| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lili Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis plantée ! je voulais poster chez les gazelles  _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
mamoune78 a écrit: |
Le bb généralement puise dans ton organisme, il va se servir mais attention si tu te retrouves sans énergie, tu risques un accouchement prématuré ou vertige ( de tomber ) je pense qu'il vaut mieu voir une nutritioniste qui t'aidera car il ne faut pas faire n'importe quoi enceinte car le plus important c'est le BB.
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
lili a écrit: |
Comme personne n'a pu répondre à ma question, je la pose ici
Est-ce-que mon bébé va manquer de quelque chose si je fais un régime trop strict ?
Va-t-il puiser dans mes réserves ? |
Ben si j'ai répondu : il ne faut pas perdre plus de 2 kg par mois tant que dure l'allaitement ! Et si tu fais un régime strict, en tout cas il ne manquera pas de toxines, puisque dans ce cas, il va puiser dans tes "reserves" anciennes.
Il n’est pas interdit de vouloir maigrir pendant qu’on allaite, à condition de ne pas commencer un tel régime dans les six premières semaines, et, ensuite, de ne perdre que très progressivement du poids. D’abord, pour ne pas pénaliser les besoins de votre enfant et les vôtres. Ensuite parce que lorsqu’on maigrit, les toxines accumulées dans le tissu adipeux (dioxines, PCB, retardants aux flammes) sont relarguées dans l’organisme, lait maternel compris et peuvent donc être absorbés par votre enfant. Il ne faudrait pas perdre plus de 500 g par semaine.
En fait, l’allaitement est un bon moyen de perdre progressivement et naturellement du poids. Inutile donc de le raccourcir dans le but de commencer un « véritable » régime.
http://www.lanutrition.fr/Les-b%C3%A9n%C3%A9fices-de-l-allaitement-a-802-148.html _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ok ! j'ai vu merci  _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
mamoune78 Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
ok pardon
ben un régime reste un régime il ne faut pas faire les choses trop strictement sinon ça peut etre la cata, se faire suivre par un pro serait plus sur.
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|