Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
bébé a decidé pour nous....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas dit que bébé s'etait invité...je disais qu'on etait indecis et il a decidé pour nous....
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations! hourrah hourrah hourrah
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:
je n'ai pas dit que bébé s'etait invité...je disais qu'on etait indecis et il a decidé pour nous....

et à partir du moment où l'on a envie d'aggrandir la famille, est-ce que ce n'est pas mieux ainsi ?
bienvenue à ce petit bébé à venir !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne grossesse ... hourrah
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
ce que Maxie voulait dire (je crois clin d'oeil ),c'est que dans le cas de titi,bébé ne s'est pas invité! il a été conçu en toute connaissance de cause,non? ou laors je ne comprend rien à la fabrication des bébés clin d'oeil

en tout les cas,félicitations,Titi hourrah

karine16 a écrit:
ce que Maxie voulait dire (je crois clin d'oeil ),c'est que dans le cas de titi,bébé ne s'est pas invité! il a été conçu en toute connaissance de cause,non? ou laors je ne comprend rien à la fabrication des bébés clin d'oeil

en tout les cas,félicitations,Titi hourrah

C'est bien ça que je voulais dire. Et j'ajouterais que je trouve désolant, dans ce cas, de dire "Il a décidé pour nous", car c'est remettre sur le bébé la responsabilité d'avoir voulu arriver à un moment qui n'était peut-être pas le plus opportun, alors qu'il n'y est certainement pour rien du tout...

Vous me trouvez peut-être excessive, comme toujours, mais bon, si Titi et son mari étaient indécis, ce n'était pas pour rien... C'est ça que je voulais dire. Les parents doivent prendre leurs responsabilités.
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais nous prenons nos responsabilités et allons acueillir ce bébé avec autant d'amour que les 3 premiers....
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, Titi !

Et bonne rééducation au petit Neven ! heart
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Titi
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une tres bonne nouvelle enfin dans la vie de titi et sa famille!!!!!!c'est ça qui resort de ce post en majeur partie je pense!!!!!!!

je suis entierement d'accord avec marika!!!!!!!
et je ne crois pas que ce soit remttre toute la responsabilité sur ce bout de chou!!!!!peut etre que vu les derniers evenements dans la vie de ce couple et de neven .....et bien je pense que ce n'etait pas la contraception ni meme un bebe qui etait au centre de leurs conversations
et je pense que c'etait dans ce sens la qu'il fallait l'entendre!!!!!!!!

encore toute mes felicitations et surtout une tres bonne grossesses plein de bonheurssssssssssssssssss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah félicitations
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah Félicitations hourrah hourrah
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation!! hourrah hourrah
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
une tres bonne nouvelle enfin dans la vie de titi et sa famille!!!!!!c'est ça qui resort de ce post en majeur partie je pense!!!!!!!

je suis entierement d'accord avec marika!!!!!!!
et je ne crois pas que ce soit remttre toute la responsabilité sur ce bout de chou!!!!!peut etre que vu les derniers evenements dans la vie de ce couple et de neven .....et bien je pense que ce n'etait pas la contraception ni meme un bebe qui etait au centre de leurs conversations
et je pense que c'etait dans ce sens la qu'il fallait l'entendre!!!!!!!!

encore toute mes felicitations et surtout une tres bonne grossesses plein de bonheurssssssssssssssssss

Ben oui, évidemment un bébé cela reste toujours une bonne nouvelle...

Mais pour ma part, je ne pensais pas à l'accident de Neven mais aux turbulences qui ont ébranlé le couple de Titi avant cela. Et je me dis juste qu'un bébé n'arrange pas toujours tout. Voilà pourquoi je pense que quand on fait un bébé dans de telles conditions, il faut le faire en pleine connaissance de cause, tout en sachant que l'avenir est très incertain, et que ce bébé, il sera bel et bien là, quoi qu'il arrive. Et c'est là que le "c'est lui qui a décidé, pas nous" me dérange.
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations !!!
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très heureuse pour toi. Bises
vevette
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah félicitations pour ce bb4 hourrah
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:

Ben oui, évidemment un bébé cela reste toujours une bonne nouvelle...

Mais pour ma part, je ne pensais pas à l'accident de Neven mais aux turbulences qui ont ébranlé le couple de Titi avant cela. Et je me dis juste qu'un bébé n'arrange pas toujours tout. Voilà pourquoi je pense que quand on fait un bébé dans de telles conditions, il faut le faire en pleine connaissance de cause, tout en sachant que l'avenir est très incertain, et que ce bébé, il sera bel et bien là, quoi qu'il arrive. Et c'est là que le "c'est lui qui a décidé, pas nous" me dérange.

Je suis d'accord avec Maxie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed