Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
casse gratuite
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 9:13 pm    Sujet du message: casse gratuite Répondre en citant

cet nuit on nous a fracassé notre minibus triste et dans un autre coin du village 6 voitures
nous nous en sortons pas mal a coté des autres car aux autre il on crevé les pneus et ce degat n est pas couvert par les assurances soupire en plus comme quelqu un a entendu et allumé et apele la police il ne se sont pas attaquer a nos autres voitures

le pire c est que notre vehicule etant en panne nous ne sommes pas a jours du controles tecnique et que les gendarmes nous aurai bien mis un PV
ce qui nous méchante humeur c est que la police les a arete et il sont deja en liberté et ce soir passant devant nous en nous nargant Bizarre

apres on s etonne que les gens fasse leur justice eux même triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis .

Nous y avons eu droit il y a quelque mois . Les deux voitures ont eu droit à une peinture complète . Heureusement , nous étions assurés .

Je ne comprends vraiment pas pourquoi des gens font des choses pareilles .

:miss: se la joue coquette
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) et oui c est comme ca maintenant les petits casseurs passeront moins de temps que toi au comissariat pour faire ta deposition soupire
J espere que les degats ne sont pas trop consequent quand meme
Quand a la prune mon cousin qui a eu un accident (pris en sandwich entre 2 voitures) c est pris 2 amendes pour non respect des distances de securites et vitesse excessives par temps de pluie ainsi que celui qui lui est rentre dedans pff n'importe quoi sympa apres 1 accident comme si le fait d avoir bousille 3 voitures ne suffisaient pas soupire
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste triste C'est vraiment injuste.Je comprends ta colère juju.

Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste triste C'est vraiment enervant ce genre de choses !
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention je suis armé(e)
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffff çà donne envie en effet de faire "justice" soi même ! méchante humeur
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi méchante humeur attention je suis armé(e)
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas comprendre cela soupire et y'a même pas de "justice sociale" là dedans puisque c bousiller la bagnole de gens qui bossent, ont des crédits pour acheter leur voiture etc les bagnoles brûlent pas bcp à auteuil-neuilly-passy pff n'importe quoi c comme s'attaquer à sos médecins ou à des pompiers ça me dépasse complétement gros yeux triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

méchante humeur

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux t'assurer que s'ils passent devant chez moi en me narguant je retourne illico à la gendarmerie ou à la police pour déposer une main courante (voire porter plainte). Quand ils auront un paquet de plaintes ou de signalements, ils (gendarmerie ou police) agiront peut être autrement.
rosie
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incompréhensible ce genre de choses. Juju je comprends ton ressentiment.
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

deja relachés gros yeux gros yeux gros yeux
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux gros yeux gros yeux n'importe quoi!
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'énerve de voir des trucs comme ca! on se fait chi.. a payer des voitures et assurances et des petits merdeux font ca et sont relachés juste apres sans meme avoir les réparations a payer en plus je présume! faut porter plainte et demander des dommages triste
vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste triste triste
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Je peux t'assurer que s'ils passent devant chez moi en me narguant je retourne illico à la gendarmerie ou à la police pour déposer une main courante (voire porter plainte). Quand ils auront un paquet de plaintes ou de signalements, ils (gendarmerie ou police) agiront peut être autrement.

je voulais le faire mais j ai bien peur que la gendarmerie m embete pour mon controle technique pas fais triste
avec les autre victimes nous avons envie d ecrire au ministre responsable de la securité des citoyens pour l informer honte
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
ca m'énerve de voir des trucs comme ca! on se fait chi.. a payer des voitures et assurances et des petits merdeux font ca et sont relachés juste apres sans meme avoir les réparations a payer en plus je présume! faut porter plainte et demander des dommages triste

de tte façon les familles sont insolvable et pas en regle soupire
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta voiture sans controle technique si tu roule pas avec qu'elle est stanionnée je crois qu'ils on droit de rien dire!!!
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
mamanbeuns a écrit:

de tte façon les familles sont insolvable et pas en regle soupire

et bien moi m'en fou je le ferait qd meme! attend crotte ca coute chere une voiture!
et puis aujourd'hui je suis pas d'humeur l'ex de zom nous fait chier donc je suis colere contre tous les co..!!!!
faut pas te laisser faire! et tu vas me dire que c ton assurance encore qui va payer non?
NON? hein ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed