Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Celles qui ont plus de 4 enfants...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Celles qui ont plus de 4 enfants... Répondre en citant

Celles qui ne travaillent pas:

Envisagez-vous un avenir professionnel, et si oui quand et comment : reprise de votre ancien travail ou reconverson dans quelque chose de plus abordable avec votre vie de famille, temps partiel ou PT, quand les enfants seront grands ou dès que possible.
Et comment vous y voyez-vous: épanouie, heureuse , surbookée, stressée, bonne à rien....

Celles qui travaillent : simplement : comment vous faites pour vous organisez?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tellement flou dans ma tête... bon! pour le moment faisons un petit 4ème! clin d'oeil et on verra après!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 et je continuerais d'être ass. mat.

Dernière édition par val. le Lun Sep 17, 2007 1:45 pm; édité 1 fois
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
4 et je continuearais d'être ass. mat.

Tout pareil
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reprise de mon ancien boulot, j'irai tirée par les cheveux le plus tard possible, donc pas avant les 7 ans de biboundé.

Je m'y vois stressée tant que j'aurai des moins de 12 ans à la maison, et j'espère plus épanouie quand il n'y aura que des grands à gérer.

Dernière édition par laurence le Lun Sep 17, 2007 1:33 pm; édité 1 fois
Mélissandre

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Dernière édition par Mélissandre le Dim Mar 30, 2014 3:13 pm; édité 1 fois
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus le temps passe et plus nous pensons que je demissionnerai et que resterai au foyer jusqu'à l'entrée au collège du dernier (2019 gros yeux ) ,je choisirai alors une activité plus à mon gout .
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi PLUS de 4 enfants ? hein ?

Des projets Lorence ? grand sourire
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne travaille plus depuis la naissance d'Eliot. Et je ne me vois pas du tout y retourner.
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai prévu de retravailler, mais pour l'instant, je savoure mon CPE et je n'ai pas trop envie de penser à l'après-CPE, on verra ça dans deux ans.

J'imagine que travailler avec 5 enfants, ce n'est pas facile; déjà là, sans travailler, je suis vite dépassée. Mais d'un autre côté, d'ici là, mes filles auront 19 et 17 ans, je pense qu'avoir deux grands enfants, ça change l'organisation d'une maison, par exemple, la grande étant majeure sera autorisée à aller chercher les petits à l'école.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me projette pas pour l'instant, aucune idée de ce que je pourrai faire soupire
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:

Je ne sais pas, comme ça.... sifflote innocemment
mahonia
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Oui, j'ai prévu de retravailler, mais pour l'instant, je savoure mon CPE et je n'ai pas trop envie de penser à l'après-CPE, on verra ça dans deux ans.

J'imagine que travailler avec 5 enfants, ce n'est pas facile; déjà là, sans travailler, je suis vite dépassée. Mais d'un autre côté, d'ici là, mes filles auront 19 et 17 ans, je pense qu'avoir deux grands enfants, ça change l'organisation d'une maison, par exemple, la grande étant majeure sera autorisée à aller chercher les petits à l'école.

Elle ne peut pas actuellement ? Ma voisine de 15 ans va chercher ses frère et soeur à la maternelle, ça doit dépendre des écoles alors...
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

fraueza a écrit:
je me projette pas pour l'instant, aucune idée de ce que je pourrai faire soupire

idem....je suis plus préoccupée par élever mes enfants et j'ai assez de travail pour y penser.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:

Comment ça se passe pour une ass mat, c'est pas dur à gérer la grossesse, puis tes enfants plus ceux que tu gardes, ils ne te donne pas 3 agréments alors?
mahonia
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:

Je pense que ce sera pareil pour moi grand sourire
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
val. a écrit:

Comment ça se passe pour une ass mat, c'est pas dur à gérer la grossesse, puis tes enfants plus ceux que tu gardes, ils ne te donne pas 3 agréments alors?

Lorence, une annonce à faire???! coucou

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je reprendrais une activité, certainement à mi-temps. Je ne me vois pas rester à la maison avec les enfants à l'école. On peut toujours s'occuper, faire du bénévolat, certes... mais, non, je préfère travailler et, accesoirement, ramener des sous.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

lorence a écrit:
kty a écrit:

Je ne sais pas, comme ça.... sifflote innocemment

avoues j'attends de pied ferme
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 enfants, et je prépare un concours d'entrée pour devenir infirmière. Mais je pense de plus en plus, à laisser passer au moins la première année de maternelle des jumeaux pour attaquer, et m'accorder une année "pour moi" pour faire ce que j'ai envie, être libre de flâner, et me ressourcer. Ceci étant j'ai aussi trés envie de me lancer, et je crois que si j'ai le concours en février prochain, j'aurai du mal à ne pas intégrer l'école en septembre. Mon seul souci, c'est que je ne me vois pas rater l'entrée à l'école des jumeaux. Et bon, financièrement, il va manquer des sous aussi si je ne fais rien du tout après les 3 ans des jujus... on verra bien en février clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed