Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
A quel age ...
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
roule de rire roule de rire jusqu'à l'année dernière, quand Arno sentait qu'il allait vomir, il se mettait à courir partout comme un dératé (pour échapper au vomi ? gros yeux ) Et moi je le coursais partout aussi comme une dingo avec ma cuvette. Effet loufoque garanti, surtout quand j'arrivais trop tard tu cogites trop
roule de rire

Je dirais 5/6 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Ambre a écrit:
roule de rire roule de rire jusqu'à l'année dernière, quand Arno sentait qu'il allait vomir, il se mettait à courir partout comme un dératé (pour échapper au vomi ? gros yeux ) Et moi je le coursais partout aussi comme une dingo avec ma cuvette. Effet loufoque garanti, surtout quand j'arrivais trop tard tu cogites trop
roule de rire

Je dirais 5/6 ans

roule de rire roule de rire roule de rire
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne vomit à la perfection dans un sac car elle est malade en voiture depuis qu'elle est toute petite. Donc le sac elle le maîtrisait déjà très très bien à 2/3 ans. Il suffsait de faire 500 mètres pour que malade qui gerbe
A part ça elle n'a jamais eu de gastro je me fais les ongles
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, à la dernière gastro (l'année dernière), mon plus grand (qui avait 5 ans 1/2), commençait à prendre l'habitude, mais la plupart du temps, il n'arrivait pas à temps... triste pff n'importe quoi
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marion a su a 2 ans, et heureusement parce que vu qu'elle vomit tout le temps,vaut mieux !!!!!!
théo ne vomit que ds les toilettes
justine ne vomit jamais (sauf dslabagnole;, de preference qd elleest neuve )
laura a peur du vomi, c'est la super panique pour elle

et zom a juré un jour de grande cuite qu'il n'etait pas née le jour ou il vomirait ds une cuvette ?????? ...... il a degueulé ds tout l'appart !!!
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qui ont des enfants précoces !

Dernier vomis de nuit en date, Etienne (7,5 ans)... pas le temps d'arriver aux toilettes à 3 h du matin. Un premier jet dans notre chambre (c'est là qu'on se dit que finalement l'horrible revêtement balatum qu'on n'a pas encore réussi à enlever n'est peutêtre pas une si mauvaise idée !),

et le 2ème dans les WC de la salle de bain... mais tellement puissant que toutes les robes de chambre et peignoirs pendus au mur autour des WC (la sdb est très étroite) ont été éclaboussés... triste

Devinez qui a tout nettoyé...
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bénédicte72 a écrit:
Y'en a qui ont des enfants précoces !

Dernier vomis de nuit en date, Etienne (7,5 ans)... pas le temps d'arriver aux toilettes à 3 h du matin. Un premier jet dans notre chambre (c'est là qu'on se dit que finalement l'horrible revêtement balatum qu'on n'a pas encore réussi à enlever n'est peutêtre pas une si mauvaise idée !),

et le 2ème dans les WC de la salle de bain... mais tellement puissant que toutes les robes de chambre et peignoirs pendus au mur autour des WC (la sdb est très étroite) ont été éclaboussés... triste

Devinez qui a tout nettoyé...
.

:rol: roule de rire roule de rire roule de rire

desolee honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

hudhayfa vomit souvent du coup dans son lit , il y a une petite bassine et dernièrement ça c'est super bien passé , il m'a appeller juste après pour que je la vide clin d'oeil
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
je ne m'en souviens plus trop....je crois qu'ils ont pas souvent chopé la gastro hein ?
mais je compatis pour le lavage triste

pas trop souvent hein pff n'importe quoi pff n'importe quoi
finalement elle est arrivée hier soir à la maison la gastro !
Maxime a douuillé toute la nuit triste triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed