|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Zen!!! |
|
|
 |
:-) armelle Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Marine a écrit: |
armelle a écrit: |
Marine a écrit: |
Tres zen .... et c'est agreable a vivre ! |
...moi aussi je suis quelqu'un de très bien  |
"C'est agreable a vivre d'etre zen - pour moi" (ou dans cet etat proche de l'inconscience comme peuvent penser certains... ) et non pas "je suis agreable a vivre" - j'oserais pas et c'est pas vrai ... |
Mais l'un n'empeche pas l'autre  _________________ Armelle
Mère indigne de + (99) (04) et (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Zen , superzen ... par contre dès que je rentre dans un hopital : superflippé : le contraire de Sandrine ..
le corps médical me fait flipper, l'industrie pharmacetique aussi : moins ils touchent à mon gamin mieux je me porte ......... et je crois que pour le personnel soignant je suis difficilie à vivre :$ je veux qu'on me dise pourquoi on fait chaque examen ... si on peut éviter nian nian ... je fais c*** tout le monde , lemédecin est obligé de venir me voir et le kiné aussi ( pour un prélèvement de fond de gorge, sur un bébé de 5 semaines , en passant par le nez !!! alors qu'il avait une infection urinaire !!!!!!!!!!! j'ai demandé je dois signer où pour refuser ? ). En même temps dès qu'on gratte un peu on fait moitié moins d'examen .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
free Invité
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 9:47 am Sujet du message: |
|
|
je vais peut-être encore paraître bizarre...mais l'autre soir j'avais un mal de tête dingue et je me suis dis, et s'y j'y restais, un anevrisme...mes gosses, les pauvres, ce serait une catastrophe tellement on s'aime tous...mon mari a l'air si fort, je me dis qu'il s'en remettrait , mais mes enfants!...c'est un truc auquel je pensais aussi pendant mes grossesses et c'est pour ça aussi que j'ai toujours hâte de les voir grandir...
donc je passe du zen au flippé en peu de temps... |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Plutôt zen.... Il y a quelques années, la maitresse d'Héléna avait programmé de les emmener en balade en bateau sur le lac et le jour J, il y avait une grosse bise sur le lac. J'ai appris après qu'un certain nombre de mamans inquiètes étaient allées prendre leur café au tea-room à côté de l'embarcadère pour voir comment ça se passait... Ca ne me serait jamais venu à l'idée, la maitresse ne me paraissait pas être une écervelée indigne de confiance ! En fait, le bateau n'a pas accosté, à cause de la bise... pas de balade en bateau, donc !
Si on passe son temps à envisager les catastrophes possibles, on ne vit plus. Et une des rares catastrophes qui me soit arrivée (ma fille ainée qui souffrait d'une grave anomalie chromosomique et n'a vécu que quelques heures), je ne l'avait pas vu venir...  _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
vevette Légende de bronze

Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 830 Localisation: la ou je voulais etre !!!
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Pas ZEN du tout  _________________ 4 loulous de 9 ans a 5 ans Famille au complet ???? |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
vevette a écrit: |
Pas ZEN du tout  |
Ca a le mérite d'être clair
(on dit ç'a le mérite...non??? Marieeeeeeeeeuh!!) |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Solveig a écrit: |
Si on passe son temps à envisager les catastrophes possibles, on ne vit plus. Et une des rares catastrophes qui me soit arrivée (ma fille ainée qui souffrait d'une grave anomalie chromosomique et n'a vécu que quelques heures), je ne l'avait pas vu venir...  |
je dirais aussi que la plus grande catastrophe qui me soit arrivée, j'étais à mille lieues de pouvoir l'imaginer........ j'étais donc très zen, peut-être trop, je le suis moins je crois encore que...... quand il y a eu suspiscion de méningite pour Paolo, j'ai mis longtemps à appeler le médecin, alors que c'était 2 mois après la mort de Mia....... je crois que j'ai un vrai problème avec l'urgence ! et par contre, je peux flipper pour des trucs anodins  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
aëlys Habitué(e)

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Zoliju a écrit: |
Ca dépend de mon état général
A certain moment , je prends tout du bon côté et à d'autres je stress pour un rien . |
Plutot comme ça aussi... _________________ Anne, maman d'Emeline, Lancelin et Robin |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105799 / 0
|