| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:10 am Sujet du message: et vous comment ca se passe |
|
|
pour celles qui en ont !
avec l'ex de zom!!
la je pete un cable!
elle en a plus la garde a partir du 1er !elle nous jette a la figure que non vu qu'elle fait appel que le jugement est cassé!
alors ce matin je tel o tribunal qui dit que meme si elle fait appel le jugement doit etre executé(ils se souvenait de l'affaire car ils se souviennent du chien -rott qui avait deja mordu les 2 fillettes alors que la mamn disait que non!)
alors on lui dit de nous emmener les filles demain ! elle refuse! donc bien sur (encore une fois) zom capitul et envois un sms que j'irai demain matin les chercher!
et bien elle refuse de me les donner a moi! et refuse de nous fournir les carnets de santés!!
punaise je fais quoi? faut encore que je tel a l'avocate savoir si j'ai le droit d'y aller!alors qu'en plus c a elle de faire les trajets!!!
magnolia
désolée d'avoir pris autant de tps mais ca fait 3 ans que ca dur et elle nous emmer.. tjs autant et zom plis tjs a la fin et me dit que c pour ses filles qu'il cede!  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
très bien!!!!
mais monsieur ex m'a vraiment emm... pendant des années, et l'ex de zhom est pas triste non plus quand elle y met du sien
il m'a fallu bcp de patience, encaisser bcp de n'importe quoi pour ne pas enflammer davantage le conflit, à force j'ai dû avoir une auréole qui poussait sur ma tête tt le monde me traitait de soumise etc, n'empêche j'ai fini par avoir ce que je voulais!!!
le juge AF a mis qques neurones ds la tête du papa, madame ex de zhom a moins fait de chantage affectif au père de sa fille , et il y a aujourd'hui un bel équilibre!!! si j'ai un souci ponctuel de garde, je peux même compter sur papa!!! bon j'assure 90% de tt ce qui touche au gosse, mais des coups de main ponctuels et sans plus de mesquinerie, c trèèès chouette
bon courage!!! je sais à quel point ça pourrit la vie!!!! nous on a chacun un ex et un enfant à gérer, histoire de corser l'affaire mais avec le temps ... |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas ce problème, mais à ta place, je pèterais un plomb aussi!! C'est quand même dommage de devoir apsser par avocat ou juge pour chaque détail....  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Je n'ai pas ce problème, mais à ta place, je pèterais un plomb aussi!! C'est quand même dommage de devoir apsser par avocat ou juge pour chaque détail....  |
il est absolument indispensable de passer par un Juge avec les ex récalcitrants parce que c plus facile pour eux d'emm... un ex conjoint qu'un juge aux affaires familiales , très cher ce genre d'entretien mais trèèès rentable aussi, j'avais droit à l'AJ totale et ça a foiré, j'ai dû prendre avocate privée pro et ça a réglé la question aussi vite que vidé mon porte-monnaie, j'ai acheté ma liberté quoi
monsieur papa était gentil, charmant, et j'ai mis un temps fou à comprendre que ses oublis, sa négligence étaient calculés, "ah bien sûr que je vais voir mon avocat pour divorcer" "ah! zut j'ai pas pu j'ai dû aller bosser" ou "on s'entend bien pas besoin d'avocat entre nous pour régler les questions relatives au gosse" et le tout a duré trèès longtemps!! jusqu'à ce que je comprenne le rôle que j'avais et là... |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
un seul conseil !!
tout à été fait par un juge.. passe paar lui ou l'avocat pour pas avoir de soucis...
c'est à eux de faire appliquer el jugemetn..
pas à toi qui n'est pas la maman tu vas te faire descendre en fleche...
et pis faut que ton homme soit bien clair avec tout ça sinon ça va mal aller !!
un autre conseil... si lui ne fait rien ben ne te mouille pas non plus c'est pas ton role !!!
je sais que c'est dur mais je connais et tu te bouffes la vie à prendre tout sur le dos !!! |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Moi , je pense que c'est à ton homme de règler ça !
Qu'il se montre plus ferme au moins ça te protégera et ça protégera votre famille . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Orzi a écrit: |
Je n'ai pas ce problème, mais à ta place, je pèterais un plomb aussi!! C'est quand même dommage de devoir apsser par avocat ou juge pour chaque détail....  |
il est absolument indispensable de passer par un Juge avec les ex récalcitrants parce que c plus facile pour eux d'emm... un ex conjoint qu'un juge aux affaires familiales , très cher ce genre d'entretien mais trèèès rentable aussi, j'avais droit à l'AJ totale et ça a foiré, j'ai dû prendre avocate privée pro et ça a réglé la question aussi vite que vidé mon porte-monnaie, j'ai acheté ma liberté quoi
monsieur papa était gentil, charmant, et j'ai mis un temps fou à comprendre que ses oublis, sa négligence étaient calculés, "ah bien sûr que je vais voir mon avocat pour divorcer" "ah! zut j'ai pas pu j'ai dû aller bosser" ou "on s'entend bien pas besoin d'avocat entre nous pour régler les questions relatives au gosse" et le tout a duré trèès longtemps!! jusqu'à ce que je comprenne le rôle que j'avais et là... |
Oui, je suis d'accord, il faut en passer par là... Ce que je trouve dommage, c'est que certains audltes ne soient pas assez réfléchis pour faire ce qu'il y a de mieux pour l'enfant, par eux même, et que l'on soit obligé de leur dire  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
vacky3 Légende de bronze

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 919 Localisation: Plus au nord
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
sorry, mais c'est au papa de gérer tout cela.
Et s'il décide de capituler, c'est à lui d'aller les chercher, selon ses horaires.
mes conseils (qui valent ce qu'ils valent!) :
1) ne t'en mèle pas (trop), ce sera toujours toi la mauvaise
2) si tu gère moins, il sera moins coulant!
3) si vous en êtes là avec les avocats et juges, pas d'alternative possible : on continue avec eux. _________________ M (93/95/98 )+ BM (88/90/93). En alternance. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai pas... mais je conçois que cela doit être dur !
Courage !
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est avant tout le problème de ton mari, pas le tien! c'est à lui d'aller chercher ses filles si la mère ne veut pas les enmener.elle refuse de vous les donner? très bien, direction la gendarmerie pour signaler.
j'ai un ami ici qui galère depuis qu'ils sont séparés.il a fait pleins de concessions, mais vraiment il a été très gentil avec son ex.mais au bout d'un moment, ça ne peut pas durer.du genre, elle se barrait avec les gamins sans qu'il sache où ils étaient alros que c'était sa semaine.
il s'est résolu à déposer une plainte pour non-présentation d'enfant à chaque fois qu'elle ne les lui rendait pas dans les temps.
et elle a tout gagné, on lui a retiré la garde de ses gamins, elle n'a le droit de les voir qu'un dimanche tous les 15 jours. (bon, il s'est passé pleins de trucs en plus, elle est dépressive et ne voulait pas se soigner).
n'empêche que si vous avez un jugement et si elle vous enmerde de trop, n'hésitez pas à déposer une plainte.
je connais aussi le problème des ex, j'ai vécu ça en mon temps et ça a été galère aussi.aujourd'hui, les enfants de mon mari sont grands, et ouf, on entend plus parler d'elle
bon courage à toi en tout cas et ne baissez pas les bras  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Non présentation d'enfant : c'est pourtant facile il attend l'heure où elle doit venir puis il va au commiçariat et dépose une plainte : certaines personnes ont besoin de ça c'est plus facile ! le reste c'est une galère pour rien .... après 2 refus de présentation tu risques de la prison ferme : ça rigole pas du tout ... donc qu'il soit tranquil ça ne va pas durer : ne rien faire, c'est faire durer !
Mais qu'il lui dise quand même au tel .... si tu n'amènes pas les enfants TOI je dépose une plainte .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle savait qu'elle va se retrouver avec une plainte pour non présentation d'enfants, elle ferait moins la mariolle, sauf si elle est vraiment pas nette.
Perso je laisserai ton mari s'occuper de ça, car là tu as le mauvais rôle et en plus les enfants doivent ils être remis à ton conjoint uniquement ou peuvent-ils être remis à toi ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
idem que tout ce qui c'est dit,prend du recul, laisse ton homme gérer ça.
C'est peut être dur mais c'est son problème.En plus , même pour les enfants, il vaut mieux que tu ne soies pas "celle qui les a retirée de leur mère".Si leur mère est assez stupide pour agir ainsi elle pourrait très bien monter les enfants contre toi en disant que c'est toi qui ne voulait plus qu'elles la voient ...ect
Je pense qu'il vaut mieux que tu restes très neutre,ça facilitera les choses ensuite _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec titfamille !!! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Si elle savait qu'elle va se retrouver avec une plainte pour non présentation d'enfants, elle ferait moins la mariolle, sauf si elle est vraiment pas nette.
Perso je laisserai ton mari s'occuper de ça, car là tu as le mauvais rôle et en plus les enfants doivent ils être remis à ton conjoint uniquement ou peuvent-ils être remis à toi ? |
heu!! elle a deja eue 2 plaintes de non présentation d'enfants! donc elle est pas nette!ben sur le papier elle doit nous mener les enfants donc ca ne dit pas si moi je peux y aller car elle doit faire les trajets!
pff demain on va y aller pour la seule et unique fois apres si elle magnolia encore ca sera de nouveau les flics!! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
ALors ces enfants ??? présentés ou pas présentés ?
J'ai eu que des c***** avec l'ex de mon mari : je te souhaite bien du courage ! 10 ans après elle est toujours en train d'essayer de rentrer dans sa vie par la fenêtre ( quand on pense qu'elle a quitté : c'est incompréhensible )
Pour nous la solution ça a été :
Le jugement et rien d'autre ... je ne vois pas pourquoi on s'entendrait avec quelqu'un si on a divorcé ! les personnes ne changent pas : leurs défauts restent .... si on divorce c'est que ces défauts étaient finalement insupportables : donc inutile de faire semblant pour les enfants , tout supporter pour les enfants : ça a bon dos je trouve : à choisir autant rester marié pour les enfants ce serait plus sympa ... toutes les concessions qu'on a faites : ça n'a jamais servis à rien ... ça déplace juste le clash dans le temps ... mais un jour il faut arrêter de négocier : car négocier c'est déjà garder un lien ... comme un substitut de mariage ... enfin chez nous c'est ce qui a donné le meilleur résultat . _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
alors il est 13 h et tjs rien zom lui a envoyé un sms disant qu'il lui laissait jusqu'a 19h comme si c'etait la fin d'un week!
on a encore recu un papier ce matin comme quoi c a elle de les emmener selon le jugement en vigueur et que le fait de faire appel ne joue en rien sur la garde
donc zom m'a dit que si a 19 h elles étaient pas la on irait porter plainte avec tt les papiers y compris les sms de mademoiselle qui disent qsu'elle veut pas se déplacer!
aurait il compris? |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben voila ce que dit notre avocate: qd monsieur sort du boulot a 5 h si elles sont tjs pas la aller deposer plainte et ensuite aller chercher nous meme les petites pour pas les perturber
et surtout s'il se passe qq chose télephoner de suite au commisaria ou on a deposé la plainte pour qu'ils se déplacent mais surtout ne pas repartir |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben comme ça vous savez ce qu'il faut faire et comment le faire !!!
c'est mieux comme ça.. au moins vous serez dans les regles !! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne initiative de ton homme et de la police.
je pense juste que ce n'est même pas la peine d'argumenter ou de négocier avec elle et de toutes façons vous n'êtes pas marchands de tapis, donc elle fait ce qu'elle a à faire sinon sanction. Elle est un peu puérile ou elle n'a pas accepté la séparation et le jugement ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|