Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
changement de voie professionnelle ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:15 pm    Sujet du message: changement de voie professionnelle ?? Répondre en citant

j'ai l'orportunité de changer de boulot et de devenir fonctionnaire hourrah

mais voilà ,le hic honte ,c'est que ce n'est pas du tout mon domaine triste triste
,de plus l'organsiation avec les enfants me fait peur , honte
je n'ai jamais bosser à l'exterieur ....
je n'ai pas du tout de famille ds la région ,donc il faut qu'on se débrouille ,en meme temps ,les enfants ne sont plus des petits mais les filles sont encore jeunes pour rester seules le mercredi et les vacances scolaires

mais bon la régularité ds le salaire m'intéresse beaucoup grand sourire
avec le métier d'assmat,l'inconvénnient c'est que ça change tt le temps ,on peut passer de 1500 euros à 600 euros par mois en quelques mois ,alors c'est sur que ça me fait réfléchir pff n'importe quoi :pff:

il va falloir que j'y réfléchisse serieusement car la place est à prendre pour décembre au plus tard honte honte

mes proches me disent que je devrais me lancer soupire...

mon métier me plait c'est trop mignon ,mais je ne sais pas si je ferais ça tte ma vie
des fois ,j'aimerais faire des pauses et voir du "monde" triste

les assmats du forum coucou coucou : si vous aviez l'opportunité ,que feriez vous ??

19 mai 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'âge de tes enfants je prendrais ce poste Lilou.
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Je prendrais grand sourire Si ça ne te convient pas, tu pourras toujours refaire assmat clin d'oeil Mais fonctionnaire c'est une opportunité à condition que le boulot te plaise et que les horaires te conviennent grand sourire

Dernière édition par mahonia le Mar Sep 18, 2007 8:18 pm; édité 1 fois
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles de vos réponses

en fait les horaires ce seraient de 7h30 à 15h30 ,22 jours de rtt par an ,25 jours de CA clin d'oeil

19 mai 2012
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
en plein dedans avec bcp d incertitude et d h esitation,aussi du cafouillage(puisque j ai dis au bout de 8 jours que j aretais) ,la j ai pris mon rytme(bon une de mes collegues est ma voisine ça aide) ,et en plus le boulot me plait et je vois du monde grand sourire ,on parle d autre chose qu a la sortie de l ecole clin d'oeil
^pour l organisation des enfants ce qui me genait le plus le dernier mange 2fois /semaine a la cantine et sa soeur les fais manger lui et son frere(tt les jours) le midi,si elle ne pouvait pas le dernier mangerai tt les jours et son frere si ça passait pas une voisine me l aurai pris
le mercredi ma fille vient ,mais j ai deja une autre solution ,j ai le centre de loisirs,en cas de maladies pareil ma fille et ma voisine m a dit ok (car je prevoit comme si je n avait personne a coté clin d'oeil )il y a aussi les jours enfants malade très étonné(e)
pour l organisation maison je prends mon rytme aussi,moi ce qui me chagrinne le plus c est de pas pouvoir assister a ttes les reunions de parents/profs(car je fini a 19h)

par contre je ne sais pas si a la fin de mon contrat ,je repars sur ça ou sur ass mat soupire
bonne reflexion
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
coucou
en plein dedans avec bcp d incertitude et d h esitation,aussi du cafouillage(puisque j ai dis au bout de 8 jours que j aretais) ,la j ai pris mon rytme(bon une de mes collegues est ma voisine ça aide) ,et en plus le boulot me plait et je vois du monde grand sourire ,on parle d autre chose qu a la sortie de l ecole clin d'oeil
^pour l organisation des enfants ce qui me genait le plus le dernier mange 2fois /semaine a la cantine et sa soeur les fais manger lui et son frere(tt les jours) le midi,si elle ne pouvait pas le dernier mangerai tt les jours et son frere si ça passait pas une voisine me l aurai pris
le mercredi ma fille vient ,mais j ai deja une autre solution ,j ai le centre de loisirs,en cas de maladies pareil ma fille et ma voisine m a dit ok (car je prevoit comme si je n avait personne a coté clin d'oeil )il y a aussi les jours enfants malade très étonné(e)
pour l organisation maison je prends mon rytme aussi,moi ce qui me chagrinne le plus c est de pas pouvoir assister a ttes les reunions de parents/profs(car je fini a 19h)

par contre je ne sais pas si a la fin de mon contrat ,je repars sur ça ou sur ass mat soupire
bonne reflexion

tu étais assmat avant ce contrat ?

