| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
sybel a écrit: |
 |
 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
forette a écrit: |
Comme dit Lolo,avec mes fils ,j'ai peur que ce soit un peu + chaud qu'avec mes filles .Je commence à y penser sérieusement,c'est un premier pas...
Au fait Lolo,j'ai habité Rosny pendant 10 ans(Bois-perrier) et l'ainé de mes enfants est né à la clinique Hoffmann...si elle existe encore!!... |
Je suis du côté opposé en face les grandes tours si ça te dit qqchose, la clinique hoffman ne fait plus maternité malheureusement j'ai été opéré des dents de sagesse l'année dernière là bas  |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
je me pose souvent la question en esperant ne pas etre trop intrusive et essayer de respecter leurs choix d adulte, ne pas reproduire le schema de ma mere ou de ma belle mere :non:
mais entre la theorie et la pratique
difficile apres d etre raisonnable et d aller contre ses sentiments lorsqu il s agit de nos enfants :/
j apprendrai sur le tas je suppose... |
oui je fais souvent la réflexion...
j'espère être ni trop dans un sens, ni trop dans l'autre...
m'enfin ça dépendra aussi de ma belle fille et de mes gendres! ils ont intérêt à être tip top!  |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Lolo a écrit: |
Comme dit Lolo,avec mes fils ,j'ai peur que ce soit un peu + chaud qu'avec mes filles .Je commence à y penser sérieusement,c'est un premier pas...
Au fait Lolo,j'ai habité Rosny pendant 10 ans(Bois-perrier) et l'ainé de mes enfants est né à la clinique Hoffmann...si elle existe encore!!... |
Je suis du côté opposé en face les grandes tours si ça te dit qqchose, la clinique hoffman ne fait plus maternité malheureusement j'ai été opéré des dents de sagesse l'année dernière là bas  |
Le monde est tout petit...et les MMiennes nombreuses!!  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'étonnes, j'ai été obligée d'accoucher à Vauban pour mon dernier alors que j'avais toutes mes petites habitudes à Hoffmann..
pour les belles-mères, j'aimerai être comme la mienne (la première...) on a toujours eu une relation mère-fille et comme ma mère. j'ai bon espoir pour ma fille, on a, comme Sandrine4, beaucoup de communication, elle a aussi passé le pas l'année dernière et elle me l'a dit quelque temps après ça fait tout drôle même si on s'y attend.... _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère etre assez infecte pour qu'ils ne comptent pas sur moi pour garder leurs sales gosses...le reste ça devrait aller  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31877 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
J'espère etre assez infecte pour qu'ils ne comptent pas sur moi pour garder leurs sales gosses...le reste ça devrait aller  |
 _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'évite d'y penser car j'ai trop peur que mes fils se détournent de moi a cause de leur épouse... qq'un m'a dit dernièrement " tuveras sur les 3 belles filles il y aura bien une brebis galeuse!!!" ca me retourne les tripes! donc ne me parlez pas de ca... _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
aucune nana n'arrivera à la cheville des mes fils chéris
aucun homme ne méritera mes beautés de filles
je serai épouventable  |
j'ai bien peur que je ne sois dans la même lignée  _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
soffy a écrit: |
tu m'étonnes, j'ai été obligée d'accoucher à Vauban pour mon dernier alors que j'avais toutes mes petites habitudes à Hoffmann..
pour les belles-mères, j'aimerai être comme la mienne (la première...) on a toujours eu une relation mère-fille et comme ma mère. j'ai bon espoir pour ma fille, on a, comme Sandrine4, beaucoup de communication, elle a aussi passé le pas l'année dernière et elle me l'a dit quelque temps après ça fait tout drôle même si on s'y attend.... |
Que le monde est petit....
J'ai accouché de mes 3 loulous à ........ Vauban
 |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 9:54 pm Sujet du message: Re: serons nous, nous aussi des belles doches ? |
|
|
 _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2

Dernière édition par Lila_bis le Dim Mar 02, 2008 5:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis souvent que ce qui me fait le + flipper dans le fait d'avoir 4 garçons, outre la passion du foot qu'ils partagent , c'est de savoir que j'aurai 4 belles-filles à gérer dans le futur ! par contre, pour ma fille, ça ne me fait pas peur du tout. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Lylih Amateur

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
c'est de savoir que j'aurai 4 belles-filles |
Et moi avec mes sept.... je crois que je fais faire un casting !
Lylih et ses sept petits nains  |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bah...sûrement que les miens ne se marieront jamais et n'auront jamais d'enfants....
(pitié.... ) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
je serai épouventable  |
vieille harpie va  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 10:51 am Sujet du message: |
|
|
vaccla a écrit: |
je serai épouventable  |
j'ai bien peur que je ne sois dans la même lignée  |
vieille harpie ausii  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
weill Légende de bronze

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
oui !!
Mais la mienne est super ... j'espère faire aussi bien (peut-être un peu moins anxieuse) _________________ maman de 5 enfants |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
vaccla a écrit: |