|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Des rubriques sur le forum Maximomes ? |
Non, je préfère rester comme maintenant |
|
60% |
[ 60 ] |
Ca m'est égal, je ne suis pas décidée |
|
6% |
[ 6 ] |
Oui, mais peu de rubriques (- de 7) |
|
25% |
[ 25 ] |
Oui, en détaillant pas mal les rubriques |
|
8% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
Auteur |
Message |
maila Passionné(e)

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 208 Localisation: haut de seine mais normande
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je pense que vu le nombre de messages qu il y a il vos mieux faire des rubriques mais pas beaucoup  _________________ 29 ans 4 enfants ,98 ,01 ,06, 07( 2 derniers toujours allaité ) |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ,tu vas pas nous faire ça oelita ?????????J'adorece joyeux fouilli ou je me sens comme chez moi j'aime aussi les posts qui servent a rien,juste a rigoler, si on fait des sections,il y en aura moins,on osera moins poster des trucs ridicules car on finira par se torturer pour savoir ou poster
pour les sections privées, j'aime pas non plus, ça fait genre club privé eletiste, je pense aussi que si on veut pas que certaines choses soient su,on ne l'ecrit aps sur un forum public...
bref,je suis un peu contre tout en fait  |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qu'on fait finalement ? attendre encore quelques réponses, mais les résultats du sondage en tout cas ne bougent plus : 60% contre les rubriques, 30% pour, et 10% sans avis.
J'étais pas mal décidée sur les rubriques, pour la première fois depuis la création de ce forum... et puis ces résultats me refroidissent.
Je pense y aller quand même, mais en douceur càd créer quelques rubriques pour les thèmes particuliers qu'on m'a déjà demandés par le passé : je pense à ce qui est aujourd'hui en post-it (accueil des nouvelles, FAQ, mots d'enfants, liens + d'autres éventuelles recaps ou posts qu'on voudrait garder bien visibles), aux petites annonces, et à la cuisine. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
c'est trés bien oelita !
le reste, nos gosses, nos attentes, nos vies .... c'est mieux en bazar ! car bien souvent, tout se croise ! _________________
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
Ce qu'on fait finalement ? attendre encore quelques réponses, mais les résultats du sondage en tout cas ne bougent plus : 60% contre les rubriques, 30% pour, et 10% sans avis.
J'étais pas mal décidée sur les rubriques, pour la première fois depuis la création de ce forum... et puis ces résultats me refroidissent.
Je pense y aller quand même, mais en douceur càd créer quelques rubriques pour les thèmes particuliers qu'on m'a déjà demandés par le passé : je pense à ce qui est aujourd'hui en post-it (accueil des nouvelles, FAQ, mots d'enfants, liens + d'autres éventuelles recaps ou posts qu'on voudrait garder bien visibles), aux petites annonces, et à la cuisine. |
bon.....si ça se resume a ça .... ok... mais c'est bien parce que c'est toi  |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
j'aime les posts qui servent a rien,juste a rigoler, si on fait des sections,il y en aura moins,on osera moins poster des trucs ridicules car on finira par se torturer pour savoir ou poster |
:rol:
Je n'en crois rien !  _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime les posts qui servent a rien,juste a rigoler, si on fait des sections,il y en aura moins,on osera moins poster des trucs ridicules car on finira par se torturer pour savoir ou poster |
Je n'en crois rien !  |
ben exemple,mes posts sur le vomi,on mettrait ça ou ?????? ou ceux (inombrables!!!) sur les differents sandwichs belges ? ??????? |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en crois rien !  |
Ju, la solution, c'est de poster le même message dans toutes les rubriques! CQFD!  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Je n'en crois rien !  |
Ju, la solution, c'est de poster le même message dans toutes les rubriques! CQFD!  |
oui je te remercie, j'avais bien compris , c'est bien ce que je dis, y'aura moins de posts a la bougainvillier, je me vois mal aller rechercher ce type de truc... j'te sens archi prete pour réorganiser tout ca maxie ! |
|
|
 |
:-) armelle Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une autre solution Oelita, si t'es pas d'accord pour laisser un fouilli tu prends tes clic et tu crées un nouveau forum bourré de rubriques pour toi toute seule...NA! _________________ Armelle
Mère indigne de + (99) (04) et (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe. |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
armelle a écrit: |
J'ai une autre solution Oelita, si t'es pas d'accord pour laisser un fouilli tu prends tes clic et tu crées un nouveau forum bourré de rubriques pour toi toute seule...NA! |
excellent  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une autre solution Oelita, si t'es pas d'accord pour laisser un fouilli tu prends tes clic et tu crées un nouveau forum bourré de rubriques pour toi toute seule...NA! |
Non non, y avait d'autres intéressées... Oelita, pourquoi tu crées pas un forum dissident, puis t'invites en mp celles qui voulaient des rubriques...  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Non non, y avait d'autres intéressées... Oelita, pourquoi tu crées pas un forum dissident, puis t'invites en mp celles qui voulaient des rubriques...  |
tu pourrais l'appeler :
au moins 3
 _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2

Dernière édition par Lila_bis le Mar Fév 05, 2008 11:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, maintenant j'arrête de rire, et je vous fais part d'une réflexion très sérieuse.
Pourquoi est-il si important de savoir ce que les participant(e)s au forum pensaient d'un sujet il y a 3 ans? Certes, c'est gai d'aller revoir de vieilles discussions, mais le forum est vivant grâce aux utilisateurs actuels, et donc, pour moi, il est inutile de faire le grand ménage et le grand tri dans les vieux messages.
Si on prenait la peine d'aller rechercher chaque fois si un sujet a été abordé, on n'aurait plus grand chose à écrire, en fait... |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, maintenant j'arrête de rire, et je vous fais part d'une réflexion très sérieuse.
Pourquoi est-il si important de savoir ce que les participant(e)s au forum pensaient d'un sujet il y a 3 ans? Certes, c'est gai d'aller revoir de vieilles discussions, mais le forum est vivant grâce aux utilisateurs actuels, et donc, pour moi, il est inutile de faire le grand ménage et le grand tri dans les vieux messages.
Si on prenait la peine d'aller rechercher chaque fois si un sujet a été abordé, on n'aurait plus grand chose à écrire, en fait... |
Je suis assez d'accord avec toi ... mais
-il est à mon avis intéressant de voir si certaines ont évolué sur certains sujets (et pourquoi, ça peut donner des idées aux autres)
-on peut aussi reprendre tel ou tel sujet lancé il y a six mois ou un an pour demander leur avis aux nouvelles. _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
:-) armelle Légende d'or

|
|
|
Ahahaha....ça ferait un forum fantome!  _________________ Armelle
Mère indigne de + (99) (04) et (06)
"Il faut un public pour faire honte à ses parents." O. Virgulle (1964- ) Philosophe. |
|
|
 |
muriela Invité
|
|
|
je pense qu'Oelita est en train de regretter d'avoir voulu demander notre avis  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime le forum tel qu'il est, je pense que c'est pour ça que l'on s'y sent bien et pas "cloisonnée" dans une rubrique quelconque
Cependant, pourquoi pas quelques rubriques si certaines le souhaitent ?
Mais je trouve sympa d'apprendre une naissance (par exemple), alors que le titre n'avait rien laissé présager, plutôt que d'aller dans la rubrique "naissance" où il n'y a plus de doute  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Marie85 a écrit: |
-on peut aussi reprendre tel ou tel sujet lancé il y a six mois ou un an pour demander leur avis aux nouvelles. |
Oui, mais tu dois d'abord te taper 5 pages d'avis de personnes "disparues" voire trollesques, pour enfin parler avec des gens "actuels". Je sais pas, moi je n'aime pas trop ces posts qui remontent d'outre-tombe, et chaque fois je me fais avoir, en me demandant "Mais c'est qui celle-là?" ou "Mais enfin, elle parle de 2 enfants alors qu'elle en a 4" |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105570 / 0
|