Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Piscine et bébé
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Piscine et bébé Répondre en citant

Que mettez-vous à vos bébés pour aller à la piscine ? Maillot ? Couche-maillot ? Tee-shirt, casquette, lunettes de soleil ???
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Re: Piscine et bébé Répondre en citant

mahonia a écrit:
Que mettez-vous à vos bébés pour aller à la piscine ? Maillot ? Couche-maillot ? Tee-shirt, casquette, lunettes de soleil ???

j'étais en train de me poser la même question... grand sourire Alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maillot, tee shirt anti-uv , chapeau et si elle les garde , lunettes.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-on mettre un bouée en restant tout près de bébé?
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs sur mon avatar c'est le tee shirt en question acheté chez Décathlon.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les grands, je ne mettais que maillot. Puis pour les petites ma voisine m'a refilé des couches-maillots. Du coup j'ai essayé, et j'ai mis ça pour les dernières, mais surtout pour me donner bonne conscience en cas de pipi dans l'eau...
mahonia
Invité

sandrine4 a écrit:

Je ne savais même pas que ça existait hein ?
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
sandrine4 a écrit:

Je ne savais même pas que ça existait hein ?

je traque le soleil , mes garçons en ont aussi, ils sont habitués donc ça ne les gêne pas. C'est sûr que pour le bronzage uniforme ce n'est pas top clin d'oeil mais ce n'est pas ma priorité.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon aînée à 9 mois, ses premières vacances... amoureux transi

karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as remarqué Maxie? ces bouées-là ont été interdites depuis! Titouan avait la même bébé clin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
t'as remarqué Maxie? ces bouées-là ont été interdites depuis! Titouan avait la même bébé clin d'oeil

C'est vrai?? très étonné(e) Je l'utilisais encore l'an dernier pour ma dernière... Et je viens de couper le siège pour qu'elle serve de simple bouée à une copine de Juliette venue sans bouée. clin d'oeil Franchement, j'ai adoré cette bouée.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
karine16 a écrit:

C'est vrai?? très étonné(e) Je l'utilisais encore l'an dernier pour ma dernière... Et je viens de couper le siège pour qu'elle serve de simple bouée à une copine de Juliette venue sans bouée. clin d'oeil Franchement, j'ai adoré cette bouée.
oui, il y a eu des accidents avec.trop dangereux qu'ils disent.
clin d'oeil
mais peut-être qu'en Belgique ça existe encore!
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais une dans ce genre-là pour mon grand! grand sourire

Par contre je ne savais pas qu'elles étaient maintenant interdites, mais c'est vrai qu'elle se retournait quand même facilement je trouve..
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Mon aînée à 9 mois, ses premières vacances... amoureux transi

amoureux transi amoureux transi
Mais tu ne lui mettais pas de tee shirt ? ni chapeau ?
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout nus!!
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
amoureux transi amoureux transi
Mais tu ne lui mettais pas de tee shirt ? ni chapeau ?

Parfois oui, parfois non... En fait, je me souviens mal, mais vu les photos, on la protégeait quand même...sans doute pas dans l'eau. Mais elle avait de la crème solaire, ça oui! Rho, que c'était gai et facile avec un seul bébé! On transportait même le parasol! grand sourire (et puis j'arrête de décoller les photos de l'album! clin d'oeil )

Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah c'est beau ces photos à la plage.... grand sourire

Moi, je leur mets des couches maillots, casquette ou bob , crême solaire et à l'ombre sous le parasol quand ils ne sont pas dans l'eau !
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
Ouah c'est beau ces photos à la plage.... grand sourire

Moi, je leur mets des couches maillots, casquette ou bob , crême solaire et à l'ombre sous le parasol quand ils ne sont pas dans l'eau !

Idem... avec un tee-shirt en plus !
paprika003
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'etait couche maillot (qui soit dit en passant ne sont pas fait pour les pipi mais pour les cacas clin d'oeil car la couche a absorbe l'eau de la piscine bien avant le pipi grimace ) + creme solaire + casquette + parfois t shirt mais c rare
(ici c'est protction maximum vu qu'il est blond et qu'il a de grande chance d'heriter de ma peau de rousse soupire

les bouee comme ca sont interdite en belgique aussi, mais on arrive encore a en trouver dans certain magasin vu que j'en avais trouver une pour mathis (il me falait une comme ca vu que les plus grand ne savaient pas encore bien nager je me voyais mal aider les garcons avec mathis continuelement a bras)
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paprika003 a écrit:
ici c'etait couche maillot (qui soit dit en passant ne sont pas fait pour les pipi mais pour les cacas clin d'oeil car la couche a absorbe l'eau de la piscine bien avant le pipi grimace ) + creme solaire + casquette + parfois t shirt mais c rare
(ici c'est protction maximum vu qu'il est blond et qu'il a de grande chance d'heriter de ma peau de rousse soupire

les bouee comme ca sont interdite en belgique aussi, mais on arrive encore a en trouver dans certain magasin vu que j'en avais trouver une pour mathis (il me falait une comme ca vu que les plus grand ne savaient pas encore bien nager je me voyais mal aider les garcons avec mathis continuelement a bras)

Donc en fait les couches-maillot sont des couches normales ? Bonjour le poids dans l'eau hein ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed