Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
gérard et monique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
karine16 a écrit:
sofie a écrit:
karine16 a écrit:
c'est chouette hourrah

moi, mon Robert a travaillé presque 20 ans dans le "bateau" clin d'oeil

comme quoi l'image et le bateau ne sont pas des domaines si éloignés grand sourire

clin d'oeil et maintenant,il aimerait bieny retourner dans l'bateau pff n'importe quoi

Ca tombe bien, il paraît qu'il y a pénurie dans le secteur... clin d'oeil

ben oui mais le salaire n'est pas le même que dans l'image soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui ceux-là? pff n'importe quoi
Sofie, si tu les connais, dis à Monique de faire un tour sur Maximomes..mais avec un pseudo marrant clin d'oeil hourrah
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage Monique
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle histoire... comme on les aime !

Une belle route ensemble...
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est très bien ça, il faut qu'il passe ses brevets de natation aussi, pour réparer les moteurs d'un certain cubage il faut bien savoir nager!
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Géraaaaaaaaaaaaaaard !
Il faut que j'te parle ! grimace grimace grimace

Super méga giga maxi contente pour vous... et les petits Gérardmonicous... amoureux transi

Rien n'est impossible...
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah Formidable!!!! heart
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
mais c'est très bien ça, il faut qu'il passe ses brevets de natation aussi, pour réparer les moteurs d'un certain cubage il faut bien savoir nager!

Et question bateau Agnès elle en connaît un rayon clin d'oeil Bonne route a Gérard et monique en tout cas
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une tres belle histoire!!!et joliment raconté!!
je souhaite a monique et gerard une belle et longue route ensemble avec leurs pious-pious
la morale de cette histoire ,est pour moi ,qu'il ne faut pas desesperer ,que les choses si elles doivent arriver elles arrivent
bonne route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah bientôt un nouveau départ! hourrah

Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial, ils sont formidables Gérard et Monique clin d'oeil et leurs enfants !
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Gérard et Monique ont les mêmes envies que George et Gisèle grand sourire , George est aussi dans l'image et lui aussi ça le gave sévère depuis quues temps ... mais George il veux faire prof, pour avoir pleeeins de congé et s'occuper de ses petits georginoux ... Gisèle du coup elle vois mal comment partir dans le sud hein ? pasquez les possibilités sont mieux dans la ville toute pourrie soupire !! mais bon l'histoire de gérard et Monique elle est bien belle et les bâteaux sur l'eau ça mène loin grand sourire .
à eux 2
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

emiliezolie a écrit:
Tiens, Gérard et Monique ont les mêmes envies que George et Gisèle grand sourire , George est aussi dans l'image et lui aussi ça le gave sévère depuis quues temps ... mais George il veux faire prof, pour avoir pleeeins de congé et s'occuper de ses petits georginoux ... Gisèle du coup elle vois mal comment partir dans le sud hein ? pasquez les possibilités sont mieux dans la ville toute pourrie soupire !! mais bon l'histoire de gérard et Monique elle est bien belle et les bâteaux sur l'eau ça mène loin grand sourire .
à eux 2

c'est pas indiscret de te demander ce qu'il fait dans l'image ton douzépoux? clin d'oeil
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Gérard et Monique ont bien raison de prendre leur décision pendant que les enfants sont petits. Parceque mon mari a une proposition de poste a Montpellier et avec les grands en étude ça coince beaucoup pour moi aussi d'ailleurs toutes mes amies sont en rp ainsi que mes parents......
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah je viens de lire ce post tout en écoutant le dernier album de Madonna ca m'a donné une "peche" ...
allez foncez les matelots

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
muriela
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est beau, plein d'espoir amoureux transi les projets c'est la vie hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed