Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
faire parts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ymoronpas2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai toujours pas posté ceux de la naissance d'Hugues, en avril 2002 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil
je crois bien que plus j ai d enfant plus j en envoie et je n oublie pas de marquer tt les freres et soeurs un peu aussi pour grimace ceux qui on critiquer pdt 9mois
le dernier avec zom on a fais de sfaire part par nous meme et lui (c etait bien la 1ere fois) s y est bcp investit il les as fini dans la foulée de l acouchement gros yeux pour les donner et envoye diresct très étonné(e)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, Bibiche, j'en veux un hourrah Et je t'en enverrai un si tu veux hourrah

Nous, on fait les faire-part pour la famille et les copains, même s'ils apprennent la naissance bien avant l'arrivée du faire-part pff n'importe quoi clin d'oeil C'est une sorte de tradition dans la famille de mon mari de faire des faire-part originaux grand sourire On ne s'y met qu'après la naissance et ça cogite dûr clin d'oeil Je pense que c'est très important de montrer aux enfants le faire-part de leur naissance c'est trop mignon
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ymoronpas2 a écrit:

Margaux j'ai du les envoyer pour ses 6 mois, pour Isaure j'envisage encore d'en envoyer. Ca vous choque autant de retard?
Lolo
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben là tu vas en avoir à faire grimace

Moi j'en ai tjrs fait, j'en garde qqexemplaires en souvenirs aussi, mais je sais que ça ne touche personne, et là euuh vu que me sparents ne daignent plus prendre de mes nouvelles depuis plus d'un mois j'enverrais un FP histoire de pas être malpolie mais le coeur n'y sera pas......
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil lemotu, sandrine et ambre, j'ai vos adresses bien sûr !

marie, laurence ... ben non ! les autres non plus hihi
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus j'ai eu d'enfants, moins le nombres de faire-parts était important.Pourtant, je les fais moi-même toujours avec beaucoup de plaisir seulement les envois sont juste plus ciblés...
Ce petit mérite que tu l'annonces dans le grand monde avec joie et fierté et apparement il y en a plusieurs que ça intéresse... hourrah
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
clin d'oeil lemotu, sandrine et ambre, j'ai vos adresses bien sûr !

marie, laurence ... ben non ! les autres non plus hihi

tu as la mienne? honte
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, t'es même pas obligée d'en faire des tas, ta nénette, elle ne saura jamais si et à qui tu en as envoyé..l'important , c'est qu'elle ait un faire part pour elle comme les autres ont eu..

Et tes aînés, ils n'ont pas envie d'en mettre un dans leur classe, au club de sport, d'en donner à leurs copains???

Y'a pas que la famille...Heureusement...

Pour ma N°4, mes ainés en ont donné à certains de leurs cops (ils sont plus grands d'accord..) et j'ai reçu des petites marques de sympathique de personnes que je ne connais absolument pas, mais qui ont marqué le coup viv à vis d'un grand...

c'était bien sympa...
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je serais ravie d'en avoir un coucou
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ymoronpas2 a écrit:
je me moque
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 1:59 am    Sujet du message: Re: faire parts Répondre en citant

bibiche a écrit:
je pense ne pas en faire ... dans ma famille ils s'en contrefoutent, la belle famille aussi ... on a trés peu d'amis qui seront avertis par téléphone ... alors un faire part ... pff n'importe quoi

et puis surtout, je n'ai pas la tête ni le coeur à çà ... honte

çà vous semble bizarre ?

Non, pas vraiment bizarre. Alors que j'avais préparé avec soin les FP des 4 grands, pour Bb5 j'ai acheté un lot à 1 euro les 10 FP chez Baby Walz, et pour l'instant, j'en ai envoyé 4 j'en sais rien
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche, c'est pas bizarre du tout, chacun comme il voit la chose, moi je l'ai pas fait pour mon numéro 3 , numéro 4 c'set maman qui les a fais !

pour les dragé, je l'ai fait pour aucun et ma belle soeur me les a offerts pour le numéro 4 pff n'importe quoi

fais comme tu le sens
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'en ai jamais fait...j'ai toujours envie pendant la grossesse et puis ça me passe..je sais pas pourquoi c'est pas mon truc...

alors fais comme tu le sens y'a des choses qui sont importantes pour certaines et pas pour d'autres c'est tout grand sourire

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos messages !

en fait, j'aime bricoler avec mes petites mimines, et j'ai surtout trés envie de faire participer les enfants.
mais savoir que ces fp seront acceuillis par une poubelle ben .... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

alors j'aime autant en envoyer à quelqu'un qui saura apprécier la nouvelle, qui collectionnera le truc ... même si çà n'est pas de la famille !

le côté "je t'en envoie un mais je t'emm ****" ... j'aime autant ne pas gâcher de mon temps pour des personnes qui ne le méritent pas en fait ! reverence honte savoir qu'il sera reçu avec plaisir dompte pour moi vous suivez ? tu cogites trop

hourrah hourrah le moment venu, je passerai une méga annonce, collectionneuses, copines, autres grimace j'en enverrai avec plaisir à qui saura le recevoir ! je me fais les ongles

pff n'importe quoi mais j'ai encore pas vraiment trouvé de plan lol faudrait que je m'active .....
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais pêché des idées sur le site :
http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance.html

et bon bricolage
mahonia
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauline a écrit:
Moi j'avais pêché des idées sur le site :
http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance.html

et bon bricolage

C'est là qu'on a commandé les notres grand sourire Pas eu le courage de les fabriquer honte

Mais ça peut être sympa de faire participer tes enfants grand sourire
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est très mignon!
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous c'est sur ce site qu'on l'avait fait faire;
celuui là ,avec un autre texte:
http://www.boutchou.com/cgi-bin/boutique/faire-part.cgi?article=235&id=9834868367777739000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh! Je sais pas pourquoi mais je l'aurais parié!!! clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed