Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Kyste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai eu un à l'ovaire de 5cms de diametre.; et il est parti tout seul !! mais bonjour les douleurs en attendant !!
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas que tu restes à souffrir comme ça . il ne t a rien donner contre la douleur ?
ma soeur a du aller aux urgences pour un kyste fonctionnel une fois, mais je crois que c etait quand elle etait sous traitement pour tomber enceinte ...
et si il le faut , vaut mieux que tu sois operer plutot que te tordre de douleur ! surtout que pour un kyste c est par coelioscopie donc toutes petites incisions !!!

tu viens tjs pour le café vendredi ? tiens moi au courant !!!

bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Coucou Ane.
Oui çà tient toujours pour vendredi si je suis toujours en vie clin d'oeil Tu ne m'as pas dit ce que j'amenais à tes deux amoureux transi ? Je t'apporterais le trotteur aussi.

Sinon, la douleur s'estompe aujourd'hui, les règles sont presques finies donc c'est bien lié. A voir... je vais peut être aller voir à l'hôpital à l'occasion.
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
. A voir... je vais peut être aller voir à l'hôpital à l'occasion.

C'est sérieux ??? T'es toujours pliée en deux ???
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Cubitus, çà va de mieux en mieux. Les douleurs doivent se réveiller avec mes règles. Donc il a peut être (sûrement ?) raison, çà va passer tout seul, faut être patiente. Mais je retourne le voir tout de même le mois prochain pour être sûre que çà ne se transforme pas en pastèque hein ? dans un mois si çà recommence à me faire aussi mal et si çà a grossit j'envisagerait, peut être, une intervention chirurgicale. Mais j'ai trop la trouille (hein bibiche clin d'oeil ).
Merci d'avoir pris de mes nouvelles
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un kyste ultra sonore (c'est à dire vide à l'écho) de la taille d'une mandarine ; c'était le stress.
Un traitement hormonal pdt 1 semaine et c'était fini.
Bon, insiste quand même, c'est ennuyeux.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Non Cubitus, çà va de mieux en mieux. Les douleurs doivent se réveiller avec mes règles. Donc il a peut être (sûrement ?) raison, çà va passer tout seul, faut être patiente. Mais je retourne le voir tout de même le mois prochain pour être sûre que çà ne se transforme pas en pastèque hein ? dans un mois si çà recommence à me faire aussi mal et si çà a grossit j'envisagerait, peut être, une intervention chirurgicale. Mais j'ai trop la trouille (hein bibiche clin d'oeil ).
Merci d'avoir pris de mes nouvelles

trouille de l'anesthésie ?
parce que niveau ouverture, y a rien hein !
clin d'oeil pas comme pour une césa, la panse grande ouverte et pleinement consciente qu'on trifouille ton intérieur ! grimace
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte trouille de tout en fait. S'il faut rentrer la veille, le bloc, l'anesthésie, les maladies nosocomiales etc honte une téméraire la Zézette grimace
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
honte trouille de tout en fait. S'il faut rentrer la veille, le bloc, l'anesthésie, les maladies nosocomiales etc honte une téméraire la Zézette grimace

ah oui .....
tu sais, personne n'aime être opérée, même là moi je commence à flippoter sur ma future césa.
mais faut ce qu'il faut !
une zézette avec une pastèque, çà le ferait pas ! clin d'oeil
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est sûr.
L'avantage de la césarienne c'est qu'au bout il y a un amoureux transi alors que moi à part perdre quelques grammes (bien que çà ne serait pas du luxe clin d'oeil ) la motivation n'est pas la même. Mais c'est vrai que j'ai eu tellement mal que si çà recommence je prendrais une décision foie de Zézette !
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Non c'est sûr.
L'avantage de la césarienne c'est qu'au bout il y a un amoureux transi alors que moi à part perdre quelques grammes (bien que çà ne serait pas du luxe clin d'oeil ) la motivation n'est pas la même. Mais c'est vrai que j'ai eu tellement mal que si çà recommence je prendrais une décision foie de Zézette !

clin d'oeil pas juste quelques grammes, mais aussi le soulagement d'une douleur et la bonne santé !
j'ai donné aussi dans les opérations "non productives en bébés" et quand tu te réveilles sans douleurs ou soulagée par une bonne nouvelle, c'est top ! hourrah hourrah
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi mouais
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
pff n'importe quoi mouais

meuuuuh on pensera bien fort à toi si çà arrive, et monsieur zézette sera là pour te tenir la main avant que le vilain chir ne commence son office mdr roule de rire roule de rire
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu as mal uniquement pendant tes règles?
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
coucou Coucou Ane.
Oui çà tient toujours pour vendredi si je suis toujours en vie clin d'oeil Tu ne m'as pas dit ce que j'amenais à tes deux amoureux transi ? Je t'apporterais le trotteur aussi.

Sinon, la douleur s'estompe aujourd'hui, les règles sont presques finies donc c'est bien lié. A voir... je vais peut être aller voir à l'hôpital à l'occasion.

rien, tu t amenes pour le café ... tu m as deja donné plein de trucs pour la ptite ....!!!
pour l instant besoin de rien pour eux, à part si tu as en stock un minibus !!!
c est le seul truc qui nous manque !

ça fait long je trouve que tu attends un mois. tu ne peux pas rappeler ton gygy ou ton generaliste pour poser la question .... ? ne reste pas à avoir mal comme ça ....
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment va la zezette aujourd'hui?
t'es pas vu hier.... soupire
j'espère que tu as moins mal.........
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

zezette, ne m oblige pas a descendre jusque chez toi pour t amener chez le toubib par la peau des fesses j'attends de pied ferme
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors Zezette hein ? . Faut écouter les cops clin d'oeil
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
zezette, ne m oblige pas a descendre jusque chez toi pour t amener chez le toubib par la peau des fesses j'attends de pied ferme

Descends! hourrah
on la traine chez le doc, et puis après on la traine au pub! grand sourire
avec tout ce qu'on a, à lui raconter.... pff n'importe quoi
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

T'as que de la gueule, tout le monde le sait grimace

Mais çà va mieux, mes règles sont presque finies et je n'ai presque plus mal non plus, à part par moments pff n'importe quoi j'attends le mois prochain pour voir avec mes règles et refaire une écho de contrôle.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed