Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
On est peut être des vielles c..... mais on a été jeunes....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que à Paris? C'est partout? Meme les bourgeois de Province et de banlieue?
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est aussi en province

je suis contente de voir qu'il n'y a pas que mes posts politiques qui foutent le bor... hourrah hourrah hourrah

gentilles bêtises pour moi, pas mal avec les scouts (genre revenir à 8 dans une 2CV après une totémisation à 4h du mat), mais à côté de certaines, que du soft... reverence
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouhh, des bêtises de jeunesse j'en ai fait plein à partir de 14 ans, ce serait trop long à raconter grand sourire

j'espère seulement que mes enfants n'en feront pas autant ou j'ai du souci à me faire très étonné(e)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est que à Paris? C'est partout? Meme les bourgeois de Province et de banlieue?

Et même que ça existe en Belgique aussi (mais je n'ai que des échos, pas de particules chez moi grimace )
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop fait de folies sauf une seule et je pense la plus grosse :

Je me suis amouraché d'un gars de 15 ans mon ainé, qui avait une fille de 14 ans, qui n'avait pas un sou et pas de boulot. Il s'est avéré par la suite que c'était un alcolo, feignant et profiteur. pff n'importe quoi

Imaginez la gueule de mes parents quand je leur ai présenté et ben non, je voulais avoir raison. L'amour rend aveugle. j'ai tenu 6 ans avec le guguss et je me suis tirée enfin. J'ai mis longtemps à comprendre que quand on est jeune, on est bougainvillier. (et que l'amour rend parfois bien trop aveugle).

A part ça, j'ai été une adolescente sans problèmes....
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula!
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandrine a écrit:
J'ai pas trop fait de folies sauf une seule et je pense la plus grosse :

Je me suis amouraché d'un gars de 15 ans mon ainé, qui avait une fille de 14 ans, qui n'avait pas un sou et pas de boulot. Il s'est avéré par la suite que c'était un alcolo, feignant et profiteur. pff n'importe quoi

Imaginez la gueule de mes parents quand je leur ai présenté et ben non, je voulais avoir raison. L'amour rend aveugle. j'ai tenu 6 ans avec le guguss et je me suis tirée enfin. J'ai mis longtemps à comprendre que quand on est jeune, on est bougainvillier. (et que l'amour rend parfois bien trop aveugle).

A part ça, j'ai été une adolescente sans problèmes....

et moi, je suis sortie avec un mec qui avait.....29 ans de plus que moi honte et j'ai été vvraiment amoureuse et très...naïve pff n'importe quoi
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
oula!

C'est-à-dire... grimace
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, de mon côté, ça a été chouette sans trop de (grosses) centaurées....(mes parents vous diraient l'inverse, mais bon...)
J'ai eu ma période "je saute sur tout ce qui bouge" dont je ne suis pas très fière et une période vraiment sympa à partir de ma 1ère année de fac (j'étais en prépa, ce qui m'a aidée à lier des amitiés très fortes)
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sara a écrit:
Agnes a écrit:
oula!

C'est-à-dire... grimace

ben, il y a des choses pas malines, mais c'est parce que j'allais mal, et des choses rigolottes, que je dirais à mes filles quand elles seront grandes
(comme d'avoir donné un concert de rock alternatif -très très alternatif- en soutien gorge de satin et pantalon en latex!)
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:

(comme d'avoir donné un concert de rock alternatif -très très alternatif- en soutien gorge de satin et pantalon en latex!)

Chapeau ! clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sara a écrit:
Agnes a écrit:

Chapeau ! clin d'oeil

un ptite photo peut être??
Ju
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la,moi j'avais un pantalon en plastique noir,super moulant, super collant... super chaud !!!!!!mais qu'est ce que jaimais ce truc !!
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
oh la la,moi j'avais un pantalon en plastique noir,super moulant, super collant... super chaud !!!!!!mais qu'est ce que jaimais ce truc !!

photo itou????
Ju
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Ju a écrit:

photo itou????

J'ai honte mais bon... honnetement.... ça craint....J'avais aussi un percing sur la langue honte
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
steph7 a écrit:
Ju a écrit:

photo itou????

J'ai honte mais bon... honnetement.... ça craint....J'avais aussi un percing sur la langue honte

Non????!!!!

je veux voir ça moi!! hourrah hourrah hourrah
Ju
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai eu jusqu'a la grossesse de marion,j'ai du l'enlever parce que j'ai fait des crises d'aphtes pdt toute la grossesse et aprés la naissance il etait refermé !
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été assez sage car je ne pouvais pas sortir. Disons que j'ai fait énormément de trucs en cachette car je ne pouvais pas voir Greg alors c'est clair que j'ai raconté des vertes et des pas mûres à mes parents.

Mais j'aime le défi et je crois que si j'avais eu plus de liberté, j'en aurais sûrement de bien bonnes à raconter hein ?
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:

et au bout d'une journée on sentait le gymnase!
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:

hein ? ca craint un piercing sur la langue????

Ben alors je crains a fond du boudin moi gros yeux
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Maximômes topic RSS feed