Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
étrennes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 euros chacun!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien honte Les enfants répondent à l'interphone et disent que je ne suis pas là honte
Avant je donnais à la factrice, mais à présent ce n'est plus elle qui passe pour les calendriers, mais une autre très étonné(e) alors ben...
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai donné 50 € à mon facteur hier MAIS il est très sympa et arrangeant clin d'oeil
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 euros aux pompiers... pour les autres... heuuuuuuuu je vais pas taper aux portes pour demander des etrennes moi hein ?
Les pompiers sont pour la plupart bénévoles, je trouve ça normal mais le facteur ou les éboueurs... gros yeux gros yeux gros yeux il me semble qu'ils sont payés pour le travail qu'ils font non ?
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 euros a tt le monde
matlot
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'est venu sonné à ma porte donc j'ai rien donné à personne cette année, on verra l'année prochaine car j'aurai changé de maison sourit
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de sonnette et un berger allemand chez moi... sifflote innocemment
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je ne donne qu'au pompiers et ce que j'ai quand ils viennent donc rien d'arreté...pour les autres metiers rien....parce qu'ils on un salaire..comme moi
et qu'en plus mon frere est facteur je sais combien il paye les calendriers a l'unité et je sais aussi combien ça lui rapporte......et franchement je trouve ça deguelasse de se faire de l'argent a ce point si facilement...surtout qu'il ne partage meme pas entre collegues et que ceux qui ne sont pas titulaire et qui pourtant font exactement la meme chose ,n'on pas le droit de faire les calendriers
et puis je crois que qu'en tu rends un service pendant ton boulo ben personne ne t'oblige a le faire ...ou ça vient de ton coeur ou tu le fais pas....enfin c'est ce que je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a pas donné cette année (plus d'argent).
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10€ au facteur, il est passé hier, bon il est très arrangeant aussi..15 ou 20€ aux éboueaurs, pareil, ils prennent tout ce qu'on leur dépose et parfois c'est c'est dingue

les pompiers, ça dépendra s'ils sont mignons caché derrière la porte
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 euros chacun
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 € à la factrice et pareil aux pompiers.

Mais je trouve qu'ici ça vire de plus en plus au défilé :
le club de foot, le rugby, le lycée, la MJC... gros yeux gros yeux gros yeux

J'vais m'y mettre, pour le club des MM, non mais !!
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
surtout qu'il ne partage meme pas entre collegues

Ha ben là merci, c'est ce que je disais à mon mari car lui pensait qu'ils partageaient, et franchement je préfère comme ça car on tenait vraiment à ce que ce soit NOTRE facteur qui en profite et pas les autres têtes de gl**d du bureau de Poste clin d'oeil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 euros aux pompiers, 10 au facteur (qui est très sympa).
Je croyais que la quète était interdite aux éboueurs ?
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
[quand il le fait en plus ..... pff n'importe quoi pff n'importe quoi :

gros yeux gros yeux y'a des spécimens chez toi !! gros yeux j'en avais un comme ça à la maison mais moins maintenant et celui du boulot est très consciencieux et gentil même que je lui offre le thé quand il fait froid pendant que je signe les recommandés clin d'oeil , alors je lui ai donné 20e, g fait un effort cette année pff n'importe quoi , les pompiers de paris ont pas le droit de faire la quête mais quand ils font un stand devant la caserne, je donne : sont sympas, pros, et c des fois de beaux gosses grimace
ps: si ti veux un calendrier je t'envoie le mien, je l'ai juste pris pour faire plaisir, moi mon calendrier c celui de l'école avec amoureux transi en photo grand sourire
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment rien personne n'est passé mais ca sera 5 euros chacun...
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien! Apparemment, ils doivent passer pendant les heures de bureau, et à ces heures-là, je ne suis pas là! hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizzare comme coutume, on fait pas ça chez nous ! très étonné(e)
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10 euros aux éboueurs
15 euros aux pompiers
20 euros au facteur.

Le mari de ma copine est pompier volontaire, elle connait exactement qui donne et combien. Y a des personnes qui osent donner 50 centimes...
blouke d'or
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien.
Et encore moins au facteur....Quand il aura compris que les revues et journaux se mettent dans le tube sous la boîte et non repliés en 1000 DANS la boîte, on en reparlera. Peut-être... pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed