Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
epouse desespérée...moi! suite
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:32 pm    Sujet du message: epouse desespérée...moi! suite Répondre en citant

Mon homme...celui avec qui je dors je mange je vis...le vrai....le mâle...

.....il a voulu bricoler les toilettes car yavait de leau qui coulait sans cesse depuis 3 jours....il ma dit qu'il savait quoi faire pas la peine d'appeler un plombier...ok...cheri vas y c'est toi l'homme pleure ...pourkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....jentends de l'eau genre cascade..je ne bouge pas j'attends...j'attends....je vais voir et là....je l'entends commencer a paniquer....le tuyau d'arrivée d'eau lui a pété dans les mains....mes toilettes sont tout petits....je me suis retrouvée à la piscine trembée l'eau a explosé dans le minuscule toilette....le pauvre savait plus koi faire..;il serrait un truc qui ne tenait pas....des litres et des litres d'eau..il me dit enfin essaie de aprler ..je vais voir mon voisin qui me semble etre bricoleur je lui explique (enfin vu mon état il a vite comrpis) a plongé a la cave pour couper les vannes mais pas les bonnes vannes donc me crie d'aller voir l'autre voisin hop je file au deuxieme (voisins de palier) idem elle me voit jexplique me file ses clés de cave....là entre temps le voisin n1etait entré chez nous pour aider l'homme le vrai le mien à tenir ce fichu tuyau pour remettre dans le semblant de robinet qui lui est donc resté dasn les mains....bref a deux ils ont réussi.....a dompter la bete...au moins 300 l d'eau par terre ....dc eponger...heureusmeent neela dormait..paul et vani se demandaient a quel moment ils pourraient venir jouer dans la piscine..paul était deja dans l'armoire a vouloir mettre franklin le mailot de bain pleure bref...bien sur ....l'homme le vrai qui sait tout faire...osait pas parler d epeur qu eje lui explose la balai a la tronche..mais non....mon homme je le connais....donnez lui une pince....il vous casse la baraque....me suis mise à rire en me demandant pourkoi moi! pourkoi quand il plante un clou il tape son doigt: pourkoi qd il installe une étagere l'étagere au bout de 10 min s'écroule ( biens ur avec ce qui a nouvellement dessus....) pourkoi l'année denriere qd il a purgé le radiateur a l'envers :pt1cable: on a eu une explosion..l'eau toute huileuse du radiateur a explosé dans salle de bain fraichement repeinte...et jai du venir l'aider a retrouver une pièce radiateur tombée sous les 5 cm d'eau noire....pourkoi j'ai épousé une intello! bref demain...devinez qui vient? le plombier! refaire tout cela..jlavais bien dit....

et en prime...le tuyau d'eau froide est donc mort..donc on vit avec de l'eau bouillante jsuqu'a l'arrivée de l'homme le vrai..le plombier!

Dernière édition par nathalaouen le Jeu Sep 13, 2007 2:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha les hommes sans eux on serai perdu roule de rire roule de rire
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire désolée je ne peux pas m'en empêcher grand sourire
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire tiens dis donc ce genre d'histoire manquait !! hourrah hourrah hourrah Zoline maintenant nous fait des cachoteries surement grimace grimace hourrah hourrah
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire pardon c'est nerveux
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage, je pense qu'il va arreter de jouer a l'Homme pour un moment en tout cas dans ce domaine!
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
courage, je pense qu'il va arreter de jouer a l'Homme pour un moment en tout cas dans ce domaine!

naïve... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil grimace
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
corésole
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée mais......

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire Haaaaaaaaaa, on se sent moins seule après lecture!

Je suis désolée pour toi et je te souhaite une bonne remise en état!!! Sans rire, j'espère que tu n'as pas trop de dégâts avec toute cette flotte!
rosie
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est juste un peu trop costaud ton homme. roule de rire
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou J'ai le même à la maison!!! Je compatis!! clin d'oeil roule de rire
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
pmarie
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une bonne assurance? roule de rire roule de rire
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
roule de rire roule de rire roule de rire Haaaaaaaaaa, on se sent moins seule après lecture!

Je suis désolée pour toi et je te souhaite une bonne remise en état!!! Sans rire, j'espère que tu n'as pas trop de dégâts avec toute cette flotte!

le sol brille, les tapisseries aussi!
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire excellent franklin et le maillot de bain.
Ca me rassure un peu,je croyais que j'étais la seule abonnée à ces problèmes à la c**
Bon courage
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un petit coté "Agnes" dans tout ça...c'est charmant hourrah hourrah hourrah

Ah? c'était une histoire vraie? je vais couler je vais couler caché derrière la porte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed