Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Anti-dépresseur et somnifère
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
si je veux dormir profondément et vite, je prends une bonne rasade de toplexil héhé

Moi, une Duvel, ça marche bien aussi. clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Anxiolytiques, une fois... je vais essayer d'éviter d'en reprendre hein ?

Pourquoi cette question zezette ?

Comme çà honte
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qu'on dit !!!

allez zezette !! que se passe t'il ??
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çà serait trop long à raconter et surtout inintéressant et remâché triste
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
çà serait trop long à raconter et surtout inintéressant et remâché triste

tu as besoin de cachetons pour dormir ? C'est ça ?
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah.... désolée je ne voulais pas te gener....
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çà ne me gêne pas sinon je n'en aurais pas parlé. En fait, c'est toujours le même problème ou je n'arrive pas à trouver ma place, j'ai un travail (enfin) mais dans lequel je ne m'éclate pas du tout et du coup je remet tout en question. Je vais travailler pour gagner moins qu'un CPE et je m'ennuie au travail, j'y vais même avec un noeud dans le ventre depuis deux semaines (d'ou les anti dépresseurs et les somnifères). J'ai perdu 4 kilos en 3 jours (çà encore je peux me le permettre). Alors que faire ? si je reste à la maison avec ma fille je me sens coincée et je déprime et là en travaillant je déprime triste j'ai pris rendez-vous chez un psy mais peu d'espoir que çà m'aide.
Tiens je vais faire un sondage sur les visites chez les psys clin d'oeil
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si, pour un fois, tu prenais le temps de chercher un job qui te convienne vraiment, au lieu de chaque fois trouver en moins d'une semaine un job qui te gonfle aussi vite? Manifestement, tu passes bien dans les intretiens d'embauche. Peut-être devrais-tu être plus sélective? A te lire, j'ai l'impression qu'un job qui t'enthousiasme te permettrait de résoudre l'essentiel de ton problème, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
çà ne me gêne pas sinon je n'en aurais pas parlé. En fait, c'est toujours le même problème ou je n'arrive pas à trouver ma place, j'ai un travail (enfin) mais dans lequel je ne m'éclate pas du tout et du coup je remet tout en question. Je vais travailler pour gagner moins qu'un CPE et je m'ennuie au travail, j'y vais même avec un noeud dans le ventre depuis deux semaines (d'ou les anti dépresseurs et les somnifères). J'ai perdu 4 kilos en 3 jours (çà encore je peux me le permettre). Alors que faire ? si je reste à la maison avec ma fille je me sens coincée et je déprime et là en travaillant je déprime triste j'ai pris rendez-vous chez un psy mais peu d'espoir que çà m'aide.
Tiens je vais faire un sondage sur les visites chez les psys clin d'oeil

Zézette
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai jamais eu besoin
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suite à ma réponse dans l'autre post, oui j'ai aussi pris des anti-depresseurs pendant plusieurs mois...
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zezette !! je comprend ce malaise !!!
ne pas aller au travail de gaité de coeur j'ai connu.. y aller à reculon j'ai connu et je sais que c'est galere.. en plus c'etait à une periode d ema vie ou à la maison c'etait galere aussi..
rien n'allait, mon couple, mon travail ou je m'ennuyais... bref !!

j'ai pété un cable, et j'ai tout viré.. le pere de mes filles.. entre autre et ensuite j'ai changé de boulot...
et purée je me suis sentie si libre !!!!!
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Re: Anti-dépresseur et somnifère Répondre en citant

Zezette a écrit:
Qui a déjà eu recours à ce genre de trucs ? souvent ? pourquoi ?

Jamais de somnifère, mais c'est arrivé que je prenne des antidépresseurs et anxio. Beaucoup de mal à accepter d'en prendre, j'ai préféré la psychothérapie (parfois, les deux sont nécessaires d'ailleurs).
Pourquoi ?
Ben....dépression...!!
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
Cubitus a écrit:
J'ai eu de l'atarax (ça décontracte bien), j'en ai pris pendant un mois, ça m'arrive parfois d'en prendre quand j'angoisse trop...

ha tiens atarax j'en ai eu avant de passer un irm
je reprendrais jamais sourit j'ai comatée direct ......
pff n'importe quoi

c'est ce que je prends avant d'aller chez le dentiste soupire
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Re: Anti-dépresseur et somnifère Répondre en citant

Rom@ne a écrit:
Zezette a écrit:
Qui a déjà eu recours à ce genre de trucs ? souvent ? pourquoi ?

Jamais de somnifère, mais c'est arrivé que je prenne des antidépresseurs et anxio. Beaucoup de mal à accepter d'en prendre, j'ai préféré la psychothérapie (parfois, les deux sont nécessaires d'ailleurs).
Pourquoi ?
Ben....dépression...!!

pareil clin d'oeil
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
adromaca a écrit:
Cubitus a écrit:
J'ai eu de l'atarax (ça décontracte bien), j'en ai pris pendant un mois, ça m'arrive parfois d'en prendre quand j'angoisse trop...

pff n'importe quoi

moi c'était lexomyl grimace grimace grimace

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
nananne a écrit:
adromaca a écrit:
Cubitus a écrit:

pff n'importe quoi

moi c'était lexomyl grimace grimace grimace

vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pilule du bohneur?
Je prends de l'apo amitriptyline tous les soirs, pas pour déprime mais pour chenger la perception de la douleur par mon cerveau mais au départ c'est un anti déprésseur.
C'est bizarre mais ça me m'empeche pas de broyer du noir et de pédaler à côté du vélo. Le psy ça doit être mieux mais j'ai pas testé (sauf une fois à 5ans mais c'était plus mes parents qui étaient visés...)
Trouver sa place c'est difficile, je sais de quoi je parle.

Une amie m'a conseillé le jeu du oui/non.
Un jour tu décides de toujours dire OUI et le lendemain toujours NON, il parait que c'est super parce que tu peux t'affirmer. C'est son psy qui lui avait fait faire cet ex.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette.

Pour répondre à ta question j'ai eu besoin des deux... triste Lorsque j'ai appris que mon mari de l'époque me trompait encore j'ai fait une très grâve dépression. triste
Je suis allée en "maison de repos" pendant 2 mois. A suivi une psychotérapie (désolée pour l'orthographe... honte ) qui a durée près de 2ans accompagnée de médicaments en tout genre...

Les 2 m'ont aidée, je me suis sentie plus forte, j'ai demandé le divorce, suis partie avec mes 2 enfants et je me suis sentie enfin libre !!! hourrah Lorsque j'ai connu mon homme, j'ai arrêté tous les cachets, ça n'a pas été facile... clin d'oeil

A présent je n'en ai plus besoin, je suis heureuse.
heart
Zézette, les médicaments ça n'aide pas, ça voile la face, on se sent mieux mais c'est du toc, les problèmes sont toujours là. Le mieux à mon avis est de se faire suivre, d'anéantir ses démons, pour repartir d'un bon pas, plus forte et plus sereine.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:
Zézette, les médicaments ça n'aide pas, ça voile la face, on se sent mieux mais c'est du toc, les problèmes sont toujours là. Le mieux à mon avis est de se faire suivre, d'anéantir ses démons, pour repartir d'un bon pas, plus forte et plus sereine.

Oui tu es dans le vrai, j'attaque les rdv le 12 mars, le contact est super bien passé au tél on verra comment çà se passe en vrai clin d'oeil un truc est sûr, j'ai un gros travail à faire sur ce que je veux être et faire et le regard des autres. Il va falloir que j'aprenne à ne pas en tenir compte mais çà c'est pas gagné pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed