Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Ennui
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Je m'ennuie
Jamais
68%
 68%  [ 46 ]
Souvent
8%
 8%  [ 6 ]
Tout le temps
1%
 1%  [ 1 ]
par période, çà dépend de ... ?
20%
 20%  [ 14 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

what's that ???????????????????????
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
sandrineandco a écrit:
jamais ,mais vraiment jamais.

même si je n'ai rien à faire (ou rien envie pff n'importe quoi ) ,je me fais un thé et je regarde les oiseaux picorer les graines devant la fenêtre.

j'ai toujours quelque chose à faire,il me faudrait des journées de 48h ,c'est le courage qui me manque.

Pareil, sauf que quand mon mari n'est pas la je ne m'ennuie meme pas de lui clin d'oeil

Pareil que Marine, mais je ferme les yeux en écoutant de la musique sourit
muriela
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus,je ne sais pas ce que c'est , je trouve même que les journées sont trop courtes clin d'oeil
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si mon mari quand il n'est pas là il me mannnnnnnnnnnnnnnnnque honte honte honte
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'ennuie jamais et c'était la même chose enfant.
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi par période, mais pareil, je pense que c'est plus de la flemme... honte Et le soir, quand tout le monde est couché et que mon mari est bloqué au boulot... Il me manque à moi!! grimace
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

même si je n'ai rien à faire (ou rien envie pff n'importe quoi ) ,je me fais un thé et je regarde les oiseaux picorer les graines devant la fenêtre.

j'ai toujours quelque chose à faire,il me faudrait des journées de 48h ,c'est le courage qui me manque.

idem !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de temps en temps quand il fait mauvais dehors j'attrape le cafard te je m'ennuie énormément sinon je suis d'habitude très occupée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais...
Citation:
jamais... par contre, il m'arrive de n'avoir envie de rien faire...
, ça oui, et ce que j'aime dans la grossesse c'est qu'on peut en toute bonne conscience prendre des moments où on ne fait rien ("bon, hé, je suis enceinte, faut que je me repose hein !")
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Zezette a écrit:
Ben alors faut que je me fasse soigner parce que même au travail en étant débordée, ou à la maison çà m'arrive de m'ennuyer ferme dans ma tête triste je vais aller consulter pff n'importe quoi

Ben on est deux à soigner alors hein ?
Mais non, je n'irai pas me faire soigner, je pense, j'espère que c'est juste passager pff n'importe quoi .
Enfin, je m'ennuyais au boulot lorsque je travaillais, et maintenant que je suis en congé mat, je m'ennuie à la maison. En plus, il n'y a même plus ce contraste maison/travail pour rendre la vie à la maison moins ennuyeuse... soupire

Moi aussi je m'ennui de temps en temps, mais c'est beucoup par flemme, parce que ce n'est pas le travail qui manque à la maison pff n'importe quoi soupire
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Zezette a écrit:
Ben alors faut que je me fasse soigner parce que même au travail en étant débordée, ou à la maison çà m'arrive de m'ennuyer ferme dans ma tête triste je vais aller consulter pff n'importe quoi

Ben on est deux à soigner alors hein ?
Mais non, je n'irai pas me faire soigner, je pense, j'espère que c'est juste passager pff n'importe quoi .
Enfin, je m'ennuyais au boulot lorsque je travaillais, et maintenant que je suis en congé mat, je m'ennuie à la maison. En plus, il n'y a même plus ce contraste maison/travail pour rendre la vie à la maison moins ennuyeuse... soupire

On va arranger ça! clin d'oeil Un petit débarquement de Belges, fini l'ennui! hourrah
mam59
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jamais au contraire j'aimerais avoir des journée de 48heure ce serait genial pour faire ce que j'ai a faire dans une hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:

idem
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait si on parle en terme de chose à faire.. c'est clair que c'est du non stop... mais l'ennui c'est autre chose....
l'ennui de l'esprit c'est autre chose... le corps est occuper par toutes nos actibvités de la journée... mais notre tete c'est autre chose...
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
On va arranger ça! clin d'oeil Un petit débarquement de Belges, fini l'ennui! hourrah

hourrah hourrah hourrah
ça va me changer les idées ! grand sourire
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
je rajoute que je m'ennuie de mon mari quand il n'est pas là...

Et j'oubliais cet ennui là aussi amoureux transi

Oui Lila, si çà ne s'arrange pas, on ira consulter ensemble. En fait, çà doit être dans la tête, parce que physiquement entre le travail, la maison, les enfants j'ai toujours un truc à faire (surtout que je fais partie de la troupe des qui repassent tout, qui passent l'aspi tous les jours etc etc pff n'importe quoi ) mais dans ma tête çà cogite tout le temps tu cogites trop
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
sandrineandco a écrit:
je rajoute que je m'ennuie de mon mari quand il n'est pas là...

Et j'oubliais cet ennui là aussi amoureux transi

Oui Lila, si çà ne s'arrange pas, on ira consulter ensemble. En fait, çà doit être dans la tête, parce que physiquement entre le travail, la maison, les enfants j'ai toujours un truc à faire (surtout que je fais partie de la troupe des qui repassent tout, qui passent l'aspi tous les jours etc etc pff n'importe quoi ) mais dans ma tête çà cogite tout le temps tu cogites trop

Ben si tu cogites en faisant des trucs barbants tu dois encore moins t'ennuyer !!! grand sourire

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis jamais! Le temps en fait c'est la seule chose qui me manque, mais je crois que ça me plait d'avoir toujours des trucs à faire même si parfois, je reve de buller pff n'importe quoi
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les seules fois où je m'ennuie c'est à la mat quand bébé dort donc pour le moment je ne m'ennuie pas et à mon retour avec Clara, je m'ennuierai encore moins !!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed