Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Zom s'occupe du linge...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:44 am    Sujet du message: Zom s'occupe du linge... Répondre en citant

Hier soir, je demande à Gregory de vider la machine à laver et de mettre le linge propre dans le séchoir.

Ce matin, je vide le séchoir et je me rends compte qu'il est plein de linge sale pff n'importe quoi . En fait, Greg a fait sécher le linge sale que je devais seulement laver mais j'attendais d'avoir donné le bain aux enfants pour pouvoir compléter et enfin faire une lessive à charge pleine.

J'ai 2 machines et c'était l'autre qu'il devait vider et faire sécher pff n'importe quoi

Le pire, c'est qu'il ne s'est même pas rendu compte que le linge qu'il mettait sécher était sec (et sale aussi hein ? ); ce qui fait que le séchoir a tourné avec du linge sec et sale comme par ex un essuie-vaisselle dont je me suis servie pour frotter mes mains en découpant le poulet et en le décortiquant par la suite et donc plein de graisse hein ? pff n'importe quoi

Beurk hein ?
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même style, il a déjà repassé du linge sale pff n'importe quoi
capanala
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

au moins il a essayé grand sourire
le mien est le même genre de specimen pff n'importe quoi donc il ne touche plus au linge et je suis sur qu'il l'a fait exprès!!!!!!
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme comme le mien...... roule de rire roule de rire Après plus de 20 ans de mariage,je n'essaye même plus de lui demander ce genre de chose.Trop compliqué pour son petit cerveau.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi zhom a interdiction d approcher la machine a laver parce que la derniere fois qu il a fait une machine il l a bousilleet oui il avait oublie de fermer le tambour sur une machine a chargement sur le dessus gros yeux
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
Moi zhom a interdiction d approcher la machine a laver parce que la derniere fois qu il a fait une machine il l a bousilleet oui il avait oublie de fermer le tambour sur une machine a chargement sur le dessus gros yeux

très étonné(e) gros yeux hein ? hein ?

Je comprends qu'il ne puisse plus l'approcher clin d'oeil
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zom sait très bien se servir de la machine et du sèche linge .

C'est un problème de volonté pff n'importe quoi

:miss: se la joue coquette
rosie
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Zom sait très bien se servir de la machine et du sèche linge .

C'est un problème de volonté pff n'importe quoi

Je le pense aussi. Souvent ils savent utiliser des choses bien plus compliquées....
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

zhom fait tourner la machine, le truc c qu'en général il y laisse le linge dedans quand c fini pff n'importe quoi et s'il étend c gros yeux ça ressemble à une oeuvre de picasso grimace tu comprends pas bien la logique du truc clin d'oeil mais il est en net progrès grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai pas le mêm spécimen, et pas sûr que ce soit mieux pff n'importe quoi

Le mien il fit celui qui ne saura pas faire, et quand il le fait (plus ou moins contraint), il le fait BIEN.

Très bien même, presque mieux que moi (mais parce qu'au moment où il fait un truc, il n'a QUE ça à faire, alors que moi je fais toujours 2 ou 3 chose en même temps !!).

Du coup, après, il me fait le sermon : "tu vois, il faut faire comme ci...et gnagnagna.... se tape contre le mur )

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, c'est le lave vaisselle. je lui interdit d'y toucher pour la +, simple raison que la machine ne s'enclenche jamais avec lui et il dérègle le programme ! Alors, stop pas touche.
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du lave-vaisselle, il ne m'a pas encore fait le coup de ranger de la vaisselle sale grimace

Par contre, je préfère le charger moi même car je suis l'as du "chargement à mort" et on ne pourra jamais me reprocher de le faire tourner à vide.

Mais attention, c'est tout un art, il ne s'agit pas de faire n'importe comment et d'obtenir de la vaisselle à moitié lavée. Je suis difficile et j'exige que ce soit aussi propre que si je l'avais chargé normalement clin d'oeil et j'avoue que ma technique est assez au point je me fais les ongles
Lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
zhom fait tourner la machine, le truc c qu'en général il y laisse le linge dedans quand c fini pff n'importe quoi et s'il étend c gros yeux ça ressemble à une oeuvre de picasso grimace tu comprends pas bien la logique du truc clin d'oeil mais il est en net progrès grand sourire

Ah ben le mien c exactement la même chose lol !
rosie
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Pour ce qui est du lave-vaisselle, il ne m'a pas encore fait le coup de ranger de la vaisselle sale grimace

Par contre, je préfère le charger moi même car je suis l'as du "chargement à mort" et on ne pourra jamais me reprocher de le faire tourner à vide.

Mais attention, c'est tout un art, il ne s'agit pas de faire n'importe comment et d'obtenir de la vaisselle à moitié lavée. Je suis difficile et j'exige que ce soit aussi propre que si je l'avais chargé normalement clin d'oeil et j'avoue que ma technique est assez au point je me fais les ongles

Moi par contre pour charger le lave vaisselle je suis nulle. J'ai toujours l'impression d'en rentrer 2 fois moins que les autres. Je sais pas comment je m'arrange ! soupire
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

au moins il s'occupe de quelque chose.
mais pour déléguer, il faut donner des instructions précises et ... vérifier les étapes tant que la personne n'est pas labellisée experte (cela existe le CAP d'entretien du linge ?)
au moins il ne dit pas "moi je bosse pour pouvoir payer la machine à laver et le fer à repasser, alors j'ai fait ma part du deal". envie de taper
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire ici des qu'il veux se servir d'un appareil il m'appelle pour me dire que sa ne fonctionne pas donc je fini par le faire
SuperKaren
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la maison j'ai un spécimen du type déjà cité plus haut : "il vaut mieux que tu t'en charges toi-même, regarde, je suis pas doué !"
C'est-à-dire que mon zhom, un jour, a entassé dans le tambour : du coton, de la laine, du noir, du blanc... Face à mes hurlements, il a répondu calmement : "mais regarde, il y a un programme TOUS TEXTILES donc c'est pas la peine de faire le tri du linge !!!"
Et donc, moi aussi j'ai établi un périmètre de sécurité autour de la machine à laver...
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

kir@ma a écrit:
au moins il s'occupe de quelque chose.
mais pour déléguer, il faut donner des instructions précises et ... vérifier les étapes tant que la personne n'est pas labellisée experte (cela existe le CAP d'entretien du linge ?)au moins il ne dit pas "moi je bosse pour pouvoir payer la machine à laver et le fer à repasser, alors j'ai fait ma part du deal". envie de taper

Ah ben tiens...et puis quoi d'autre?

Curieusement, depuis qu'on est séparés, lexhom repasse, lave, sèche, fait tous les repas, joue avec les enfants, se relève la nuit....

Tout comme, je l'avoue, je peux mettre un clou dans un mur (si si grimace ), réparer un meuble défaillant, raccorder des fils électriques....

Ca aide à relativiser, tout ça..... froggy
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux roule de rire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed