|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sixtine Invité
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
ouh hhh lala, je ne savais pas ce que ta môme subissait, c'est consternant, réellement consternant, scandaleux et d'un certain côté, en effet, y'a pas trop interet à bouger ...
Mais elle a eu du bol, la madame , que tu ne portes pas plainte pour défaut de surveillance, négligence ou non assistance à personne en danger ou je ne sais quoi !
Elle est quand même pas gênée de faire un signalement aux services sociaux concernant votre famille parce que ta petite se prenait des coups de pieds dans la cour de l'école qui aurait dû être surveillée !
Pour ce qui est du médecin scolaire de toute façon, les services sociaux iront l'interroger s'ils sentent qu'il y a un malaise chez vous ... y'a pas de problème, elle peut essayer de cacher des trucs . !!! |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mon frère et ma soeur ont été scolairsés ensemble et ça a été une vraie catastrophe pour mon frère...
Ma soeur était plutôt bonne élève et mon frère ben... moins !
Une prof (en 6ème) lui a meme dit : "tu sais ce qu'il y a entre toi et ta soeur ? Toute la classe !"
Subtile n'est-ce pas ?
Il s'en est sorti le jour où il a redoublé : plus de comparaison ! Ensuite il a choisit une orientation qui lui plaisait vraiement et depuis, c'est un jeune homme épanoui, travailleur et heureux. _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
Je connais déjà les maitresses de maternelle, la directrice est très sympathique et en général les jumeaux sont systématiquement séparés. Maintenant, il faut voir.... je vais déjà essayé la garderie dans quelques mois pour savoir comment elles se comportent en "société" et ensuite on avisera avec la directrice de maternelle. |
Je crois que c'est une bonne démarche  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105860 / 0
|