Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les jumeaux à l'école ......
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouh hhh lala, je ne savais pas ce que ta môme subissait, c'est consternant, réellement consternant, scandaleux et d'un certain côté, en effet, y'a pas trop interet à bouger ...

Mais elle a eu du bol, la madame , que tu ne portes pas plainte pour défaut de surveillance, négligence ou non assistance à personne en danger ou je ne sais quoi !

Elle est quand même pas gênée de faire un signalement aux services sociaux concernant votre famille parce que ta petite se prenait des coups de pieds dans la cour de l'école qui aurait dû être surveillée !

Pour ce qui est du médecin scolaire de toute façon, les services sociaux iront l'interroger s'ils sentent qu'il y a un malaise chez vous ... y'a pas de problème, elle peut essayer de cacher des trucs . !!!
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon frère et ma soeur ont été scolairsés ensemble et ça a été une vraie catastrophe pour mon frère...
Ma soeur était plutôt bonne élève et mon frère ben... moins !
Une prof (en 6ème) lui a meme dit : "tu sais ce qu'il y a entre toi et ta soeur ? Toute la classe !"
Subtile n'est-ce pas ?

Il s'en est sorti le jour où il a redoublé : plus de comparaison ! Ensuite il a choisit une orientation qui lui plaisait vraiement et depuis, c'est un jeune homme épanoui, travailleur et heureux.
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:

Je connais déjà les maitresses de maternelle, la directrice est très sympathique et en général les jumeaux sont systématiquement séparés. Maintenant, il faut voir.... je vais déjà essayé la garderie dans quelques mois pour savoir comment elles se comportent en "société" et ensuite on avisera avec la directrice de maternelle.

Je crois que c'est une bonne démarche clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed