| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ambre a écrit: |
jusqu'à l'année dernière, quand Arno sentait qu'il allait vomir, il se mettait à courir partout comme un dératé (pour échapper au vomi ? ) Et moi je le coursais partout aussi comme une dingo avec ma cuvette. Effet loufoque garanti, surtout quand j'arrivais trop tard  |
Je dirais 5/6 ans |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Ambre a écrit: |
jusqu'à l'année dernière, quand Arno sentait qu'il allait vomir, il se mettait à courir partout comme un dératé (pour échapper au vomi ? ) Et moi je le coursais partout aussi comme une dingo avec ma cuvette. Effet loufoque garanti, surtout quand j'arrivais trop tard  |
Je dirais 5/6 ans |
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
La mienne vomit à la perfection dans un sac car elle est malade en voiture depuis qu'elle est toute petite. Donc le sac elle le maîtrisait déjà très très bien à 2/3 ans. Il suffsait de faire 500 mètres pour que
A part ça elle n'a jamais eu de gastro  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi, à la dernière gastro (l'année dernière), mon plus grand (qui avait 5 ans 1/2), commençait à prendre l'habitude, mais la plupart du temps, il n'arrivait pas à temps...  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
marion a su a 2 ans, et heureusement parce que vu qu'elle vomit tout le temps,vaut mieux !!!!!!
théo ne vomit que ds les toilettes
justine ne vomit jamais (sauf dslabagnole;, de preference qd elleest neuve )
laura a peur du vomi, c'est la super panique pour elle
et zom a juré un jour de grande cuite qu'il n'etait pas née le jour ou il vomirait ds une cuvette ?????? ...... il a degueulé ds tout l'appart !!! |
|
|
 |
bénédicte72 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Y'en a qui ont des enfants précoces !
Dernier vomis de nuit en date, Etienne (7,5 ans)... pas le temps d'arriver aux toilettes à 3 h du matin. Un premier jet dans notre chambre (c'est là qu'on se dit que finalement l'horrible revêtement balatum qu'on n'a pas encore réussi à enlever n'est peutêtre pas une si mauvaise idée !),
et le 2ème dans les WC de la salle de bain... mais tellement puissant que toutes les robes de chambre et peignoirs pendus au mur autour des WC (la sdb est très étroite) ont été éclaboussés...
Devinez qui a tout nettoyé... _________________ maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 1:13 am Sujet du message: |
|
|
bénédicte72 a écrit: |
Y'en a qui ont des enfants précoces !
Dernier vomis de nuit en date, Etienne (7,5 ans)... pas le temps d'arriver aux toilettes à 3 h du matin. Un premier jet dans notre chambre (c'est là qu'on se dit que finalement l'horrible revêtement balatum qu'on n'a pas encore réussi à enlever n'est peutêtre pas une si mauvaise idée !),
et le 2ème dans les WC de la salle de bain... mais tellement puissant que toutes les robes de chambre et peignoirs pendus au mur autour des WC (la sdb est très étroite) ont été éclaboussés...
Devinez qui a tout nettoyé... |
.
:rol:
desolee |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 7:20 am Sujet du message: |
|
|
hudhayfa vomit souvent du coup dans son lit , il y a une petite bassine et dernièrement ça c'est super bien passé , il m'a appeller juste après pour que je la vide  _________________ christel |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
je ne m'en souviens plus trop....je crois qu'ils ont pas souvent chopé la gastro
mais je compatis pour le lavage  |
pas trop souvent hein
finalement elle est arrivée hier soir à la maison la gastro !
Maxime a douuillé toute la nuit  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|