Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Ju, tes meubles...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Ju, tes meubles... Répondre en citant

Est-ce que tu as mis quelque part des photos des meubles que tu as peint?

J'aurais bien aimé voir ce que tu avais fait car j'ai envie de repeindre une commode mais je n'ai pas une idée très précise du rendu que j'attends hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne n'ai plus d'apn,mais qu'est ce que tu veux peindre ?? Tu veux quel effet ? je vais voir avec isabelle qui vient demain si elle ne peux pas me prendre certains trucs pour te montrer
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une commode ikea teintée à l'ancienne que je veux absolument renouveler car elle me sort par les yeux malade qui gerbe

Je voudrais un rendu crème ou blanc patiné, un truc qui fasse élégant mais pas hyper moderne pour contrasté avec mon canapé qui lui est design. Je vais chager les poignées aussi (elles sont cassées de ttes façons pff n'importe quoi ) et en mettre en pierre ou en imitation ivoire tu vois...

je veux bien pour les photso
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis ça de côté car j'ai aussi une commode à repeindre (même si je ne la ferai pas vraiment dans ce style là) : http://www.linternaute.com/femmes/decoration/temoignages/0706-marielle.shtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
J'ai mis ça de côté car j'ai aussi une commode à repeindre (même si je ne la ferai pas vraiment dans ce style là) : http://www.linternaute.com/femmes/decoration/temoignages/0706-marielle.shtml

J'aime bien l'idée, ma commode n'a pas de moulures ce sera donc plus simple.
Mais passer 2 peintures différentes et gratter, et passer du blanc à l'éponge sur le dessus c'est pas mal!
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la commode,c'est tout a fait ce que j'ai fait avec mon bureau,tout le monde me disait que j'etais cinglee de peindre du merisier,mais moi l'aspect classico pepere du merisier, j'ai vu ça toute ma vie chez mes parents et je trouve ça super momoche,la il me plait bcp plus.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
la commode,c'est tout a fait ce que j'ai fait avec mon bureau,tout le monde me disait que j'etais cinglee de peindre du merisier,mais moi l'aspect classico pepere du merisier, j'ai vu ça toute ma vie chez mes parents et je trouve ça super momoche,la il me plait bcp plus.

Tu as bien raison de te lacher...tu me prépares des photos demain???
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui j'appelle isa pour ne pas qu'elle oublie son apn..
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Up pour les photos, ju!!!! clin d'oeil
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'apn d'isabelle n'avait plus de pile...mais nananne vient manger aujourd'hui,donc t'as encore une chance hourrah
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
l'apn d'isabelle n'avait plus de pile...mais nananne vient manger aujourd'hui,donc t'as encore une chance hourrah

Heureusement que tu as une vie sociale bien remplie!! hourrah hourrah hourrah
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Ju a écrit:

Heureusement que tu as une vie sociale bien remplie!! hourrah hourrah hourrah

c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement ton apn ju

et d'ailleurs j'ai une question "quel verni " pour mettre sur un meuble qu'on a peint ? si on veut que se soit solide, que ça ne jaunisse pas, etc etc .......

merci sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y'est nananne vient de partir, j'ai pris toutes les photos, je vous met ça quand elles me sont transmises
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
ça y'est nananne vient de partir, j'ai pris toutes les photos, je vous met ça quand elles me sont transmises

Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui l'apn, ça ça sera un cadeau trés attendu...On se reserve pour noel..

Tu verras sur les photos anne,mon bureau,je l'ai fait a la glycero,donc ça brille et pas de vernis, quand a mon armoire, qui etait trés trés foncée,j'ai tout decapé et peinte a la lasure blanche..

Au passage vous verrez les 3 chambres des filles finies et celle de mon theo toute enduite, placotée et poncée grand sourire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah Ju vivement les photos bazar g un peu peur de me lancer mais ça fait vachement envie tt ce que vous faites clin d'oeil
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah up !
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nananne qui doit les mettre
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed