Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Kermesse - recherche de lots-trucs et adresses!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on se fait le tour de tous les commerçants je ne savais même pas qu'on pouvait obtenir des trucs par internet, je vais donc suivre ce post de très très près on a une kermesse prévue en juin clin d'oeil
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK Zezette!

Pour celles qui seraient en ZEP, Mattel n'envoyait qu'aux ZEP l'année dernière. A tester!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier lot ce matin : un livred e l'ambassade d'Autriche.

Et un coup de fil très sympa de maximo qui va me livrer des lots.

:yep: hourrah hourrah hourrah
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi essayer les banques, assurances......ils ont souvent des t-shirts, bandanas, casquettes, stylos, prote clés pubicitaires.........

Pour notre école il y a aussi les petits commerçants qui donnent: un restau donne un repas pour deux, un bar spectacle fournit une entrée pour un festival rock........

Il me semble qu'une année la poste ou une banque a même donné un livret enfant avec 10€........
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on fait les petits commerçants mais je suis chargée uniquement d'internet.
J'essaierai les banques qd meme, merci clin d'oeil
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Via le net on avait essayé l'an dernier pour l'espace jeux des petites........on n'a rien eu..........peut être une seule réponse négative et silence radio des autres, facile de ne pas répondre derrière l'ordi, par contre pour les commerçants démarchés ils répondent plus facilement de manière favorable........
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu pleins de choses l'année dernière : findus, clairefontaine, citel.... Des lots supers en plus, et souvent en grand nombre hourrah. Tu n'avais pas du taper aux bonnes portes ou trop tard peut etre... triste
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'en étais pas occupée perso mais ils tapaient essentiellement ds les lots pour 0-3 ans.............
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu : livre de l'ambassade de Grèce et porte cles (pleins) de l'ambassade d'Afrique du sud.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
OK Zezette!

Pour celles qui seraient en ZEP, Mattel n'envoyait qu'aux ZEP l'année dernière. A tester!!!

je vais aussi suivre ton post,car ici on est en REP ,et comme on a envie de faire repartir le "sou" je cherche des idées mais pas le temps non plus de faire des km pour prospecter soupire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed