Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Le linge !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme systeme de boite que Laurence.
D'ailleurs, il faut que j'en rachete mais je trouve que ça coute cher triste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ca passe d'armoire en armoire. Et sinon j'ai des grandes boites (style curver) étiquetées naissance/3 mois/6 mois etc pour ce qui n'est de la taille de personne.
Pareil pour les chaussures.

Le plus dur ça va être de me débarrasser de tout ça (vente/don/jet) après le dernier pleure bis

Moi, je compte garder les trucs 0/3/6 mois, parce que j'aime ça et puis voila!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:

c est l ideal pour preserver le linge de l humidite mais c est vrai que ca coute vchamen cher quand je vois la quantite qu il m en faudrait pour tout ranger soupire
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
meriadeg a écrit:

c est l ideal pour preserver le linge de l humidite mais c est vrai que ca coute vchamen cher quand je vois la quantite qu il m en faudrait pour tout ranger soupire

Oui, moi aussi, en plus j'en ai qq unes de cassées à force de les manipuler...
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les filles c'est une armoire avec l'actuel (hiver dans la penderie et les étagères) et un panier en osier avec un couvercle (ancienne manne à linge) ou je range l'autre saison (printemps automne donc pour le moment)... je trie vers février-mars pour la belle saison et dés juillet-août pour l'hiver, je revend ou donne ce qui est trop petit ou qui déplait à Alix ... elles ont décidément peu de goûts en communs et beaucoup de fringues pff n'importe quoi (mais ça c'est ma faute, je résiste pas à une jolie robe ou un top sympa ou tout autre truc absolument indispensable pour aller avec ceci ou celà soupire clin d'oeil fashion addict je suis et je le reste... surtout pour mes enfants honte ).
pour Antoine, fastoche maintenant qu'il a une graaaannnde garde-robe pour lui tout seul !!
pendu et plié sur l'étagère les fringues de saison et dans des boites sous les fringues pendues la saison suivante (que je trie à la même saison que les filles).
je revends le tout, j'ai beaucoup donné et prêté, mais plus maintenant pff n'importe quoi ...
donc en gros les fringues des enfants ne prennent pas trop de place, même s'ils ont grandit clin d'oeil .
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au départ je gardais tout.
cela pouvait toujours resservir pour un autre enfant (dans la famille).
dans de grands sachets plastique par saison.

jusqu'au jour où les très beaux pulls de ma fille sont ressortis ... tout mités ! (ben oui, on ne peut pas dire qu'il y ait du monde pour recycler mes habits filles et le vieil adage que les mites aiment le rouge est bien vrai ! les plaquettes anti-mites ne durent que ... 1 an environ)
et les élastiques des joggings de granzado ..... craqués par le temps !!!

depuis je ne garde que ce qui fait partie de la boite souvenir (une grosse boite à archive par enfant) et ce qui passe directement de granzado à loulou (autant dire très peu !!!)
et je donne le reste ... tant que c'est encore mettable !

bon depuis que je sais que je sais que j'ai un 2e novembreau garçon, je garde de nouveau plus dans des cartons par âge. et plus à la cave, plutôt sur le sommet des armoires, au sec et sous surveillance).

sauf que ..... où sont passés tous mes pyjamas taille 6 mois ??????
ben quand bibou n'était plus en âge de les mettre, j'ai fait un grand déstockage chez Emmaüs (tout y est passé jusqu'au 18 mois à quelques exceptions près !). désolé bébéchou, tu seras "obligé" de mettre du neuf ! (clin d'oeil pour Karine).
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed