| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
je te dirais qu'on peut tout mettre sur un caban bleu marine par contre on ne peut pas mettre n'importe quoi autour du coup ( contrairement à ce que croit certaines personnes ) .
Donc dis moi : la couleur de tes cheveux de ta peau et de tes yeux .... et je te donne le ton de l'écharpe c'est facile  |
J'ai les cheveux bruns foncés et les yeux marron. Le teint plutôt pâle même si je brunis facilement au soleil
..... et j'ai choisi une laine chinée dans les tons bleus turquoise/anis...
c'est bien ?
j'ai hésité avec un chiné rose/orange aussi  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
supermôman a écrit: |
virgulle a écrit: |
je te dirais qu'on peut tout mettre sur un caban bleu marine par contre on ne peut pas mettre n'importe quoi autour du coup ( contrairement à ce que croit certaines personnes ) .
Donc dis moi : la couleur de tes cheveux de ta peau et de tes yeux .... et je te donne le ton de l'écharpe c'est facile  |
J'ai les cheveux bruns foncés et les yeux marron. Le teint plutôt pâle même si je brunis facilement au soleil
..... et j'ai choisi une laine chinée dans les tons bleus turquoise/anis...
c'est bien ?
j'ai hésité avec un chiné rose/orange aussi  |
Tu pourras en refaire une en rose/orange!!  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
WOW ça doit être très joli cette laine chinée
EN fait ça dépend de la couleur de ta peau dans ce cas là ....
SI tu brunis facilement , quand tu n'est pas bronzée elle est tendance blanc rosé ou bien blanc beige ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
plutot blanc beige...  _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sera joli dans les tons que tu as choisis, et puis c'est vrai qu'à la limite, tu peux t'en faire plusieurs pour assortir ensuite avec le reste de ta tenue!!  |
|
|
 |
anneclaire Légende de bronze

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Une vert anis et une turquoise!!  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:33 am Sujet du message: Re: coordonner des couleurs |
|
|
supermôman a écrit: |
Quel coloris avec le marine du caban ?
Je reste dans les bleus ?
Je tranche avec autre chose ?
Vert anis ? Beige ? Bordeaux ? |
J'aime bien le bleu (je ne tricote que ça, faut dire, je ne vais pas mettre du rose à mes fils donc pas trop le choix non plus).
Mais une écharpe dans les tons rose, ça te donnera bonne mine , alors que le vert parfois, ça ne réussit pas au teint.
Beige: c'est passe-partout: c'est pratique, c'est facile à assortir, mais ça ne va pas relever grand chose. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
le rose flatte le teint et est indémodable  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tes cheveux sont brun foncé tirant sur le noir ou plutot reflet acajou ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Heu je m'incruste virgulle, mais par curiosité, mes couleurs à moi ce seraient quoi?
J'ai les yeux marrons foncés, le teint clair rosé (je bronze cuivré maxi) et les cheveux cuivrés.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Heu je m'incruste virgulle, mais par curiosité, mes couleurs à moi ce seraient quoi?
J'ai les yeux marrons foncés, le teint clair rosé (je bronze cuivré maxi) et les cheveux cuivrés.  |
ah ben toi c'est plus facile
t'es une automne
donc en dominante : marrons, chocolat, vert, orange éteint .... enfin tu vois les couleurs d'automne mais je ne les connais pas bien , il faudrait que je recherche dans mon livre je pense que tu es privé de noir et aussi des couleurs dans les jaunes, les oranges vifs dans ta palette .... mais le reste je ne me souviens plus désolée
Je sais c'est pas très français cette idée de ne pas mettre certaines couleurs mais en même temps ça s'implifie le shopping  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ben, j'ai plein de noir...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Oh ben, j'ai plein de noir...  |
Oh ben tout le monde à plein de noir
c'est pas pour ça que ça te va bien au teint  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors virgulle, tu vas me la sortir ma saison ???
J'ai les cheveux bruns foncés qui tirent sur le noir quand ils sont naturel... sauf que là ils ont des restes de reflet acajou de ma teinture de cet été... _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Peau blanche à tendance ocre, cheveux foncés à reflet acajou et yeux marrons : paf une automne aussi donc une écharpe chocolat , orange foncé, rouge orangé , des couleurs chaudes sans jaune trop marqué .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|