| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
où dorment vos enfants malades ? |
dans leur lit comme d'hab |
|
54% |
[ 31 ] |
dans notre lit |
|
7% |
[ 4 ] |
ça dépend du mal |
|
38% |
[ 22 ] |
|
Total des votes : 57 |
|
Auteur |
Message |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:57 am Sujet du message: quand vos enfants sont malades |
|
|
vous les laissez la nuit dans leur lit quitte à vous lever ou vous les prenez avec vous ? et s'ils sont tous malades en même temps j'imagine laurence ou méli avec tout le monde dans le lit  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Ils restent dans leur lit.
Dernière édition par rosie le Mer Sep 19, 2007 8:01 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Ils restent dans leur lit aussi  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Ca dépend et s'ils viennent dans notre lit c'est ponctuellement : dès qu'ils sont profondément endormis, on les ramène dans le leur.
Pourquoi cette question ? Un de tes petits d'homme a squatté votre lit cette nuit ?  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
|
|
ca dépend, si gastro, j'aime autant qu'ils restent dans leur lit
Sinon, ça dépend, si fièvre ++, je préfère dans mon lit car je contrôle régulièrement. |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
|
|
ça dépend
le jour:
pas souvent dans leur lit à vrai dire ,un peu dans le nôtre et souvent dans le canapé avec 3 tonnes de coussin ,une grosse couette et un dvd :D
la nuit: dans leur lit le plus souvent ,et quand ça fait 10 fois qu'on se lève :dans le nôtre
Dernière édition par sandrineandco le Mer Sep 19, 2007 8:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:03 am Sujet du message: |
|
|
ça dépend. il nous arrive de prendre Louis quand il est en crise (d'asthme) mais en général, au bout d'un moment il veut retourner dans son lit;pourtant, j'aime bien l'avoir contre moi, ça me rassure.
les autres sont grands, ils restent dans leur lit  |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
|
|
dans leur lits _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
|
|
ça dépend , en général ils restent dans leur lit , sauf Lola , les 3 plus grands ne demandent pas et dorment mieux seul. |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Ca depend. Quand les grands sont vraiment mal, je vais dormir dans leur lit et ils vont dormir avec zhom. Pour l'instant ils n'ont jamais ete tres malades ensemble. Isaure, je vais dormir dans sa chambre, comme ca je peux la rassurer rapidement. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
verotofu Légende d'argent

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 1512 Localisation: Lessines / Belgique
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Dans leur lit la nuit.
Dans le divan le jour (parcqu'ils ne veulent pas dormir et somnole devant la tv)
Si très malade/besoin de surveillance (bronchiolite de Gabriel) je dors sur un matelas dans leur chambre. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est TOUJOURS dans leur lit sauf détresse respiratoire, un enfant qui respire bizare reste dans mon lit et si monsieur a un problème , il va dormir à l'hotel déjà que lui dort alors que moi je l'écoute respirer quand le lit est impraticable , je peux les installer sur un matelat dans ma chambre à 4 h du mat .... mais dès le levé ils retournent dans leur lit ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Dans leurs lits quitte a me lever 20 fois ou a dormir près d'eux sur le canapé de l'étage si besoin. Un enfant qui a de la fièvre n'a pas besoin d'être chauffé en plus par des adultes. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:18 am Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
ça dépend
le jour:
pas souvent dans leur lit à vrai dire ,un peu dans le nôtre et souvent dans le canapé avec 3 tonnes de coussin ,une grosse couette et un dvd :D
la nuit: dans leur lit le plus souvent ,et quand ça fait 10 fois qu'on se lève :dans le nôtre |
Comme chez moi...sauf qu'ils finissent dans notre lit avant 10 levers...3 ou 4 me suffisent pour decider que ca me suffit  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
ça dépend
le jour:
la nuit: dans leur lit le plus souvent ,et quand ça fait 10 fois qu'on se lève :dans le nôtre |
Comme chez moi...sauf qu'ils finissent dans notre lit avant 10 levers...3 ou 4 me suffisent pour decider que ca me suffit  |
itou, surtout que j'ai de la place, la semaine !  _________________
 |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:39 am Sujet du message: |
|
|
ça dépend
le jour:
Tout pareil ! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Le jour comme chez Sandrine, la nuit dans leur lit ou alors on met la chauffeuse dans notre chambre si besoin. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|