, c'était 5 ans plus tôt), et à nouveau des crevasses. Alors même si c'est inutile (ce qui reste difficile à prouver), ça ne peut pas faire de mal. Il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté, je trouve...plutôt que de se demander par la suite si on n'aurait pas dû... |
J'ai préparé pour la première et j'ai eun des mégas crevasses, rien fait pour les autres et pas de soucis! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
pareil que méli pour bb 1 j'avais mis de la crème et ai eu deux petites crevasses qui ont saigné.........pour les suivant je n'ai rien mis et n'ai rien eu! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
titi Légende d'argent

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1057 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai jaimais rien preparé _________________ maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi rien mon mari a fait le plus gros du travail  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|