Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quel système de rangement?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ymoronpas2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UN classeur d'école avec des intercalaires, les papiers vont dedans et tous les 6 mois je fais le vide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors chaque catégorie, pour un an dans une pochette plastique, une loyer, edf, télécom, je jette ce que je n'ai pas besoin sourit remboursement de soins quand c'est fini et autres
et en début d'année, je met les pochettes dans une boite "noire" dans le débarras
dans mon classeur, je garde en fait l'année en cours et l'année d'avant
les autres rangées dans les boites noires, pour le moment j'en ai deux et ça va ..... mais je n'ai que 14 ans de vie commune et 25 ans d'imposition non imposable sourit lol

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
alors chaque catégorie, pour un an dans une pochette plastique, une loyer, edf, télécom, je jette ce que je n'ai pas besoin sourit remboursement de soins quand c'est fini et autres
et en début d'année, je met les pochettes dans une boite "noire" dans le débarras
dans mon classeur, je garde en fait l'année en cours et l'année d'avant
les autres rangées dans les boites noires, pour le moment j'en ai deux et ça va ..... mais je n'ai que 14 ans de vie commune et 25 ans d'imposition non imposable sourit lol

"d'imposition non imposable " : j'adore !! grand sourire
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vevette a écrit:
moi j'ai une armoire avec 5 etageres et sur 3 de celle ci des dossiers suspendu et les 2 autres je mets des classeurs
l'armoire est grise foncé avec porte coulissante il en vende partout c'est rangé facile a trouver et une fois la porte fermé c'est nickel hourrah

j'ai la meme et c'est pratique
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
dans des gros classeur ,un pour edf ,un pour les impots ,un pour les assurances ,etc...

Pareil ! Des gros classeurs !
1 pour les impôts, 1 pour les payes, 1 pour eau/EDF/Téléphone, 1 pour la CAF/ nounou/...., 1 pour tout ce qui a trait à la santé (remboursement sécurité sociale/mutuelle/ordonnances/,
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons un meuble sur roulette entre les deux ordi et dessus posé la lampe de bureau et l'imprimante donc prends pas d epalce.....un tiroirs pour quand on a aps le temps de ranger...et en bas un gros tirois avec des dossiers ( pochettes) suspendus....

sur chaque pochette j'ai noté l'intitulé: edf, mutuelle....et deux fois par an je jette ce qui ne se garde plus...pour le moment pas assez pour sortir d'un dossier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

au debut j'entassais par facture : edf, telephone...le bazar quoi

deouis quelques années, je range par année : donc une grosse pochette en carton par an et à l'intérieur je classe : bulletions de salaires, factures, remboursements SS....et je m'y retrouve bien mieux
j'ai une pochette à part pour les garanties clin d'oeil
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros classeur à levier et une pochette transparente par "fournisseur" (EDF, France Télecom, eau, etc.)

Vidé une fois par an, et archivé dans des boites cartons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un meuble 3 tiroirs avec des dossiers suspendus. Une pochette à compartiments pour les "en-cours", une fois que c'est traité je mets dans les dossiers suspendus. Le problème c'est que là, ça commence à être serré hein ? faut que je fasse du rangement et que je mette le plus ancien au grenier dans des cartons !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed