Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Hypermarché
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Hypermarché Répondre en citant

Ou faites vous les "grosses" courses ? Je ne parle pas du marché ou du boucher du coin ...

Merçi
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super U... et j'ai découvert la carte super U et ses points, ça m'amuse follement.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Super U... et j'ai découvert la carte super U et ses points, ça m'amuse follement.

t'as de la chance, on a pas de superu ici soupire

nous c'est essentiellement intermarché clin d'oeil (et parfois leclerc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Principalement dans deux supermarchés pas très loin de chez moi qui sont : Champion et Leclerc.
Mais je vais aussi une fois par mois chez Carrefour ou Auchan c'est un peu plus loin !)
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leclerc ou Champion.
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Principalement carrefour ou super U, pour le dépannage intermarché parce que c'est le plus près de chez moi grand sourire
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldi ,lild pour la base
inter en fonction des pub,car c est le lesupermaché le plus proche et 2fois /mois leclerc en fontion des pub en ligne car mag a 45/1H de route

je fais bcp avec les pub pour mes courses ,a partir de septembre zom s en chargera en entrent du travail car leclerc est sur sa route clin d'oeil
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

champion sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
vanille
Invité

Intermarché et Carrefour (depuis peu il vient de racheter notre Champion)
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colruyt.
Ju
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iddl et aldi pour toute la boisson, PQ,sopalin et j'en passe,et intermarché depuis qu'on est arrivé ici,j'aime vraiment bien ce magasin
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franprix, intermarché, et rarement carrefour et auchan, d'y avoir bossé ça me saoule d'aller en hyper clin d'oeil et gros plein de temps à autre à leader price!! g lidl en bas de chez moi mais la cohue gros yeux honte de temps en temps pour certains trucs ça vaut vraiment le coup
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je remarque que si je fais Lidl et Carrefour par ex je dépense pareil que si je fais juste Carrefour, en fait faire 2 magasins je ne trouve pas cela économique .
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colruyt et Lidl.
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les très grosses courses, soit environ un plein mensuel = Carrefour
Les petites courses (1, 2 vire 3 fois / sem) = Champion

vanille a écrit:
Carrefour (depuis peu il vient de racheter notre Champion)

C'est juste un changement d'enseigne, les deux font partie du même groupe clin d'oeil
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aliments et entretien de maison de base chez ED, champion pour tout ce que je ne trouve pas chez ED le tout hebdo. Ces deux magasins sont dans mon village. On recupere un panier de legumes AMAP hebdo a 20 km de chez nous, une fois/ 6 -8 semaines je vais a la "zone" a 50 minutes de chez moi avec un de plus grands Carrefours en France, la Biocoop, decathlon, kiabi, toys, Ikea et beaucoup d'autres de ces "temples de la consommation" ou je m'approvisionne avec tous ce que je ne trouve pas dans mon bled. J'ai a chaque fois que j'y vais une liste longue de plusieurs kilometres et je n'arrive jamais a tout acheter dont on a besoin. Je commande aussi beaucoup sur Internet...
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On fait nos courses à Leclerc et avec les sous qu'on récupère sur la carte on fait nos cadeaux de noel comme ça on dépense moins grand sourire . En ce moment mon mari ne peut pas trop se déplacer donc je vais au franprix mais c'est très rare.
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrefour !
Lolo
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auchan en majeure partie sinon carrefour (mais je trouve plus cher qu'auchan)

Lidl pour les boissons et parfois les grosses courses aussi à leader price, ça dépend...
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Auchan, Rond-Point (il n'y a cela qu'en Alsace) ou Cora pour les grosses courses. Le CE de la boite de zom vend des bons d'achats à prix réduits qui marchent même pour la bouffe.
de temps en temps je vais en Allemagne chez Aldi ou Lidl (jamais en France, ce ne sont pas les mêmes produits, surtout pas en frais, il n'y a pas le même choix). beaucoup de trucs moins chers (lait frais, légumes bio, fruits, jus de fruits, farine pour MAP,...) mais je ne peux absolument pas faire toutes mes courses là-bas (la viande, le pain, les céréales, c'est :vomi:).
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed