| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
oui vous vous ressemblez bcp ,et en plus vous êtes très belle ,ce qui ne gache rien
|
 _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Votre ressemblance est frappante !!! on dirait des jumelles. Avec ma soeur on se ressemble aussi, mais beaucoup moins que vous deux
ma soeur moi |
Moi je trouve que vous vous ressemblez aussi pas mal, Nono !
Sinon, une fois on nous a prises pour des jumelles. Sauf que j'ai 8 ans de plus que ma soeur !!  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne ressemble pas du tout à ma soeur non plus, pas la même couleur d'yeux, de cheveux, nila même taille, ni les traits du visage, rien je vous dis ! Mais c'est moi qui lui ai fait croire qu'on l'avait trouvée dans une poubelle
Côté enfants, ils ont un vague air de famille, mais ma fille me ressemble plus tandis que mon fils est le portrait de son père enfant. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Moi pas du tout de ressemblance avec ma soeur, d'ailleurs certaines personnes ne nous croyait pas quand on disait qu'on était soeur!! Je suis brune aux yeux marrons, et elle blonde aux yeux bleus!!  |
Idem sauf que la blonde c'est moi. Et puis je suis l'aînée mais la plus petite en taille. Physiquement, on n'est pas du tout faite de a même façon. Au lycée les profs n'ont jamais fait le rapprochement entre nous deux. En revanche j'avais une copine de classe qui me ressemblait et les profs croyaient qu'elle était ma soeur. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait Clotilde ta soeur et toi vous vous ressemblez. Vous êtes soeurs, on ne peut pas le nier. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|