| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Sont fous ces Anglais
Je trouvais aussi lorsque mes enfants étaient petits que certaines anniversaires étaient trop importants,mais là ça dépasse l'entendement !!.
Je crois que je n'entrerais pas dans le système, mais je ne saispas comment tes enfants le vivront. Est-ce qu'ils aiment ce genre de fête ? Les miens auraient détesté (trop sauvages ) _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle démesure!!!!
Et après, comment on fait comprendre à ses enfants que ce ne sera jamais pour eux???!!!!....  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hallucinant
Ton choix est très bon : 2-3 copains triés et une fête "maison"...  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
c'est plutot l'égo des parents qui s'exprime là non? _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas évident !
Ici , j'ai un peu le même problème , les anniversaires sont souvent . Du coup ,j'essaie de bien choisir ma date .
Mon ainée est née le 16 février et donc , j'ai réservé dans une plaine de jeux couverte le dimanche 18 . La veille du congé de carnaval en Belgique . Nous avons envoyé des invitations à tous les enfants de sa classe . Entre ceux qui trouvaient ça nul et ceux qui partaient au ski ,j'en ai eu 10 .
Quand aux anniversaires maisons , ma fille refuse d'y aller . Je l'ai obligée une fois mais elle était seule avec la pauvre gamine qui a pleuré tout l'après-midi . Je m'en suis voulue au possible !
Il y a toujours moyen de ruser un peu mais même pour 10 j'en ai eu pour 100 euros . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
c'est plutot l'égo des parents qui s'exprime là non? |
Et le fric qui s'étale !!  _________________
 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je comprends pourquoi on est les champions de la natalité en France.
Parce que tu y réfléchis à deux fois quand ça représente ce genre d'astreinte d'avoir des enfants !
Bon rassure nous, ils fréquentent une école huppée tes enfants ? |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Agnes a écrit: |
c'est plutot l'égo des parents qui s'exprime là non? |
Et le fric qui s'étale !!  |
Oui, biensur, mais ce qui me subjuge le plus c'est que tout le monde suit le mouvement, en ralant parfois (cout, organisation, valeurs etc...) mais en y allant ...
On lit ou entend parfois des reflexions sarcastiques sur cette facon de faire mais - sur un nombre deja tres important de Birthday's parties - j'en ai jamais vue une seule organisee simplement a la maison .
Notre region est proche de Londres donc peut etre un peu plus priviligiee que d'autres mais les familles ne roulent pas sur l'or, loin de la.
Par contre, pas de famille nombreuse, ca non ...  _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout simplement hallucinnant !  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
ici la plupart des anniveraires sont fait au mc do pour les plus jeunes et les ado mc do, cinema , piscine ou patinoire. _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ici ça aurait un peu tendance à aller dans ce sens...mais nous on résiste
En fait si un seul privilégié avait son anniversaire grandiose ce serait marrant, mais si ce sont tous les anniversaires qui sont grandioses, ça doit leur filer la nausée  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons fait l'annversaire de Juliette et d'Hortense à la maison ce mois-ci.
Il y avait 5 ou 6 filles invitées. Elles ont jouées à la maîtresse, on a bricolé, mangé des crêpes, des gâteaux et des bonbons.
Elles se sont bien amusées.
Je refuse d'aller au Mac Do, dans des aires de jeux, au Bowling ou je ne sais où. Si les gens ne sont pas contents de venir, ils ne viennent pas et ce sera bien. Parce que je n'ai pas envie de ces gens là comme copains pour mes enfants.
Voilà
moi aussi, je peux faire ma snob
 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
Il y avait 5 ou 6 filles invitées. Elles ont jouées à la maîtresse, on a bricolé, mangé des crêpes, des gâteaux et des bonbons.
Je refuse d'aller au Mac Do, dans des aires de jeux, au Bowling ou je ne sais où. Si les gens ne sont pas contents de venir, ils ne viennent pas et ce sera bien. Parce que je n'ai pas envie de ces gens là comme copains pour mes enfants.
Voilà
 |
Et quand on a la chance d'avoir des enfants infects, ils ne reviennent pas deux fois les potes  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Isabelle2 a écrit: |
Voilà
 |
Et quand on a la chance d'avoir des enfants infects, ils ne reviennent pas deux fois les potes  |
en plus |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
hallucinant, cette surenchère, en effet !!! _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est complètement fou!!
Mais nous, de toute façon, on ne pourrait pas faire ça à tous nos enfants, le budget serait hallucinant!! Et franchement, je ne suis pas sûre qu'ils nous en veuillent pour autant. Mon grand de 6 ans a eu le droit d'inviter 5 copains à la maison, pas plus (jétais seule, mon mari n'était pas là), et ils se sont tous super bien amusé dans le jardin. Mon fils était super content d'avoir pu invité des copains, et m'a remercié au moins 50 fois!! Comme quoi...  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
ouah en effet dis donc quelle démesure  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|