| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ici on se fait le tour de tous les commerçants je ne savais même pas qu'on pouvait obtenir des trucs par internet, je vais donc suivre ce post de très très près on a une kermesse prévue en juin  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
OK Zezette!
Pour celles qui seraient en ZEP, Mattel n'envoyait qu'aux ZEP l'année dernière. A tester!!! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mon premier lot ce matin : un livred e l'ambassade d'Autriche.
Et un coup de fil très sympa de maximo qui va me livrer des lots.
:yep:  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi essayer les banques, assurances......ils ont souvent des t-shirts, bandanas, casquettes, stylos, prote clés pubicitaires.........
Pour notre école il y a aussi les petits commerçants qui donnent: un restau donne un repas pour deux, un bar spectacle fournit une entrée pour un festival rock........
Il me semble qu'une année la poste ou une banque a même donné un livret enfant avec 10€........ _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, on fait les petits commerçants mais je suis chargée uniquement d'internet.
J'essaierai les banques qd meme, merci  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Via le net on avait essayé l'an dernier pour l'espace jeux des petites........on n'a rien eu..........peut être une seule réponse négative et silence radio des autres, facile de ne pas répondre derrière l'ordi, par contre pour les commerçants démarchés ils répondent plus facilement de manière favorable........ _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu pleins de choses l'année dernière : findus, clairefontaine, citel.... Des lots supers en plus, et souvent en grand nombre . Tu n'avais pas du taper aux bonnes portes ou trop tard peut etre...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne m'en étais pas occupée perso mais ils tapaient essentiellement ds les lots pour 0-3 ans............. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu : livre de l'ambassade de Grèce et porte cles (pleins) de l'ambassade d'Afrique du sud. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
OK Zezette!
Pour celles qui seraient en ZEP, Mattel n'envoyait qu'aux ZEP l'année dernière. A tester!!! |
je vais aussi suivre ton post,car ici on est en REP ,et comme on a envie de faire repartir le "sou" je cherche des idées mais pas le temps non plus de faire des km pour prospecter  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|