|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mahonia Invité
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Waouhhhhhhh c'est génial  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Super Nanny s'est emparée de toi  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
Super Nanny s'est emparée de toi  |
Non, juste Tata Mirena  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
Isa, prends ta retraite et postules à M6 pour remplacer l'autre, t'es plus belle qu'elle  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations
Tu as réussi à redresser la barre en peu de temps, c'est vrai super nanny peut prendre exemple  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid! _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
chapeau bas m'dame
j'ai pris le relais chez moi c'est l'enfer depuis hier soir  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
J'ai encore pensé à ton histoire, Ingrid, et j'ai remarqué une chose concernant mon n°4:
- s'il n'a pas de public (moi je ne suis pas un public:, je suis sa mère ), il un petit garçon très sage et gentil, qui peut jouer seul sans faire de bêtises, sans crier, sans réclamer. Dès qu'il a un public (un frère, une soeur, son père, voire un autre enfant au parc...) là il va facilement se transformer un petit diable;
- et il sait qu'avec certaines personnes, il va recevoir 100% de leur attention, et il en profite. En revanche, il sait que je ne peux pas m'occuper de lui en permanence, et donc si je lui dis "non, là je n'ai pas le temps pour toi" et bien il se débrouille (très bien) seul. |
moi j'ai un N°4 tout pareil, sauf que si je lui dis "là je n'ai pas le temps pour toi" qui va inventer une bêtise pour me mobiliser à 100%.
il faut que j'appelle supernanny !!!! véro !!!!! _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 6:33 am Sujet du message: |
|
|
Contente d'avoir touvé les mots justes et super bon boulot bon je vais lancer un post sur l'aimentation de ma fille il y aura bien une "tata" pour m'aider _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Bravo Ingrid
Dans la famille je suis l'équivalent de Super nany. Tous disent à leurs enfants : si t'es pas sage, tu vas chez tatie Tulipe. Tu verrais la tête des mômes  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:15 am Sujet du message: |
|
|
ça alors !c'est devenu comme chez moi chez Ingrid sauf que chez nous c'est 19h00/19H30 l'heure d'entrée dans la chambre et 21h l'extinction des feux .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
C'est super, Ingrid...et c'est surtout super que TOI tu y sentes un bien-être...  |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
bravo
 _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Impressionnant  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
chapeau bas m'dame
j'ai pris le relais chez moi c'est l'enfer depuis hier soir  |
rhô, chez moi c'est le souk avec les 4 derniers
Mirenaaaaaaa!!!! :coucou:
Ingrid, vraiment super  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
ingrid ... j'espère que tu n'as pas déposé de brevet pour ta méthode car je vais sans doute la recopier aussi ! _________________ Maman de  |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
bravo à toi et bravo à eux  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Chapeau Madame  |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
BOn, je n'ai lu que les 2 dernières pages mais je suis épatée. C'EST CE QU'IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE FASSE ICI !!!
Mais comme tu le dis, le plus dur c'est pour les parents de s'y mettre et d'appliquer réellement... _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Ingrid, je vais copier ta méthode, ça a l'air super.
Mais il va falloir que je me discipline aussi alors  |
C'est aussi une chose que je voulais ajouter... le plus difficile, ce n'est pas pour les enfants, ils changent leurs mauvaises pour de bonnes habitudes très facilement, Gabriel est d'ailleurs très content de montrer qu'il respecte les règles de vie... non, le plus difficile, c'est pour les parents parce que ça implique en effet beaucoup d'effort, de constance, de régularité pour faire respecter, ne pas céder, sanctionner immédiatement s'il y a lieu... enfin, c'est mon ressenti mais ça paye au final, j'en suis persuadée. |
En fait ça devient une façon de vivre, et ce n'est plus si difficile ensuite, ça rentre dans les moeurs, ça devient naturel.
Quand il a fallu redresser la barre et faire pareil quand les jumelles ont grandi, je croyais ne jamais tenir la distance mais justement : en ne lâchant rien, en ayant toujours le même discours et la même ligne de conduite, tout est devenu plus facile, pour tout le monde. Et même pour le petit dernier, c'est plus simple, les règles sont déjà établies, il n'a plus qu'à suivre, bien sûr ils testent de temps en temps, mais une piqure de rappel et ça va de suite mieux.
Bravo Ingrid, le début c'est le plus dur !  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106146 / 0
|