19 mai 2012
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:

en fait les horaires ce seraient de 7h30 à 15h30 ,22 jours de rtt par an ,25 jours de CA clin d'oeil

ça m'a l'air pas mal, en plus de la stabilité, finir à 15h30, c'est cool...
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
juju a écrit:
coucou

bonne reflexion

tu étais assmat avant ce contrat ?

non
mais je gardais des enfants quand meme clin d'oeil ,des peri scolaire et je faisais manger des enfants quand les parents etais absent(ici cantine juste si les 2 parents travaille soupire )
la j ai vu la puer pour lui parler de mon projet(ass mat et ensuite pour des permanents)
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:

Pareil clin d'oeil
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:

Ce sont mes horaires de travail à une demi heure près, mes jours de rtt et CA, c'est quoi comme travail?
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiki a écrit:
lilou4 a écrit:

Ce sont mes horaires de travail à une demi heure près, mes jours de rtt et CA, c'est quoi comme travail?

c'est "équipier en cuisine relais d'un hopital"

ça n'a strictement rien à voir avec mon métier actuel honte

mais je peux me dire que si vraiment ça ne me plait pas ,je pourrais revenir en arrière clin d'oeil

19 mai 2012
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
sandrine4 a écrit:

Pareil clin d'oeil

Moi aussi grand sourire
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois foncer Lilou, au moins pour avoir la satisfaction d'y être allée, même si finalement cela te déplaît.. Mais peut être que ce sera tout l'inverse clin d'oeil
Et tu pourras toujours aller de l'avant en redevenant AssMat si tu en ressens le besoin ou l'envie !
La vie c'est le mouvement, le changement.. grand sourire

à toi
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:
sandrine4 a écrit:

Pareil clin d'oeil

Moi aussi grand sourire

clin d'oeil

oui mais il faut que je trouve un solution pour le mercredi et les vacances scolaires ,à 7 ans et 9 ans ,c'est toujours pas évident hein ?

comment font les mamans qui travaillent ??
et qui n'ont pas de famille ds le coin ? hein ?

19 mai 2012
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:
sandrine4 a écrit:

Pareil clin d'oeil

Moi aussi grand sourire

clin d'oeil

oui mais il faut que je trouve un solution pour le mercredi et les vacances scolaires ,à 7 ans et 9 ans ,c'est toujours pas évident hein ?

et qui n'ont pas de famille ds le co
in ? hein ?

tu as le centre de loisirs ou alors une jeune voisine etudiante qui pourrait t aider clin d'oeil
paprika003
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis a peu de chose pres dans la meme situation que toi et je me pose les meme question donc je ne saurais pas t'aider soupire
dur dur comme decision hein soupire
je connais les avantage et les inconvenient de notre boulot (le salair vient en 1er et ensuite moi c'est le contacte avec d'autres adulltes qui me manque ainsi que le fait d'etre toujours entre mes 4 murs qui me pese)
de l'autre coter j'aurais un salair fixe mais le probleme de garde m'inquiete aussi!
mais toi tu sais ou t vas, tu sais tes horriaires futur...sauf que moi j'ai encore rien en vue...enfin rien de vraiment sur...j'ai une idee de où postuler mais aucune certitude d'etre prise lors de mon arret soupire
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

centre aéré ou une jeune fille qui garderait tes enfants , franchement les horaires sont cools en plus , n'hésite pas trop sinon tu ne sauras plus quoi décider clin d'oeil
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:
sandrine4 a écrit:

Pareil clin d'oeil

Moi aussi grand sourire

clin d'oeil

et qui n'ont pas de famille ds le coin ? hein ?

Elles paient une baby-sitter ou envoient leurs enfants en plaine de jeux clin d'oeil
Et personne n'en meurt!

Allez, fonce. T'as rien à perdre!
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bulle d'o ,c'est ça ,la vie c'est le changement hourrah

juju ,oui ,il ya le centre de loisirs grand sourire

parika ,oui je connais très bien le poste ça fait plus de 6 mois que mon hom m'en parle clin d'oeil c'est lui qui embauche

pas de frais d'essence hourrah ,c'est ds la rue derrière chez moi :P

c'est bien les filles ,ça commence à prendre "forme" ds ma tete hourrah hourrah
vous etes chouettes

19 mai 2012
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y Lilou ! fonce
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed