Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Conseils coiffure :D
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Conseils coiffure :D Répondre en citant

Bon alors voici ma frimousse prise en photo tout à l'heure par mon homme qui n'est d'aucun secours pff n'importe quoi

En fait voilà le genre de coiffure que j'aimerais:

Vous l'aurez reconnu, c'est l'atrice de Cold case clin d'oeil
Ce qui m'arrête, c'est ce qui me plaît: la frange grand sourire
et puis je ne connais pas les coiffeurs dans le coin... et si ils me massacraient hein ?
Où alors, j'y vais cash: Jacques dessange....
Vos avis les filles grand sourire
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon coiffeur c'est pas juste un nom, alors attention, mais vas y avec les photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

va sy uen amie coiffeuse me fais cette coupe qd ils sont mi longs (c'est une ancienne de Dessanges) l'avantge comme elle a un bon coup de ciseaux c'est que les cheveux repoussent joliement et ne partent pas dans tous les sens, et en ce qui concerne la frange tu peux la demander légèrement + longue pour pas qu'elle te "tombe" dans les yeux... j'adore! et ca t'affinerai le visage! c'est trop mignon

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il risque de te dire comme a moi ... cheveux trop "plats" pour faire ce style de coiffure !!
les coiffeurs me sortent ca a chaque fois !
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si le dégradé est bien tu auras du volume sur le dessus de la tête!!!

Et puis là aussi:
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ... ben y a pas de coiffeurs par chez moi qui savent faire ca !
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:

Oui, c'est le but recherché grand sourire
j'ai choisi des photos de cette fille, parce qu'à mon avis elle n'en a pas beaucoup plus épais que moi, elle a juste un bon coiffeur grand sourire
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
virmaauco a écrit:

Oui, c'est le but recherché grand sourire
j'ai choisi des photos de cette fille, parce qu'à mon avis elle n'en a pas beaucoup plus épais que moi, elle a juste un bon coiffeur grand sourire

tu devrais tenter!

Et puis là aussi:
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca t'irait pas mal je pense, vas-y cash!! hourrah
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

un "vrai" coiffeur te fera la coupe en fonction de la nature de tes cheveux, la coupe choisie est très c'est trop mignon , une ancienne copine du sud était coiffeuse chez Dessange, elle était top!!! c le salon où j'irais les yeux fermés car leur personnel est en formation permanente donc très pros et si ça doit pas t'aller on te le dit aussi, je n'y suis allée que deux fois et super contente (sauf en lisant la facture CB mais ça c autre chose grimace ) ce genre de métamorphose je le testerais pas chez un coiffeur de quartier, par contre j'irais pour l'entretien de la coupe ensuite clin d'oeil
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça te plait, tu devrais essayer grand sourire
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
un "vrai" coiffeur te fera la coupe en fonction de la nature de tes cheveux, la coupe choisie est très c'est trop mignon , une ancienne copine du sud était coiffeuse chez Dessange, elle était top!!! c le salon où j'irais les yeux fermés car leur personnel est en formation permanente donc très pros et si ça doit pas t'aller on te le dit aussi, je n'y suis allée que deux fois et super contente (sauf en lisant la facture CB mais ça c autre chose grimace ) ce genre de métamorphose je le testerais pas chez un coiffeur de quartier, par contre j'irais pour l'entretien de la coupe ensuite clin d'oeil

C'est exactement pour ça que je pensais à eux grand sourire clin d'oeil (seul hic effectivement... la facture Bizarre )

Sinon, ravie de te relire
Mélissandre

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie, t'as vu moi j'ai fait degradé mes cheveux aussi et bien j'ai l'impression d'en avoir beaucoup plus épais,.
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout état de cause, voici une idée du résultat:

clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je couperai un peu, une même coupe mais plus courte car tu n'a pas un long cou...
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:

clin d'oeil

wouah!!! mais???? c'est la nana de Cold Case, je n'ai jamais regardé mais elle est en photo sur mon programme T.V.!!! :yep:

très jolie... c'est trop mignon

Et puis là aussi:
vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça devrait bien t'aller clin d'oeil

le problème de certaines coiffures c'est qu'il faut prendre le temps de se coiffer le matin...pour moi c'est toujours juste ...un coup de brosse et il faut que je parte soupire
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:

clin d'oeil

ça fait limite peur ton montage grimace
Méli ça te va bien, et je compte bien sur le dégradé pour donner du volume clin d'oeil
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je tenterais le coup, de toute façon, qui ne tente rien n'a rien clin d'oeil Arrivée ici, je suis allé chez la coiffeuse du village, pour savoir un peu. C'est une jeune qui a repris le salon il y a peu. Et bien je lui ai expliqué ce que je voulais, et je suis rarement sortie aussi ravie de chez le coiffeur!!! grand sourire Elle a tout compris de suite grand sourire Comme quoi, des fois pas la peine d'aller dans une grande enseigne clin d'oeil
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
zzou a écrit:

clin d'oeil

ça fait limite peur ton montage grimace
Méli ça te va bien, et je compte bien sur le dégradé pour donner du volume clin d'oeil

moins long par contre sera mieux je pense!

Et puis là aussi:
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed