Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Cadeau de naissance
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
je ne demande rien à personne, sauf si on me le demande.
mais passé deux enfants il y a le refrain "pffff l'a besoin de rien !"

une de mes copines a demandé à ses collègues (très famille nombreuse) : qu'est-ce qu'on peut offrir à un bébé qui est 5e de sa fratrie.
on lui a répondu : "tu sais, il y a des trucs qui s'usent".
elle m'a offert une sortie de bain (serviette avec capuche).
je sais qu'il y en a qui n'en trouvent pas l'intérêt, mais j'adore cela et c'est vrai que celles des premiers sont nazes.

PS : 3 doudous ce n'est pas "de trop" très étonné(e) . mais au 19e de BB4, c'est vrai que j'ai pêté un cable en silence (sauf que c'est le 19e son préféré honte ). BB4 peut leur faire "école" ou "resto".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

jamais fait de liste ni jamais rien demandé...ça me gênerait aussi !
Maëlle a été trés gâtée. Beaucoup de vêtements mais les tailles s'étalent bien clin d'oeil des jouets, doudous et objets de déco
mes parents m'ont donné un joli chèque bien avant ...pour participer à l'équipement et me laisser choisir grand sourire
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Célie, nous n'avons rien demandé de particulier, mais beaucoup sont tombé juste, elle a été très gâtée reverence
Pour Pierre, les amis et la famille l'ont aussi beaucoup gâté, surtout en vêtements et peluches
Pour Arsène, on a posé une liste de naissance chez Jacadi, pour du mobilier et pour le thème crabe et coquillage c'est trop mignon il a été gâté lui aussi.
Pour Louis, ni liste, ni rien et il a été oublié par beaucoup, malgré les faire-parts soupire Pour les copains du boulot, j'avais une liste chez maman nature et j'ai eu mon écharpe hourrah hourrah
Si, ou quand devrais-je dire clin d'oeil nous aurons un 5ème, je ne pense pas qu'on enverra de faire-parts grand sourire
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais rien demandé... et jamais rien eu a gérer clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
Pour Célie, nous n'avons rien demandé de particulier, mais beaucoup sont tombé juste, elle a été très gâtée reverence
Pour Pierre, les amis et la famille l'ont aussi beaucoup gâté, surtout en vêtements et peluches
Pour Arsène, on a posé une liste de naissance chez Jacadi, pour du mobilier et pour le thème crabe et coquillage c'est trop mignon il a été gâté lui aussi.
Pour Louis, ni liste, ni rien et il a été oublié par beaucoup, malgré les faire-parts soupire Pour les copains du boulot, j'avais une liste chez maman nature et j'ai eu mon écharpe hourrah hourrah
Si, ou quand devrais-je dire clin d'oeil nous aurons un 5ème, je ne pense pas qu'on enverra de faire-parts grand sourire

:non: non celpie !
j'ai moi aussi eu un moment de doute concernant les fp, je ne sais pas si tu as lu mon post ! ;)

mais il y a toujours quelqu'un qui est ravi d'en recevoir un, hein les copines ! ;)

par contre, je n'attends rien en retour évidemment, juste que je sais qu'il est reçu avec plaisir !
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Celpie a écrit:

j'ai moi aussi eu un moment de doute concernant les fp, je ne sais pas si tu as lu mon post ! ;)

mais il y a toujours quelqu'un qui est ravi d'en recevoir un, hein les copines ! ;)

par contre, je n'attends rien en retour évidemment, juste que je sais qu'il est reçu avec plaisir !

C'est vrai, je sais que tu as raison, mais quand tu sais, que ni ta soeur, ni tes parents ne font un cadeau de naissance, ni même te disent qu'ils ont reçu le faire part soupire ça démotive
Mais pour mes beaux-parents et pour mon frère, je continuerai sûrement, je réduirais juste les envois clin d'oeil
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais rien demandé mais j'ai remarqué que les gens s'essoufflent pour les cadeaux déjà à partir du 3ème.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
bibiche a écrit:
Celpie a écrit:

C'est vrai, je sais que tu as raison, mais quand tu sais, que ni ta soeur, ni tes parents ne font un cadeau de naissance, ni même te disent qu'ils ont reçu le faire part soupire ça démotive
Mais pour mes beaux-parents et pour mon frère, je continuerai sûrement, je réduirais juste les envois clin d'oeil

pff n'importe quoi crois tu que je ne connaisse pas ? clin d'oeil
j'en suis à 7 mois de grossesse et personne de mon côté n'est au courant ..... soupire j'ai pas eu envie de l'annoncer pour m'épargner les réflexions et cie qui n'auraient pas manqué de tomber .....
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
pff n'importe quoi crois tu que je ne connaisse pas ? clin d'oeil
j'en suis à 7 mois de grossesse et personne de mon côté n'est au courant ..... soupire j'ai pas eu envie de l'annoncer pour m'épargner les réflexions et cie qui n'auraient pas manqué de tomber .....

je te soutien pleinement Bibiche et te comprends tout autant, même si maman n'est pas toxique comme la tienne, enfin pas autant clin d'oeil
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais rien demandé non plus...
Lorsque j'ai été hospitalisée fin décembre, j'étais dans une chambre avec une dame bien sympa qui me disait qu'elle n'avait pas acheté grand chose car elle comptait sur les cadeaux hein ?
Mais moi, étant très difficile reverence je préfère acheter moi-même car bien souvent les cadeaux ne me plaisent pas honte

Lila, j'ai survolé ton blog (j'y reviendrai plus tard) le petit ensemble d'été qui t'a été offert pour Maximilien, je le trouve c'est trop mignon
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed