| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense qu'en ce cas les modifications seront faites en fonction  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Apparement oui :
Citation: |
Ca y est, j'ai du nouveau !!!
Une circulaire vient d'être portée à notre connaissance : les dispo de la nvelle loi de finance, dispo relatives à la suppression des 20% d'abattement, n'aura pas d'effet pr les prestations Caf !
je m'explique : pour ne pas pénaliser les allocataires, les plafonds des prestations vont être augmentés de telle sorte que cette disparition des 20% soit transparente pr les allocataires.
Info reçue ce jour sur notre poste de travail : j'ai pensé à vous les filles !! |
Trouvé la : http://forum.doctissimo.fr/viepratique/administration/CAF-ET-IMPOT-SUR-LE-REVENU-sujet-5613-1.htm |
|
|
 |
Mary4 Habitué(e)

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
ouff !!
Merci Mawel ! _________________ Mary maman de Maëlle, Léa, Eline et Malo |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
merci maxel tu es un amour  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
merci maxel tu es un amour  |
Wahoooooooooo.....  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
un mail de mon mari ce matin pour quelques explications (il est rentré tard hier soir + anni de bb2 + gastro de bb3 + besoin de gros calins de bb4....)
"A compter des revenus 2006 (déclarés en 2007), l'abattement de 20% est supprimé pour toutes les catégories salariales. Bien sûr pour tenir compte de cette suppression, les tranches d'impositions ont été revues (elles passent de 7 à 5).
Ainsi pour un salaire strictement identique le taux d'imposition est "légérement" plus bas que l'an passé et l'impôt dû inférieur.
De plus le "bouclier fiscal" est mis en place : le total des impôts dû par un foyer fiscal (TH + TF + IR + ISF) doit etre inférieur à 60% du revenu déclaré.
Enfin il y a une revalorisation de la Prime pour l'emploi. "
donc pour nous pas de changements  |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
merci à ton mari et à toi Vanille |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir le petit depliant de la CAF.. il est noté :
à partir du 1er juillet 2007, pour la prise en compte de vos revenus 2006, l'abattement fiscal de 20% disparait. Des modalités specifiques seront mises en oeuvre pour compenser cette suppression....
voila c'est tout... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|