| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
cirenh Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai eu un à l'ovaire de 5cms de diametre.; et il est parti tout seul !! mais bonjour les douleurs en attendant !! |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
faut pas que tu restes à souffrir comme ça . il ne t a rien donner contre la douleur ?
ma soeur a du aller aux urgences pour un kyste fonctionnel une fois, mais je crois que c etait quand elle etait sous traitement pour tomber enceinte ...
et si il le faut , vaut mieux que tu sois operer plutot que te tordre de douleur ! surtout que pour un kyste c est par coelioscopie donc toutes petites incisions !!!
tu viens tjs pour le café vendredi ? tiens moi au courant !!!
bises |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Ane.
Oui çà tient toujours pour vendredi si je suis toujours en vie Tu ne m'as pas dit ce que j'amenais à tes deux ? Je t'apporterais le trotteur aussi.
Sinon, la douleur s'estompe aujourd'hui, les règles sont presques finies donc c'est bien lié. A voir... je vais peut être aller voir à l'hôpital à l'occasion. |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
. A voir... je vais peut être aller voir à l'hôpital à l'occasion. |
C'est sérieux ??? T'es toujours pliée en deux ??? |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Non Cubitus, çà va de mieux en mieux. Les douleurs doivent se réveiller avec mes règles. Donc il a peut être (sûrement ?) raison, çà va passer tout seul, faut être patiente. Mais je retourne le voir tout de même le mois prochain pour être sûre que çà ne se transforme pas en pastèque dans un mois si çà recommence à me faire aussi mal et si çà a grossit j'envisagerait, peut être, une intervention chirurgicale. Mais j'ai trop la trouille (hein bibiche ).
Merci d'avoir pris de mes nouvelles  |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un kyste ultra sonore (c'est à dire vide à l'écho) de la taille d'une mandarine ; c'était le stress.
Un traitement hormonal pdt 1 semaine et c'était fini.
Bon, insiste quand même, c'est ennuyeux. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Non Cubitus, çà va de mieux en mieux. Les douleurs doivent se réveiller avec mes règles. Donc il a peut être (sûrement ?) raison, çà va passer tout seul, faut être patiente. Mais je retourne le voir tout de même le mois prochain pour être sûre que çà ne se transforme pas en pastèque dans un mois si çà recommence à me faire aussi mal et si çà a grossit j'envisagerait, peut être, une intervention chirurgicale. Mais j'ai trop la trouille (hein bibiche ).
Merci d'avoir pris de mes nouvelles  |
trouille de l'anesthésie ?
parce que niveau ouverture, y a rien hein !
pas comme pour une césa, la panse grande ouverte et pleinement consciente qu'on trifouille ton intérieur !  _________________
 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
trouille de tout en fait. S'il faut rentrer la veille, le bloc, l'anesthésie, les maladies nosocomiales etc une téméraire la Zézette  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
trouille de tout en fait. S'il faut rentrer la veille, le bloc, l'anesthésie, les maladies nosocomiales etc une téméraire la Zézette  |
ah oui .....
tu sais, personne n'aime être opérée, même là moi je commence à flippoter sur ma future césa.
mais faut ce qu'il faut !
une zézette avec une pastèque, çà le ferait pas !  _________________
 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est sûr.
L'avantage de la césarienne c'est qu'au bout il y a un alors que moi à part perdre quelques grammes (bien que çà ne serait pas du luxe ) la motivation n'est pas la même. Mais c'est vrai que j'ai eu tellement mal que si çà recommence je prendrais une décision foie de Zézette ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est sûr.
L'avantage de la césarienne c'est qu'au bout il y a un alors que moi à part perdre quelques grammes (bien que çà ne serait pas du luxe ) la motivation n'est pas la même. Mais c'est vrai que j'ai eu tellement mal que si çà recommence je prendrais une décision foie de Zézette ! |
pas juste quelques grammes, mais aussi le soulagement d'une douleur et la bonne santé !
j'ai donné aussi dans les opérations "non productives en bébés" et quand tu te réveilles sans douleurs ou soulagée par une bonne nouvelle, c'est top !  _________________
 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
mouais |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
mouais |
meuuuuh on pensera bien fort à toi si çà arrive, et monsieur zézette sera là pour te tenir la main avant que le vilain chir ne commence son office mdr _________________
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tu as mal uniquement pendant tes règles? |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Ane.
Oui çà tient toujours pour vendredi si je suis toujours en vie Tu ne m'as pas dit ce que j'amenais à tes deux ? Je t'apporterais le trotteur aussi.
Sinon, la douleur s'estompe aujourd'hui, les règles sont presques finies donc c'est bien lié. A voir... je vais peut être aller voir à l'hôpital à l'occasion. |
rien, tu t amenes pour le café ... tu m as deja donné plein de trucs pour la ptite ....!!!
pour l instant besoin de rien pour eux, à part si tu as en stock un minibus !!!
c est le seul truc qui nous manque !
ça fait long je trouve que tu attends un mois. tu ne peux pas rappeler ton gygy ou ton generaliste pour poser la question .... ? ne reste pas à avoir mal comme ça ....  |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
comment va la zezette aujourd'hui?
t'es pas vu hier....
j'espère que tu as moins mal.........  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
zezette, ne m oblige pas a descendre jusque chez toi pour t amener chez le toubib par la peau des fesses  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors Zezette . Faut écouter les cops  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
zezette, ne m oblige pas a descendre jusque chez toi pour t amener chez le toubib par la peau des fesses  |
Descends!
on la traine chez le doc, et puis après on la traine au pub!
avec tout ce qu'on a, à lui raconter....  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
zezette, ne m oblige pas a descendre jusque chez toi pour t amener chez le toubib par la peau des fesses  |
T'as que de la gueule, tout le monde le sait
Mais çà va mieux, mes règles sont presque finies et je n'ai presque plus mal non plus, à part par moments j'attends le mois prochain pour voir avec mes règles et refaire une écho de contrôle. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|