Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
le lait de soja et les enfants
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, je viens de lire qu'il y a souvent des allergies croisées entre PLV et soja.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
[

Tu veux dire que je me casse la tête à ne pas acheter les produits où c'est marqué "amidon transformé" pour rien??? hein ?
Mais alors, c'est marqué où les OGM????????????????????????

Oui grimace clin d'oeil .
Les produis contenant des OGM sont signalises sur leur conditionnement mais avec "OGM", ou " Organisme Genetiquement Modifie" ou "Mais Genetiquement Modifie". Pas "modifie" tout seul ni "transforme" clin d'oeil .
Et il n'y en a pas tant que ca - meme si ca reste bien de trop je suis d'accord !
Pour avoir une idee de ce qui est sur le marche francais, c'est la : http://www.greenpeace.fr/detectivesOGM/magasin_humain.php
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le lait sans lactose, tout "bêtement" ???
pour une gastro cela suffit.
le lait au soja aromatisé à la vanille ou au chocolat, cela va, mais attention à l'excès de sucre, mais le lait de soja pur, il faut aimer !!! pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sybel a écrit:

en fait ma question était plutôt : pourquoi avoir introduit le lait de vache? honte

heu oui effectivement, c'était surligné en rouge... j'ai quelques soucis de concentration en ce moment, toutes mes excuses honte

donc, réintroduction du lait de vache parce qu'à l'extérieur, c'est ce qu'ils consomment maintenant (école essentiellement, chez les copains, les mamies), que l'intolérance a semble t'il disparu et que maintenant qu'ils sont grands, le lait n'est pas une source essentielle dans l'alimentation...
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
sybel a écrit:

en fait ma question était plutôt : pourquoi avoir introduit le lait de vache? honte

heu oui effectivement, c'était surligné en rouge... j'ai quelques soucis de concentration en ce moment, toutes mes excuses honte

..

excusée! clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed