Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
08 Février : rencontre lyonnaise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi il n y a pas de photo de toi vieille bique ? hein ? grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

La dame elle te dit qu'elle tenait l'appareil photo tu cogites trop
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

La dame elle te dit qu'elle tenait l'appareil photo tu cogites trop

c est ca pff n'importe quoi

tu me prends pour une jonquille ou quoi ? hein ?
tu vas dire que lorence ou anne ne pouvait pas faire de photo de toi peut etre tu cogites trop

t as pas un retardateur sur ton appareil ? grimace
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dame te dit qu'elle tenait l'appareil et qu'elle ne l'a pas lâché par manque de confiance entre une femme enceinte prête à exploser et une qui vient à peine de poser ses deux bouts de chou. Elles auraient pu réussir la photo clin d'oeil
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
vanille a écrit:
hourrah hourrah des photos ...manque Zezette hein ? clin d'oeil

Ben non moi je prenais les photos, mais moi on m'a déjà vue alors qu'Ane çà doit être sa première photo sur MM clin d'oeil

oui c'est vrai on t'a déjà vu plein de fois clin d'oeil et merci de nous présenter Ane...qui semble toute fraiche avec des petits jumeaux clin d'oeil grand sourire
muriela
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous m'avez l'air tellement sympathiques, qu'on irait presque dans le trou du cul du monde pour vous voir grand sourire .... et la petite blondinette c'est trop mignon

lorence, t'es sûre que tu vas bientôt accoucher, il est où ton ventre très étonné(e) clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
La dame te dit qu'elle tenait l'appareil et qu'elle ne l'a pas lâché par manque de confiance entre une femme enceinte prête à exploser et une qui vient à peine de poser ses deux bouts de chou. Elles auraient pu réussir la photo clin d'oeil

de toute facon meme ratee la photo ne peut que t embellir reverence
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

de toute facon meme ratee la photo ne peut que t embellir reverence

gros yeux un moment j'ai cru que tu me cherchais je me fais les ongles envie de taper fouet j'attends de pied ferme probleme informatique
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah Petites chanceuses hourrah hourrah
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

euu je vois qu'une seule photo
les autres sont remplaces par une petite croix rouge
c'est normal?

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
euu je vois qu'une seule photo
les autres sont remplaces par une petite croix rouge
c'est normal?

Pareil ici !

Comme quoi zezette, elle sait peut-être faire des photos mais pour ce qui est de les mettre en ligne correctement... grimace grimace

Sinon moi je voudrais bien viendre aussi quand je serai dégagée de mes obligations professionnelles (à partir d'avril) clin d'oeil
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me voilà...
alors pareil je ne vois qu une photo (celle ou je suis bien moche) et meme pas celle de laurence et la ptite puce de zezette ...

par contre, suis pas top là, mais faut dire que pas maquillée, à peine coiffée et puis j ai une excuse , en ce moment je ne dors qu entre 4 et 6 heures par nuit, et encore, en plusieurs fois ...

j etais bien contente de rencontrer lorence, et en effet je vous confirme qu on ne dirait pas qu elle est sur le point d accoucher !!! elle est toute fine !!

et zezette nous a nargué en disant qu ELLE, elle avait pensé à prendre son appareil photo, donc j ai bien compris que pas la peine d essayer de lui arracher des mains pour essayer de la prendre en photo aussi !!!

vivement une prochaine rencontre MM, surtout qu hier je n ai vu lorence que 30 mn !
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut bref en effet, mais c'est toujours bien! hourrah

Par contre moi je les vois les 2 photos!! hein ?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vois les deux photos. Elles sont très bien mises en ligne contrairement à certaines insinuations de médisantes reverence
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ane de france a écrit:
me voilà...
alors pareil je ne vois qu une photo (celle ou je suis bien moche) et meme pas celle de laurence et la ptite puce de zezette ...

par contre, suis pas top là, mais faut dire que pas maquillée, à peine coiffée et puis j ai une excuse , en ce moment je ne dors qu entre 4 et 6 heures par nuit, et encore, en plusieurs fois ...

j etais bien contente de rencontrer lorence, et en effet je vous confirme qu on ne dirait pas qu elle est sur le point d accoucher !!! elle est toute fine !!

et zezette nous a nargué en disant qu ELLE, elle avait pensé à prendre son appareil photo, donc j ai bien compris que pas la peine d essayer de lui arracher des mains pour essayer de la prendre en photo aussi !!!

vivement une prochaine rencontre MM, surtout qu hier je n ai vu lorence que 30 mn !

ane moi je te trouve heart
petre que l on se rencontrera aussi clin d'oeil
Béa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'aimerai vous rencontrer, si vous acceptez les "trés timides qui n'écrivent pas beaucoup" honte . je ne suis pas trés loin d'anne (j'ai vu ta localisation sur échange de maison). Suite au déménagement, je suis du côté de la Vallée Bleue. Tu connais ?
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la prochaine rencontre lyonnaise, faites moi signe aussi ! Je veux bien être de la partie ! Je suis à environ 30 min de Lyon au plus près, sinon 45 min !
Tu m'oublies pas Zézette ?
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui rappellerai qu'il y a plein de MMiennes dans la région!! clin d'oeil
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas te vexer, Lorence, mais on ne t'a jamais dit que tu ressemblais beaucoup à Hélène Segara, en beaucoup plus jeune bien sur !

En tout cas, tu es très belle et tu fais une magnifique future maman !

et plein de pensées pour ces derniers jours.....avant le grand Jour !
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
Je ne veux pas te vexer, Lorence, mais on ne t'a jamais dit que tu ressemblais beaucoup à Hélène Segara, en beaucoup plus jeune bien sur !

En tout cas, tu es très belle et tu fais une magnifique future maman !

et plein de pensées pour ces derniers jours.....avant le grand Jour !

Heu le pire c'est que oui on me l'a déjà dit, bien que moi je ne vois pas où est la ressemblance... hein ?

Mais bon, on ne se voit pas pareil que les autres, et puis les photos ça fige! clin d'oeil

Mais merci pour les compliments!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed