Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
changer de région, changer de vie?
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
noé
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de toutes vos réponses...ça fait réfléchir...

En fait, pour répondre à certaines questions, pas moyen de ne s'éloigner qu'un peu de Bruxelles: autour de Bruxelles, les prix sont tout aussi débiles. POur les trajets, je prendrais plutôt le train, les embouteillages, très peu pour moi et je déteste conduire mais je me pose les mêmes question existentielles pour mon boulot que pour notre lieu d'habitation triste sans savoir plus ce que j'ai vraiment envie de faire.... soupire

J'ai toujours cru et dit que j'était une vrai citadine et j'ADORE Bruxelles, qui est MA ville, ce que je n'aime pas c'est notre cadre de vie et par conséquent notre qualité de vie....

Je me souviendrai toujours du bonheur de mon fils à une rencontre chez Titine: il a joué pendant des heures dans son GRAND jardin et le soir, il était bien fatigué....comme il est très nerveux, ici il saute dans tous les sens et, bien sûr, on finit toujours par lui faire des remarques et lui demander de se calmer triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed