Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ce soir ,on passe de 4 enfants à 6 !!
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vevette a écrit:
Ah ben voila j'ai trouvé une nounou pour mes jujus hourrah

grand sourire super en tout cas c'est super gentille de ta part de faire ca, j'ai pas eu cette chance hein ?

c'est quand tu veux ....mais bon ça te fera de la route grand sourire grand sourire

19 mai 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vevette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
vevette a écrit:

grand sourire super en tout cas c'est super gentille de ta part de faire ca, j'ai pas eu cette chance hein ?

c'est quand tu veux ....mais bon ça te fera de la route grand sourire grand sourire

on vient on te les laisse et on se fera un week end en amoureux en aveyron clin d'oeil
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vevette a écrit:
lilou4 a écrit:
vevette a écrit:

on vient on te les laisse et on se fera un week end en amoureux en aveyron clin d'oeil

19 mai 2012
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
mimosa a écrit:
hourrah ben du coup la maman fera sûrement un 2e essai clin d'oeil tu es vraiment c'est trop mignon alors je comprends que les bibous prennent leur aise, et ton avatar est mignon tout plein tu es tte jolie

2eme essai : ce soir grimace

la maman a appelé et était super ravie que tt se soit bien passé : la pauvre triste ....elle a pris des médocs pour dormir cette nuit car c'était la 1ere fois qu'elle se séparait de ses loulous la nuit

le petit garçon s'est reveillé à 8 h hourrah
la petite fille à 8h30 hourrah hourrah
et là ils sont déjà recouchés :zzz:

encore hier soir mon mari m'a dit "tu vas avoir un vaccin ce soir avec 2 bbs à t'occuper la nuit ....et un rappel la nuit prochaine ..." grimace grimace
ben oui ,mon reve est d'avoir des jujux à moi grand sourire grand sourire
j'aurai du etre dégouter ...mais là pour le coup ,c'est l'effet inverse qui s'est produit amoureux transi

la second nuit a été aussi super hourrah hourrah ....les jujux ont dormi tte nuit ,pas un seul réveil ,réveil à 7h30 pour loulou et 8h pour la pépétte hourrah
la maman est venue ls récupérer à 8h30 du matin ,elle était super ravie et étonnée gros yeux car chez elle ils sont differents la nuit ....

en tous cas ,ce fut une super expérience hourrah hourrah hourrah surtout le bain de 2 bébés en meme temps grimace grimace grimace

19 mai 2012
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed