| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
cilou73 a écrit: |
je démonte et je touve le problème.
la dernière fois, elle essorait plus... j'ai démonté et trouvé une petite cuillère en plastique (celle des petits pots de glace) qui bloquait l'helice de l'evacuation...
le lave vaisselle m'a fait le meme coup, avec un morceau de coquille de moule, 10 jours avant! |
mac cilou
tu viens quand me voir parce que j ai mon lave vaisselle qui fuit aussi  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
YES, elle est réparée
Elle avait juste pété une durite (on se demande pourquoi ) et un tuyau à l'intérieur était bouché avec des fibres de linge!
Suis contente, mais elle va pas chômer aujourd'hui la bougresse je déborde de linge  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
au boulot |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 11:33 am Sujet du message: |
|
|
génial !!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Oui, et le plus génial c'est que le réparateur m'a même trouvé une solution pour installer un lave-vaisselle et pour pas trop cher!
Finalement, c'est une bonne chose que le lave-linge soit tombé en panne  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
génial
quelle galère quand tout tombe en panne  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
A mon tour !
Mon lave-linge est en panne. ll a 3 ans et 3 mois et était garanti ... 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai appelé le dépanneur, ça urge avec 5 enfants !
Et j'ai regardé sur le net. J'ai découvert que mon modèle (une BB60 de Bran**) avait un problème de conception et donc, des pannes au bout de 2 ou 3 ans. Elle affiche des messages d'erreur style "err02".
Mon mari me disait justement qu'en ce moment, on avait pas mal d'économies... Y en aura t-il encore après le passage du dépanneur ????? _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
dur dur, j'espere qu'elle sera reparable  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mince Figualix! J'espère que ça ne sera pas grave pour la tienne non plus, c'est vrai qu'on s'habitue à ces p'tites bêtes là..  |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
ON verra de quel mal elle souffre, mais si j'ai compris le type de panne (vu sur le net), les pièces coûtent cher (ou sont en rupture de stock, le fabriquant des pièces à fait faillite (pas Bran**)).
Ca promet.
De tout façon, je me doutais de quelque chose car il y a 18 mois environ, j'ai reçu un coup de fil du magasin qui me l'avait vendue en me demandant le n° de série car il y avait un rappel sur ce modèle. Mais, à priori, je n'étais pas concernée. _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|