Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
c'est pas comme si elle allait l'épouser....................
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:36 pm    Sujet du message: c'est pas comme si elle allait l'épouser.................... Répondre en citant

c'est ce qu'on s'est dit mon mari et moi, après le repas vespéral, passé en compagnie de toute la smala+ le PC.
Parce que y'a pas à dire, on n'est pas séduits. il est gentil, il semble très attentionné avec notre fille (ça c'est bien)
mais bon, comment dire, 'elle mérite mieux que ça' (c'est Adèle qui l'a dit, pas nous, on n'est pas aussi critique, du moins on ne le dit pas à haute voix)
On reste très gentils, pas critique pour deux sous, on ne lui balance aucune vanne, on ne voudrait surtout pas rendre notre grande malheureuse.
Bon on a quand même appris que 'la 7ème compagnie' est un des meilleurs films comique français (le tout au premier degrès) et ma fille qui veut faire une fac de cinéma.............. gros yeux
ça nous fait vraiment bizarre ce grand jeune homme de 23 ans, qui se conduit comme un mome de 15 ans (il nous raconte les blagues qu'il fait avec ses copains, mais nous on les connait pas les copains, alors on a un peu de mal à trouver drôle la parodie de la chanson du dessin animé 'tranformer' qu'il nous chante à table, et puis on sait pas non plus qui c'est la Maxime qu'est tombé que c'était mort de rire)
il est super à l'aise, il nous a apporté un saucisson et de la confiture, il s'instale dans le canapé, Martin l'adore, Bartolomé persiste à dire que quand même il n'est pas très beau. Quand à Timoléon il persiste: il ne peut pas être l'amoureux de Louise, les filles c'est bien connu ça n'aime que les prince, et lui ça se voit que c'est pas un prince... (il a pas decourronne)
la vérité sort de la bouche des enfants non?
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez de voir la tournure que ça va prendre. Si déjà il est sympa et convient à ta fille......................vous allez vous habituer à lui.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis c'est SON petit ami ....Si elle est heureuse c'est déjà ça !
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma mère n'a jamais aimé mon mari ......
lui a tout fait pour se faire apprécié, tenté des pseudo conversations ou il s'emmerdait, des petits cadeaux, rien n'y fesait, çà n'accrochait pas. bon avec le recul, hormis un "beau parti" plein de fric, ma mère n'aurait aimé personne.

mais moi, çà me fesat du mal qu'elle n'aime pas celui qui remplissait mon coeur, tu vois.
quand tu dis "elle mérite mieux" ... c'est mieux selon tes critères à toi, elle est heureuse avec lui ... que demander de plus ?

elle a changé ses projets d'études depuis qu'elle le connait ? (fac de cinéma)
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même le prince charmant ne sera pas assez bien pour mes filles ,je compatis

mais si Louise est heureuse clin d'oeil
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'emballe pas le premier pc sérieux de ma fille, il était laid mais vraiment laid triste en plus il fumait et il était gérant de restaurant bref rien qui nous plaisait mais nous voulions le bonheur de notre fille..........alors on s'adapte.

Par chance l'histoire a été intense mais brève 3/4 mois je crois mais a chaque fois que je le croisais je me demandais bien ce qu'elle avait pu lui trouver gros yeux gros yeux

En fait le suivant est a la fois beau (mais je l'ai déjà dit clin d'oeil ) intelligent (ingénieur) et très a l'aise financièrement et là............ je me dis pourvu qu'elle le garde grand sourire grand sourire grand sourire surtout qu'il est super bien intégré dans la famille.
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas bibiche, en fait on est tout à fait prèts à admettre qu'en matière d'hommes ma fille apprécie des personnes que nous n'apprècions pas.
tant que cela ne la rend pas malheureuse et qu'on ne nous demande pas de l'épouser nous même. ça m'est même un peu égal et je suis sûre que si jamais cette histoire devait devenir très sérieuse j'arriverais à lui gégotter des qualités.
Mais en fait ce qui nous prend au dépourvu c'est qu'on n'avait jamais envisagé cette situation!
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle une collègue dont la fille est "tombée" amoureuse en même temps que la mienne et nous échangions nos réactions sur le nouvel homme de la maison, genre que faire quand tu le croise en caleçon roule de rire et le copain de sa fille était si bien installé qu'il se vautrait dans le canapé en choisissant le programme télé roule de rire roule de rire roule de rire

Par chance ma fille avait une chambre un peu indépendante et elle était un peu plus agée que Louise.
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein ?
Ne deviendrais-tu pas un peu une belle-mere, la ? grimace grimace caché derrière la porte
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=14619&postdays=0&postorder=asc&highlight=belles+m%E8res&start=0

clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va aller... clin d'oeil
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas evident le 1er PC
apres on est rodé clin d'oeil
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant je pense que j'aurais plus de mal avec mes belles filles, elles vont quand même me piquer mes fils clin d'oeil je me fais les ongles
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
C'est marrant je pense que j'aurais plus de mal avec mes belles filles, elles vont quand même me piquer mes fils clin d'oeil je me fais les ongles

j'ai la même sensation ... mes filles seront toujours mes filles, mais mes fils ?
c'est tellement nouille et influencable un mec, ils finiront par dire que leurs nanas cuisinent mieux que moi ! pleure bis pleure bis
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
mirena a écrit:

j'ai la même sensation ... mes filles seront toujours mes filles, mais mes fils ?
c'est tellement nouille et influencable un mec, ils finiront par dire que leurs nanas cuisinent mieux que moi ! pleure bis pleure bis

En lisant ce post , c'est à cela que je pensais pff n'importe quoi

Il lui faudra bien des qualités à cette fille qui viendra me prendre mon seul petit gars soupire . ( Il m'arrive d'espérer qu'il soit de l'autre bord ...enfin j'exagère un peu soupire )

:miss: se la joue coquette

Dernière édition par Zoliju le Ven Juil 27, 2007 9:13 am; édité 1 fois
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va aller...vous allez vous habituer à lui....et là paf...........il va etre remplacé grand sourire
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Dernière édition par Lila_bis le Mer Mar 19, 2008 4:11 pm; édité 1 fois
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:

Le mien, aprés 10 ans de mariage, me dit encore de "demande à maman comment elle fait" alors que je n'aime ni ma bm ni sa bouffe. pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rosie
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis "c'est pas comme si elle allait l'épouser...." et quand bien même du moment que c'est son choix. Tu as la bonne attitude à mon sens en tout cas.

Ici, notre grand de 11 ans a la photo de sa copine (qui malheureusement n'ira pas dans le même collège que lui) sur sa table de nuit, il lui envoie des cartes postales avec de gros bisous et lui a téléphoné hier mais elle n'était pas chez elle triste

Cela me fait sourire. C'est sa deuxième copine déjà ! Un vrai tombeur !
Ce que j'aime c'est qu'on en parle naturellement sans ironie de la part des adultes ou des frangins et du coup il me raconte sans pudeur. (remarque à cet âge là, ya pas grand chose à raconter à part ce bel amour platonique qui me fait c'est trop mignon ).
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed