| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 8:18 am Sujet du message: Douleurs aux articulations |
|
|
Hier, j'ai commencé à peindre la orniche de la chabre d'Antoine, debout sur une chaise, donc tête et bras levés au maximum. J'ai fait un mètre et stop, j'en pouvait plus.
Une heure après j'ai eu mal à l'épaule droite, je ne peux plus lever le bras, et ça me handicape vraiment.
Je ne peux déjà pas, en temps ordinaire, m'appuyer sur les poignets car ils me font souffrir, on dirait quan je force dessus que des couteaux les transpercent .
C'est quoi tout ça à votre avis, la vieillesse ou alors je suis mal fichue?
Jepeux faire quoi pour que ça passe? |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 8:28 am Sujet du message: |
|
|
TU en as parlé à ton doc ? |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
Non. |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Non. |
Peut-être qu'il le faudrait IL y a des soucis médicaux liés aux articulations dans ta famille ? |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
début de tendinite ?
sclérose en plaque ? (j'rigole )
ou autre chose, ici pour ce genre de douleurs, je n'ai qu'un truc a faire repos et en faire moins, c'est frustrant , rageant et énervant, mais pas le choix
ou la vieillerie ? j'ai 40 ans bientôt donc ..........
fais une pause et si ça persiste parle en a ton doc ça ne doit pas être bien grave, car c'est survenu lors d'un effort constant quand même
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un genre de tendinite je suppose, mais alors la peinture attendra ?
Pour les poignets c'est une sensibilité depuis des années, je ne sais pas d'où ça vient, c'est pas trop gènant (mis quand je suis assise dans mon lit, je ne m'appuie pas sur un poignet pour reculer) |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble beaucoup a une tendinite en effet surtout après un geste inhabituel. Repose toi avant que cela ne prenne d'autres proportions. Je galère toujours avec la mienne depuis 2 mois maintenant
Depuis peu je prends du RHUS TOX 9 CH en homéopathie car je veux repousser au maxi l'inflitration et ma foi pour l'instant ça me soulage. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:17 am Sujet du message: Re: Douleurs aux articulations |
|
|
Hier, j'ai commencé à peindre la orniche de la chabre d'Antoine, debout sur une chaise, donc tête et bras levés au maximum. J'ai fait un mètre et stop, j'en pouvait plus. |
Mais pourquoi sur une chaise ? Tu n'as pas un escabeau pour être à la bonne hauteur ?
Je dirais que c'est une tendinite: un peu de repos pour ton bras, et une meilleure position lorsque tu reprendras tes travaux  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Ca ressemble beaucoup a une tendinite en effet surtout après un geste inhabituel. Repose toi avant que cela ne prenne d'autres proportions. Je galère toujours avec la mienne depuis 2 mois maintenant
Depuis peu je prends du RHUS TOX 9 CH en homéopathie car je veux repousser au maxi l'inflitration et ma foi pour l'instant ça me soulage. |
tu peux effectivement prendre ceci :
- ARNICA MONTANA 5H
- RHUS TOXICODENDRON 5H
- RUTA GRAVEOLENS 5H
- SYMPHYTUM 5H
2 granules de chaque pris ensemble, toutes les heures.
L ‘articulation touchée doit être mise au repos, mais pas totalement immobilisée. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Pour les poignets c'est une sensibilité depuis des années, je ne sais pas d'où ça vient, c'est pas trop gènant (mis quand je suis assise dans mon lit, je ne m'appuie pas sur un poignet pour reculer) |
moi non plus je ne peux pas faire ça, mon bras droit me lâche trop souvent
je ne peux pas être assise et m'allonger sur l'arrière, mal de crâne et vertiges, je ne peux plus me pencher en avant pour la douche, parfois je ne marche plus car la jambe droite ne répond plus .... etc etc je vous passe les détails et autres, quand je me coiffe il faut qu'ensuite je me "repose" 10-15 mn bras le long du corps mais pas ballant sinon ça me fait mal etc etc ...
bon si c'est juste une tendinite fait comme mirena et pleins de courage a toi, et a mirena aussi car pas facile les tendinites et tant qu'on fait le geste la douleur reste là
pleins de pensées a vous les filles, j'imagnie aisément que ça ne doit pas être évident du tout pour vous _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
moi non plus je ne peux pas faire ça, mon bras droit me lâche trop souvent
je ne peux pas être assise et m'allonger sur l'arrière, mal de crâne et vertiges, je ne peux plus me pencher en avant pour la douche, parfois je ne marche plus car la jambe droite ne répond plus .... etc etc je vous passe les détails et autres, quand je me coiffe il faut qu'ensuite je me "repose" 10-15 mn bras le long du corps mais pas ballant sinon ça me fait mal etc etc ...
bon si c'est juste une tendinite fait comme mirena et pleins de courage a toi, et a mirena aussi car pas facile les tendinites et tant qu'on fait le geste la douleur reste là
pleins de pensées a vous les filles, j'imagnie aisément que ça ne doit pas être évident du tout pour vous |
Franchement quand je te lis, j'ai honte de me plaindre... |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Depuis peu je prends du RHUS TOX 9 CH en homéopathie car je veux repousser au maxi l'inflitration et ma foi pour l'instant ça me soulage. |
- ARNICA MONTANA 5H
- RHUS TOXICODENDRON 5H
- RUTA GRAVEOLENS 5H
- SYMPHYTUM 5H
L ‘articulation touchée doit être mise au repos, mais pas totalement immobilisée. |
Merci, si j'ai le courage d'aller jusqu'à la pharmacie aujourd'hui... |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 10:08 am Sujet du message: Re: Douleurs aux articulations |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Hier, j'ai commencé à peindre la orniche de la chabre d'Antoine, debout sur une chaise, donc tête et bras levés au maximum. J'ai fait un mètre et stop, j'en pouvait plus. |
Mais pourquoi sur une chaise ? Tu n'as pas un escabeau pour être à la bonne hauteur ?
Je dirais que c'est une tendinite: un peu de repos pour ton bras, et une meilleure position lorsque tu reprendras tes travaux  |
Non je n'ai pas encore d'escabeau, mais je ne reprendrai la peinture en hauteur que lorsque j'en aurai un! |
|
|
 |
Sylvie686 Amateur

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être viral. J'ai eu ça il y une dizaine de jours, mal partout comme si j'avais fait un marathon. Pareil je me suis dit "je suis si vieille que ça ?" Le paracétamol m'a un peu soulagé. Les jours qui ont suivi, mes enfants ont été malades à tour de rôle, fièvre, mal à la tête, mal partout, mal au ventre,bref des symptômes de grippe et de gastro. La plus jeune avait même la diarrhée.J'en ai conclu que j'avais le même virus avec moins de symptômes que les petits. Le pire c'est que ça a duré environ 3-4 jours, mais avec un rebond de fièvre environ une semaine après. _________________ Maman de 6 enfants de 20 mois à 20 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
- ARNICA MONTANA 5H
- RHUS TOXICODENDRON 5H
- RUTA GRAVEOLENS 5H
- SYMPHYTUM 5H
file a la pharma ça peut faire une chouette balade avec les enfants et ramène un escabeau de la droguerie ou grande surface et impec non ?
courage pour aller a la pharma :)
moi j'ai aucun courage alors je ne fais même pas de travaux tu vois lol
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Problème de hernie discale aux cervicales?????
Moi j'en ai deux et qd j'ai des grosses crises j'ai mal (en plus du cou) de l'épaule au bout des doigts et je ne peux pas lever le bras gauche pour me faire un shampooing, sinon j'ai en permanence des fourmis ds les doigts.....par contre en cas de hernie discale des cervicales la douleur au cou n'est pas tjrs là (ma mère en a depuis des années et a tjrs eu des pb avec un bras mais n'a que récemment mal au cou). _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
- ARNICA MONTANA 5H
- RHUS TOXICODENDRON 5H
- RUTA GRAVEOLENS 5H
- SYMPHYTUM 5H
file a la pharma ça peut faire une chouette balade avec les enfants et ramène un escabeau de la droguerie ou grande surface et impec non ?
courage pour aller a la pharma :)
moi j'ai aucun courage alors je ne fais même pas de travaux tu vois lol
 |
Pur l'escabeau, je demanderai à ma mère de m'en prêter un quand elle viendra...j'habite sur les hauteurs par rapport à la ville alors en ramene un , non non.
La pharmacie, j'irai, si j'ai un peu de courage  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
- ARNICA MONTANA 5H
- RHUS TOXICODENDRON 5H
- RUTA GRAVEOLENS 5H
- SYMPHYTUM 5H
heu une question pratique, 5 H c'est pas 5 CH, je connais pas juste le H  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
- ARNICA MONTANA 5H
- RHUS TOXICODENDRON 5H
- RUTA GRAVEOLENS 5H
- SYMPHYTUM 5H
heu une question pratique, 5 H c'est pas 5 CH, je connais pas juste le H  |
oui oui CH  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|