Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
rapports sexuels après accouchement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que chaque femme a des envies différentes... D'après mes souvenirs, ce devait être 1 mois après pour mes 3 grossesses.... Peut-être un peu plus long pour la première car épisio.
muriela
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah quelle forme Supermöman hourrah
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
supermôman a écrit:
Normalement il me faut plus de temps... mais là les saignements sont terminés et franchement, les derniers mois de grossesse, c'était pas tellement le nirvana question câlins (pas envie du tout) donc... ça fait longtemps clin d'oeil

Alors fonces hourrah hourrah

j'avais une amie sage femme elle m'a un jour dit que le delais c'etais surtout pour les papas trop presser
certaines maman ne sont pas dutout prete a remettre le couvert...
alors c'etais plus simple avec "un mot" du medecin clin d'oeil

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais attendu autant après chaque naissance sourit
pour calypso ça a même du être 4 jours ..... et le plus c'était pour adrien, 7 jours après mon retour qui avait duré 7 jours donc

fonce !!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
hourrah quelle forme Supermöman hourrah

et sans aide en plus clin d'oeil je me fais les ongles
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà testé une semaine après la naissance, c'était "bizarre", pas terrible.
Par contre, 2 semaines après la naissance, très bien grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lolo
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis si tu en as envie et que tu te sens prête clin d'oeil

Nous pour bb3 ce fût rapidement après la naissance je me fais les ongles
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Normalement il me faut plus de temps... mais là les saignements sont terminés et franchement, les derniers mois de grossesse, c'était pas tellement le nirvana question câlins (pas envie du tout) donc... ça fait longtemps clin d'oeil

Plus de saignement?? Quelle chance, quand je pense que pour Victor ça a duré presque 6 semaines!!!

Tu peux y aller alors!!!! clin d'oeil
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on m'a jamais dit d'attendre... Ce fut long pour BB1 mais 15j à peine pour BB2, j'avais pas mal et envie alors... hop! grimace

Si tu crains les bactéries, ce que je comprends, t'as plus qu'à frictionner l'homme sous la douche avant! amoureux transi
Anonyme
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te sens prête, pourquoi attendre! Ma gynéco m'avait dit que dès que j'avais envie de m'y remettre c'était bon. Alors fooooonnnnnce!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Mélissandre a écrit:
C'est lorsque tu te sens prète, pour nous jamais plus de 15 jours aprés la naissance honte

ça, c'est la réponse qui fait plaisir hourrah hourrah hourrah

apres Angelina on a attendu 8 jours honte
et guere plus pour les suivantes hourrah

Dernière édition par fraueza le Sam Nov 25, 2006 4:38 pm; édité 1 fois
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors après mes accouchements, je suis tellement occupée et fatiguée que franchement je ne pense pas a ça honte et en plus pour bb3 j'ai eu une césarienne etn pas du tout envie de reprendre les ébats amoureux hein ?
cirenh
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les deux derniers pas d'episio donc faut avouer qu'on a pas attendu 10 jours !!!
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Il n'y a rien qui dit d'attendre autant, sauf cas bien particulier, aprés c'est en fonction du ressentit de chacune!
Je suis aussi trés fusionnelle avec mes bébés, mais aussi avec mon hom!

exactement!!!! hourrah hourrah hourrah

C'est quand tu es prête et que zom aussi (remarque qu'ils sont toujours prêts eux honte honte honte )

En tout cas même après une césa mon gynéco ne m,a jamais rien dit.............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
Mélissandre a écrit:
Il n'y a rien qui dit d'attendre autant, sauf cas bien particulier, aprés c'est en fonction du ressentit de chacune!
Je suis aussi trés fusionnelle avec mes bébés, mais aussi avec mon hom!

exactement!!!! hourrah hourrah hourrah

C'est quand tu es prête et que zom aussi (remarque qu'ils sont toujours prêts eux honte honte honte )

En tout cas même après une césa mon gynéco ne m,a jamais rien dit.............

hourrah hourrah après une césa, raison de plus ! rien n'a été abimé ! suffit de ne pas appuyer sur le ventre et de ne pas y aller trop brusquement !

par contre après louane (césa donc) impossible à mon mari de faire quoique ce soit, et ce pendant 8 semaines ! çà fesait doucement rigoler mon gynéco mais je sais aujourd'hui ce qui m'est arrivé : je suis tombée enceinte de lou juste après coline, et même si ce fût un merveilleux cadeau, j'ai eu la frousse que çà ne recommence, même avec une pilule "à la bougainvillier" micro dosée ! on n'a pu reprendre les rapports qu'une fois à nouveau sous trinordiol ! psy, quand tu nous tiens ..... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, nous avons attendu à chaque fois que les saignements s'arrêtent, ni plus ni moins... Donc effectivement je crois que le maxi ça a été trois semaines, et le mini... 3 jours (petit creux dans les saignements après BB3 honte honte honte ) mais comme dit Oelita, chuis un peu restée sur ma faim aussi, c'était encore un peu...congestionné je crois !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est toi qui sais : si tu en as envie, c que ton corps est prêt clin d'oeil , avec une épisio super bien faite, g repris au bout de 5 semaines, avant ça risquait pas, j'ai mis un mois à m'asseoir sans douleur, mais d'un jour à l'autre, j'étais comme neuve clin d'oeil hourrah
ça m'amuse de vous lire, parce que je passais pour une débauchée auprès de mes amies grimace ben je suis pas la seule gros yeux
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez surprise de vos réponses...Reprise des rapports assez précocément pour la plupart !
Personnellement, à chaque fois, j'ai des saignements pendants environ 3 semaines, des épisios à chaque fois avec des points soi disant résorbables que je suis obligée de faire enlever au bout d'un mois, alors chez moi, ce serait plutôt 6 semaines après l'accouchement ! Ca n'a jamais été plus tôt, pour des raisons physiques que je viens de citer et puis aussi pas envie du tout !
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors??supermôman???,raconte!!! grand sourire hourrah
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais respecté de laps de temps bien pariculier s'est qd nous en avons envie!!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed