| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:53 pm Sujet du message: neveu=echec |
|
|
mon neveu part tt a l heure ,il a eu une crise a cassé son lit et taper dessus
tt cela a cause d une remonter de bretelle car il a eu une croix pour travail non fait et signer a ma place ,lui ne trouve pas cela important vu que chez lui il le faisait
donc je suis en remise de question ,est que mon education est vraiment ? |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
non, ton éducation n'est pas en cause.tu étais responsable de lui, donc tu as agi en conséquence.
il part où?
 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
je n'aurais pas laissé passer non plus une usurpation de signature, mais je crois qu'il a largement exagéré sa réponse !
il a quels types de problèmes pour avoir été placé chez toi ? de telles crise,s je ne trouve pas çà normal .... _________________

Dernière édition par bibiche le Mer Sep 19, 2007 8:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aurais pas non plus accepté qu'il signe à ma place et qu'il n fasse pas son travail et encoremoins qu'il casse son lit...
Pourquoi est il placé chez toi ? _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
ben au contraire c toi qui te comportes en maman ce n'est ps ton éducation mais son comportement qui est inadapté!!! faut un "réajustement" qu'il comprenne que c pas parce qu'il faisait ça avant qu'il peut continuer et que ct déjà de trop...
un enfant en difficulté c balèze, j'ai vu de tout quand je bossais l'été dans un centre de la DDASS mais quand tu arrives à en "repêcher un qui se noie" c et tu es récompensée de tes efforts!
pour ton neveu, tout dépend si tu as l'aval de sa maman par ex ou si elle donnerait raison à un fils! je suis étonnée qu'avec l'expérience maousse costaud de maman que tu as tu puisses mettre tes compétences en doute  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
je l ai acceuilli justement car ça passait mal avec ses parents et surtout l autorité,mais chez lui l autoirité est en dents de scie ce qui fait que la même cose aujourd hui c est oui demain c est non ,donc lui est destabiliser,il a ete emner 2 fois par les pompiers a l hopital et donc la police s etait deplacer et avait conseillé a ma BS de voir pour un placement d ou ce placement familiaile
donc la j ai ete dans l obligation de les appeler pour qqu il vienn le rechercher car mon zom l aurai bien et donc fils ainé a lui aussi tel pour qu ils viennent en urgence car nous ne pouvions accepter cela,de plus mon dernier etais dans la piece a coté lorsqu il m afrappé et insulter violament
pour nous cela est inconcevable ,est ce qui est innacceptable de la part des miens l est encore plus de la par de quelqu un d autre
je ne sais pas vraiment ce que ses parents vont faire,mais je n aimerai pas etre a leur place
voila ,mais je me demande si les enfants qui sont placé sont violent avec leur encadant ? |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il a osé te frapper ?????????? Toi qui est si douce  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
frapé et insulté... Mince il a pas envie de s'en sortir... Tu as raison, tu dois protéger tes enfants et toi aussi ! _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas un échec et ta façon d'éduquer est parfaite
mon fils a fait ça en ce2 signer a ma place qunad je l'ai vu il a eu explication de texte et tout, et il n'a pas réagi comme ça et surtout il n'a jamais recommencé (pour le moment ) .........
a toi _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Il a osé te frapper ?????????? Toi qui est si douce  |
c'est sûr , tu as eu raison , ne te remets pas en question  |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toujours difficile de dire quand on n'a pas vécu, mais il a fait quelques chose d'interdit, je suppose que tu as donné une punition (laquelle?) ensuite il a réagit violemment et dans ce cas tu as eu la bonne réaction, c'est à dire bien lui faire comprendre que son attitude est INACCEPTABLE et GRAVE et donc conséquenecs importantes pour lui, par contre je ne comprends pas bien pourquoi les pompiers? il se fait mal à lui meme, il a blessé gravement quelqu'un, il part en crise incontrolable autre que par médicament? parce que si c'est le cas il a clairement besoin d'un encadrement professionnel en plus d'un placement familial... |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
alors là juju, comme les filles ! ne te rends surtout pas malade pour çà, c'est toi qui es dans le vrai ! _________________
 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
alors là juju, comme les filles ! ne te rends surtout pas malade pour çà, c'est toi qui es dans le vrai ! |
Ton éducation est bonne... courage !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
weill Légende de bronze

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Juju tu comptes réécrire 13 à la douzaine avec des enfants difficiles ?
