| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Je m'ennuie |
Jamais |
|
68% |
[ 46 ] |
Souvent |
|
8% |
[ 6 ] |
Tout le temps |
|
1% |
[ 1 ] |
par période, çà dépend de ... ? |
|
20% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 67 |
|
Auteur |
Message |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
what's that ??????????????????????? _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Marine a écrit: |
sandrineandco a écrit: |
jamais ,mais vraiment jamais.
même si je n'ai rien à faire (ou rien envie ) ,je me fais un thé et je regarde les oiseaux picorer les graines devant la fenêtre.
j'ai toujours quelque chose à faire,il me faudrait des journées de 48h ,c'est le courage qui me manque. |
Pareil, sauf que quand mon mari n'est pas la je ne m'ennuie meme pas de lui  |
Pareil que Marine, mais je ferme les yeux en écoutant de la musique  _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus,je ne sais pas ce que c'est , je trouve même que les journées sont trop courtes  |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah si mon mari quand il n'est pas là il me mannnnnnnnnnnnnnnnnque  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne m'ennuie jamais et c'était la même chose enfant. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi par période, mais pareil, je pense que c'est plus de la flemme... Et le soir, quand tout le monde est couché et que mon mari est bloqué au boulot... Il me manque à moi!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
même si je n'ai rien à faire (ou rien envie ) ,je me fais un thé et je regarde les oiseaux picorer les graines devant la fenêtre.
j'ai toujours quelque chose à faire,il me faudrait des journées de 48h ,c'est le courage qui me manque. |
idem !!!! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
de temps en temps quand il fait mauvais dehors j'attrape le cafard te je m'ennuie énormément sinon je suis d'habitude très occupée _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais...
Citation: |
jamais... par contre, il m'arrive de n'avoir envie de rien faire... |
, ça oui, et ce que j'aime dans la grossesse c'est qu'on peut en toute bonne conscience prendre des moments où on ne fait rien ("bon, hé, je suis enceinte, faut que je me repose hein !") |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Zezette a écrit: |
Ben alors faut que je me fasse soigner parce que même au travail en étant débordée, ou à la maison çà m'arrive de m'ennuyer ferme dans ma tête je vais aller consulter  |
Ben on est deux à soigner alors
Mais non, je n'irai pas me faire soigner, je pense, j'espère que c'est juste passager .
Enfin, je m'ennuyais au boulot lorsque je travaillais, et maintenant que je suis en congé mat, je m'ennuie à la maison. En plus, il n'y a même plus ce contraste maison/travail pour rendre la vie à la maison moins ennuyeuse...  |
Moi aussi je m'ennui de temps en temps, mais c'est beucoup par flemme, parce que ce n'est pas le travail qui manque à la maison  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Ben alors faut que je me fasse soigner parce que même au travail en étant débordée, ou à la maison çà m'arrive de m'ennuyer ferme dans ma tête je vais aller consulter  |
Ben on est deux à soigner alors
Mais non, je n'irai pas me faire soigner, je pense, j'espère que c'est juste passager .
Enfin, je m'ennuyais au boulot lorsque je travaillais, et maintenant que je suis en congé mat, je m'ennuie à la maison. En plus, il n'y a même plus ce contraste maison/travail pour rendre la vie à la maison moins ennuyeuse...  |
On va arranger ça! Un petit débarquement de Belges, fini l'ennui!  |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi jamais au contraire j'aimerais avoir des journée de 48heure ce serait genial pour faire ce que j'ai a faire dans une  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
idem |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
ben en fait si on parle en terme de chose à faire.. c'est clair que c'est du non stop... mais l'ennui c'est autre chose....
l'ennui de l'esprit c'est autre chose... le corps est occuper par toutes nos actibvités de la journée... mais notre tete c'est autre chose... |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
On va arranger ça! Un petit débarquement de Belges, fini l'ennui!  |
ça va me changer les idées !  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
je rajoute que je m'ennuie de mon mari quand il n'est pas là... |
Et j'oubliais cet ennui là aussi
Oui Lila, si çà ne s'arrange pas, on ira consulter ensemble. En fait, çà doit être dans la tête, parce que physiquement entre le travail, la maison, les enfants j'ai toujours un truc à faire (surtout que je fais partie de la troupe des qui repassent tout, qui passent l'aspi tous les jours etc etc ) mais dans ma tête çà cogite tout le temps  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
je rajoute que je m'ennuie de mon mari quand il n'est pas là... |
Et j'oubliais cet ennui là aussi
Oui Lila, si çà ne s'arrange pas, on ira consulter ensemble. En fait, çà doit être dans la tête, parce que physiquement entre le travail, la maison, les enfants j'ai toujours un truc à faire (surtout que je fais partie de la troupe des qui repassent tout, qui passent l'aspi tous les jours etc etc ) mais dans ma tête çà cogite tout le temps  |
Ben si tu cogites en faisant des trucs barbants tu dois encore moins t'ennuyer !!!  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis jamais! Le temps en fait c'est la seule chose qui me manque, mais je crois que ça me plait d'avoir toujours des trucs à faire même si parfois, je reve de buller  |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
les seules fois où je m'ennuie c'est à la mat quand bébé dort donc pour le moment je ne m'ennuie pas et à mon retour avec Clara, je m'ennuierai encore moins !!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|