Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les femmes au boulot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui m'énervait avec les congés pathos, c'est qu'on me demandait si je les prendrais quand je n'étais qu'au 3e mois
je répondais que je verrais comment j'irai, si ça va ou pas, et les gens hallucinaient
on m'a même dit : "tu n'as pas envie de t'occuper de ton bébé?" gros yeux gros yeux gros yeux

mais c'est des congés PATHOLOGIQUES, alors voir qu'on ne rembourse pas des prothèses dentaires, mais qu'on donne systématiquement des congés pathos non pathos, j'ai du mal
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si les gens prennent autant de congés patho c'est aussi qu'il y a une raison...tout dépends le secteur d'activité ms il n'y a aucine différence entre une ouvriere manutentionnaire et une secrétaire par exemple...

"et je voulais juste dire que quand tu croises qqun en congé patho avec son mari et un énorme caddy au carrefour tu trouves ça étrange "
C'est le discours typique que j'entends lorsuqe je suis en arret (fibro et autre), déja tu peux ne sortir que 3 ou 4 fois en 3 mois tu croises tjrs quelqu'1cqui aura ce genre de discours ..ensuite personne ne sait pkoi on est en arret (maladie, pb de sommeil grave, depression ..etc...) il y aune difference entre faire dus hopping 1 fois par semaine et bosser 8 heure par jour...je veux dire qu'il ne faut pas juger sur ce seul point . Pour le fait d'avoir de la famille c'est pareil, qui sait la vie qu'ils ont , peut etre les parenst bossent encore aussi !!
Puisque ton mari est le chef de son service , pkoi ne pas embaucher quelqu'1 pour les missions ??
A la poste c'est le meme pb, on n'embauche pas, les autres doivent faire le boulot des dames en arret, des hommes qui aprtent a la retraite etc...(ce ne sont des ex !) ms si on refuse c'est le drame ms kan meme , au bout du compte le salaire n'est pas versé par boite ms le boulot est fait kan même .......y a pas un souci ??
Pour ton ex , voir si deja c'est exceptionnel ou pas ....
en tout cas bon courage a ton mari car je sais que c'est pas si facile que nos belles théories
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Maximômes topic RSS feed