Courage, penses à ton entourage qui ne se plaint à priori pas de l'éducation "semée" et si le comportement de ton neveu a été inacceptable, peut-être que tout n'est pas perdu quand même.
Ce n'est pas toi qui pensais à devenir assistante maternelle permanente pour enfants en difficultés familliales ou sociale ??? Ce n'est qu'un incident de parcours .... _________________ maman de 5 enfants |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ejal a écrit: |
C'est toujours difficile de dire quand on n'a pas vécu, mais il a fait quelques chose d'interdit, je suppose que tu as donné une punition (laquelle?) ensuite il a réagit violemment et dans ce cas tu as eu la bonne réaction, c'est à dire bien lui faire comprendre que son attitude est INACCEPTABLE et GRAVE et donc conséquenecs importantes pour lui, par contre je ne comprends pas bien pourquoi les pompiers? il se fait mal à lui meme, il a blessé gravement quelqu'un, il part en crise incontrolable autre que par médicament? parce que si c'est le cas il a clairement besoin d'un encadrement professionnel en plus d'un placement familial... |
chez lui il a casse tte sa chambre(placo defoncé ,lit tt le mobilier chaine reveil..)
comme punition je lui ai dit qu il ne sortirai pas et la il est parti en vrille ,monter dans sa chambre et insulte et debut de lit cassé ,de la il a appeler sa mere et dit qu il voulait renter chez lui,ensuite j ai eu son pere me disant que pas facile avant le WE(on est a 500km);et quand 1h apres(apres avoir son meilleurs copain bourreur de crane )sa mere la rappeler pour lui dire qu il ne pourrait venir que ce WE la il est reparti dans une colere et a fini de me casser le lit(acheter expres pour lui) et quand je suis monter et me suis facher obliger de laisser ce lit il a lever la main et ma tirer les cheveux et coups,je savais qu il pouvait etre violent mais ne pensais pas qu il pouvais sur personne responsable  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
weill a écrit: |
Juju tu comptes réécrire 13 à la douzaine avec des enfants difficiles ?
Courage, penses à ton entourage qui ne se plaint à priori pas de l'éducation "semée" et si le comportement de ton neveu a été inacceptable, peut-être que tout n'est pas perdu quand même.
Ce n'est pas toi qui pensais à devenir assistante maternelle permanente pour enfants en difficultés familliales ou sociale ??? Ce n'est qu'un incident de parcours .... |
effectivement et c est ce que je me demande si cela arrive des violences de la part des enfants acceuillis sur les responsables, car jusqu a maintenant les enfants que j ai vu en famille etais des enfants perturbé et qui acceptais justement cet remise sur rail
c est vrai que les miens aussi on eu des passages difficile mais personnes n aurai ose lever la main sur nous,lui a deja taper sur sa mere qu elle m a dit tt a l heure |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tes enfants sont bien éduqués donc je ne vois pas pourquoi tu te remets en cause . .
Ton neveu , tu ne l'as pas élevé ton but était simplement de ramasser les pots cassés . Je trouve toute cette histoire bien triste .
Courage  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
Ejal a écrit: |
chez lui il a casse tte sa chambre(placo defoncé ,lit tt le mobilier chaine reveil..)
comme punition je lui ai dit qu il ne sortirai pas et la il est parti en vrille ,monter dans sa chambre et insulte et debut de lit cassé ,de la il a appeler sa mere et dit qu il voulait renter chez lui,ensuite j ai eu son pere me disant que pas facile avant le WE(on est a 500km);et quand 1h apres(apres avoir son meilleurs copain bourreur de crane )sa mere la rappeler pour lui dire qu il ne pourrait venir que ce WE la il est reparti dans une colere et a fini de me casser le lit(acheter expres pour lui) et quand je suis monter et me suis facher obliger de laisser ce lit il a lever la main et ma tirer les cheveux et coups,je savais qu il pouvait etre violent mais ne pensais pas qu il pouvais sur personne responsable  |
Il a clairement besoin d'un ancadrement pro ce petit, ne te remets pas en question juju, ce n'est pas ta faute!!!!  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
ses parents parlent de foyer,moi je pense plus a un accompagnement psy
,car c est ce que j ai essayé de lui faire comprendre dans la vie on a bien souvent un superieur
lui veut travailler ,ne plus aller au college pour dormir ,sortir quand il veut jusqu a pas d heure ,en fait il est vraiment perturbé ,ce qui me fais le plus peur c est sa violence et non controlable si il est contrarié |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|