| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:17 am Sujet du message: Meubles |
|
|
Mon mari , n'aime que les meubles bas sans porte et j'aimerai trouver un meuble qui me permette de "planquer certaine chose" .
Hier, il a râler car la petite avait mis ses doigts sur l'ecran plasma et qu'elle avait "joué" avec le décodeur . Le tout ce trouve sur une armoire basse , haute de 40 cm .
.
Les télécommandes sont sur la table basse du salon ...
J'en ai mare de l'entendre râler mais il ne veut rien entendre pour lui es enfnts n'ont pas a toucher c'est tout .
Quand je travaille ça va , mais là Passer mes journées derrière la petite à dire "non" et me faire râlr dessus car je n'ai rien fait de ma journée ça devient lourd ... _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
quand mon mari se plaint que les enfants ont trippoté SES affaires, je lui dit qu'il n'a qu'à s'en prendre à lui même et fare en sorte que son azalée soit hors de portée !
ok, les enfants doivent apprendre à ne pas toucher, mais on peut aussi faire en sorte qu'il n'y ait rien de tentant ! _________________

Dernière édition par bibiche le Mer Juil 18, 2007 10:23 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Dis donc, il n'a pas l'air commode, ton homme...
S'il n'aime que les meubles bas sans portes, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même...
Planque quand même les télécommandes, ça c'est facile...  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais rien enlevé mais j'ai passé beaucoup de temps à dire de ne pas toucher  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
S'il n'aime que les meubles bas sans portes, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même...
Il a ses idées . Malheureusement , il est persuadé que ces idées sont les meilleures ce qui a le don exaspérer pas mal de monde ! Moi y compris !
Les télécommandes sont planquées au dessus du frigo mais ce n'est pas bien grand .
Il y a la pharmacie que j'aimerai sécuriser ainsi que les produits d'entretien . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
quand mon mari se plaint que les enfants ont trippoté SES affaires, je lui dit qu'il n'a qu'à s'en prendre à lui même et fare en sorte que son azalée soit hors de portée !
ok, les enfants doivent apprendre à ne pas toucher, mais on peut aussi faire en sorte qu'il n'y ait rien de tentant ! |
J'essaie de lui faire comprendre ça depuis des années ... _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Mon homme est pareil mais lorsque nos loustic touchent a ses petites affaires et bien je lui reponds que c est tant pis pour lui qu il n avait qu a les ranger non mais apres tout on dit aux enfants de ranger leurs affaires a nous d en faire autant  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Zoliju a écrit: |
Il y a la pharmacie que j'aimerai sécuriser ainsi que les produits d'entretien . |
même pour ça des meubles sans portes ?
c'est vrai que c'est super décoratif et pas du tout dangeureux ,fais lui lire la discussion à ton mari  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
La période où les petites mains touchent partout, c'est une mauvaise période où on a l'impression de n'avoir le temps de rien faire à part surveiller. Heureusement, ça passe assez vite ! |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
Je n'ai jamais rien enlevé mais j'ai passé beaucoup de temps à dire de ne pas toucher  |
pareil _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
Il y a la pharmacie que j'aimerai sécuriser ainsi que les produits d'entretien . |
c'est vrai que c'est super décoratif et pas du tout dangeureux ,fais lui lire la discussion à ton mari  |
Il y a un petit rideau cousu par sa mère .
Je n'ai qu'à surveiller , je n'ai que ça à faire ! _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
arcenciels a écrit: |
pareil |
C'est ce que je fais . Mais , je ne sais rien faire d'autre en même temps ,donc du il râle . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'à surveiller , je n'ai que ça à faire ! |
Et tu ne peux pas les mettre en hauteur ? |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Il a ses idées . Malheureusement , il est persuadé que ces idées sont les meilleures ce qui a le don exaspérer pas mal de monde ! Moi y compris !
Les télécommandes sont planquées au dessus du frigo mais ce n'est pas bien grand .
et si tu sécurises quand même la pharmacie et les produits d'entretien dans un meuble qui ferme, qu'est-ce qui se passe? |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'à surveiller , je n'ai que ça à faire ! |
Et tu ne peux pas les mettre en hauteur ? |
Non , le meuble le plus haut est le frigo . Tout le reste mesure plus ou moins 1 m de haut ! _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Je serais à ta place, j'achèterais une armoire ou autre meuble qui ferme bien, pour y mettre toutes ces choses que les enfants ne doivent pas toucher, quelque soit l'avis de ton mari. Tu lui dis que ça s'appelle du "contrôle de l'environnement de l'enfant".
Après tout, pourquoi tenir davantage compte de son opinion "je n'aime pas les meubles fermés" que la tienne, qui en plus prend en compte la sécurité des enfants, et la protection des objets fragiles ?
Tu ne peux pas passer ta vie à dire "on ne touche pas" à tes enfants, en plus, c'est très frustrant pour eux de vivre dans une maison où ils n'ont le droit de rien faire. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
impératif  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
j'acheterai ce que je veux ! |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
j'acheterai ce que je veux ! |
moi aussi
on ne parle quand même pas du buffet du salon à 10000
Dernière édition par Isabelle2 le Mer Juil 18, 2007 12:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Excuse moi Zoliju mais je n'ai que 3 commentaires à faire :
1 Ton mari m'agace!
2 tu es aussi chez toi et les enfants de-meme, donc l'environnement doit être adapté à tous!!
Tu la mets ou ta vaisselle?!
3 l'éducation des enfants c'est une l'affaire de tous, pourquoi ce n'est pas ton mari qui surveille? Il se met dans des coleres noirs apres les enfants à chaque bétise? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|