| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:36 pm Sujet du message: c'est pas comme si elle allait l'épouser.................... |
|
|
c'est ce qu'on s'est dit mon mari et moi, après le repas vespéral, passé en compagnie de toute la smala+ le PC.
Parce que y'a pas à dire, on n'est pas séduits. il est gentil, il semble très attentionné avec notre fille (ça c'est bien)
mais bon, comment dire, 'elle mérite mieux que ça' (c'est Adèle qui l'a dit, pas nous, on n'est pas aussi critique, du moins on ne le dit pas à haute voix)
On reste très gentils, pas critique pour deux sous, on ne lui balance aucune vanne, on ne voudrait surtout pas rendre notre grande malheureuse.
Bon on a quand même appris que 'la 7ème compagnie' est un des meilleurs films comique français (le tout au premier degrès) et ma fille qui veut faire une fac de cinéma..............
ça nous fait vraiment bizarre ce grand jeune homme de 23 ans, qui se conduit comme un mome de 15 ans (il nous raconte les blagues qu'il fait avec ses copains, mais nous on les connait pas les copains, alors on a un peu de mal à trouver drôle la parodie de la chanson du dessin animé 'tranformer' qu'il nous chante à table, et puis on sait pas non plus qui c'est la Maxime qu'est tombé que c'était mort de rire)
il est super à l'aise, il nous a apporté un saucisson et de la confiture, il s'instale dans le canapé, Martin l'adore, Bartolomé persiste à dire que quand même il n'est pas très beau. Quand à Timoléon il persiste: il ne peut pas être l'amoureux de Louise, les filles c'est bien connu ça n'aime que les prince, et lui ça se voit que c'est pas un prince... (il a pas decourronne)
la vérité sort de la bouche des enfants non? _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Attendez de voir la tournure que ça va prendre. Si déjà il est sympa et convient à ta fille......................vous allez vous habituer à lui. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis c'est SON petit ami ....Si elle est heureuse c'est déjà ça ! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
ma mère n'a jamais aimé mon mari ......
lui a tout fait pour se faire apprécié, tenté des pseudo conversations ou il s'emmerdait, des petits cadeaux, rien n'y fesait, çà n'accrochait pas. bon avec le recul, hormis un "beau parti" plein de fric, ma mère n'aurait aimé personne.
mais moi, çà me fesat du mal qu'elle n'aime pas celui qui remplissait mon coeur, tu vois.
quand tu dis "elle mérite mieux" ... c'est mieux selon tes critères à toi, elle est heureuse avec lui ... que demander de plus ?
elle a changé ses projets d'études depuis qu'elle le connait ? (fac de cinéma) _________________
 |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
même le prince charmant ne sera pas assez bien pour mes filles ,je compatis
mais si Louise est heureuse  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'emballe pas le premier pc sérieux de ma fille, il était laid mais vraiment laid en plus il fumait et il était gérant de restaurant bref rien qui nous plaisait mais nous voulions le bonheur de notre fille..........alors on s'adapte.
Par chance l'histoire a été intense mais brève 3/4 mois je crois mais a chaque fois que je le croisais je me demandais bien ce qu'elle avait pu lui trouver
En fait le suivant est a la fois beau (mais je l'ai déjà dit ) intelligent (ingénieur) et très a l'aise financièrement et là............ je me dis pourvu qu'elle le garde surtout qu'il est super bien intégré dans la famille. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiète pas bibiche, en fait on est tout à fait prèts à admettre qu'en matière d'hommes ma fille apprécie des personnes que nous n'apprècions pas.
tant que cela ne la rend pas malheureuse et qu'on ne nous demande pas de l'épouser nous même. ça m'est même un peu égal et je suis sûre que si jamais cette histoire devait devenir très sérieuse j'arriverais à lui gégotter des qualités.
Mais en fait ce qui nous prend au dépourvu c'est qu'on n'avait jamais envisagé cette situation! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle une collègue dont la fille est "tombée" amoureuse en même temps que la mienne et nous échangions nos réactions sur le nouvel homme de la maison, genre que faire quand tu le croise en caleçon et le copain de sa fille était si bien installé qu'il se vautrait dans le canapé en choisissant le programme télé
Par chance ma fille avait une chambre un peu indépendante et elle était un peu plus agée que Louise. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ne deviendrais-tu pas un peu une belle-mere, la ?  _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |

|
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va aller...  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
pas evident le 1er PC
apres on est rodé  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant je pense que j'aurais plus de mal avec mes belles filles, elles vont quand même me piquer mes fils  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
C'est marrant je pense que j'aurais plus de mal avec mes belles filles, elles vont quand même me piquer mes fils  |
j'ai la même sensation ... mes filles seront toujours mes filles, mais mes fils ?
c'est tellement nouille et influencable un mec, ils finiront par dire que leurs nanas cuisinent mieux que moi !  _________________
 |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
mirena a écrit: |
C'est marrant je pense que j'aurais plus de mal avec mes belles filles, elles vont quand même me piquer mes fils  |
j'ai la même sensation ... mes filles seront toujours mes filles, mais mes fils ?
c'est tellement nouille et influencable un mec, ils finiront par dire que leurs nanas cuisinent mieux que moi !  |
En lisant ce post , c'est à cela que je pensais
Il lui faudra bien des qualités à cette fille qui viendra me prendre mon seul petit gars . ( Il m'arrive d'espérer qu'il soit de l'autre bord ...enfin j'exagère un peu ) _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss: 
Dernière édition par Zoliju le Ven Juil 27, 2007 9:13 am; édité 1 fois |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va aller...vous allez vous habituer à lui....et là paf...........il va etre remplacé  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2

Dernière édition par Lila_bis le Mer Mar 19, 2008 4:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
verotofu Légende d'argent

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 1512 Localisation: Lessines / Belgique
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 1:34 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
c'est tellement nouille et influencable un mec, ils finiront par dire que leurs nanas cuisinent mieux que moi !  |
Le mien, aprés 10 ans de mariage, me dit encore de "demande à maman comment elle fait" alors que je n'aime ni ma bm ni sa bouffe.  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis "c'est pas comme si elle allait l'épouser...." et quand bien même du moment que c'est son choix. Tu as la bonne attitude à mon sens en tout cas.
Ici, notre grand de 11 ans a la photo de sa copine (qui malheureusement n'ira pas dans le même collège que lui) sur sa table de nuit, il lui envoie des cartes postales avec de gros bisous et lui a téléphoné hier mais elle n'était pas chez elle
Cela me fait sourire. C'est sa deuxième copine déjà ! Un vrai tombeur !
Ce que j'aime c'est qu'on en parle naturellement sans ironie de la part des adultes ou des frangins et du coup il me raconte sans pudeur. (remarque à cet âge là, ya pas grand chose à raconter à part ce bel amour platonique qui me fait ). |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|