Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Marre de tous ces kilos !
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte je me suis plantée ! je voulais poster chez les gazelles triste
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamoune78 a écrit:
Le bb généralement puise dans ton organisme, il va se servir mais attention si tu te retrouves sans énergie, tu risques un accouchement prématuré ou vertige ( de tomber ) je pense qu'il vaut mieu voir une nutritioniste qui t'aidera car il ne faut pas faire n'importe quoi enceinte car le plus important c'est le BB.

roule de rire je ne suis pas enceinte ! mon bébé a 10 mois clin d'oeil
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
Comme personne n'a pu répondre à ma question, je la pose ici clin d'oeil
Est-ce-que mon bébé va manquer de quelque chose si je fais un régime trop strict ?
Va-t-il puiser dans mes réserves ?

Ben si j'ai répondu gros yeux : il ne faut pas perdre plus de 2 kg par mois tant que dure l'allaitement ! Et si tu fais un régime strict, en tout cas il ne manquera pas de toxines, puisque dans ce cas, il va puiser dans tes "reserves" anciennes.

Il n’est pas interdit de vouloir maigrir pendant qu’on allaite, à condition de ne pas commencer un tel régime dans les six premières semaines, et, ensuite, de ne perdre que très progressivement du poids. D’abord, pour ne pas pénaliser les besoins de votre enfant et les vôtres. Ensuite parce que lorsqu’on maigrit, les toxines accumulées dans le tissu adipeux (dioxines, PCB, retardants aux flammes) sont relarguées dans l’organisme, lait maternel compris et peuvent donc être absorbés par votre enfant. Il ne faudrait pas perdre plus de 500 g par semaine.
En fait, l’allaitement est un bon moyen de perdre progressivement et naturellement du poids. Inutile donc de le raccourcir dans le but de commencer un « véritable » régime.

http://www.lanutrition.fr/Les-b%C3%A9n%C3%A9fices-de-l-allaitement-a-802-148.html
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! j'ai vu merci clin d'oeil
mamoune78
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pardon
ben un régime reste un régime il ne faut pas faire les choses trop strictement sinon ça peut etre la cata, se faire suivre par un pro serait plus sur.

mes enfants : 1998 1999 2004 2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed