| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:07 pm Sujet du message: Piscine et bébé |
|
|
Que mettez-vous à vos bébés pour aller à la piscine ? Maillot ? Couche-maillot ? Tee-shirt, casquette, lunettes de soleil ??? |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:08 pm Sujet du message: Re: Piscine et bébé |
|
|
mahonia a écrit: |
Que mettez-vous à vos bébés pour aller à la piscine ? Maillot ? Couche-maillot ? Tee-shirt, casquette, lunettes de soleil ??? |
j'étais en train de me poser la même question... Alors? |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
maillot, tee shirt anti-uv , chapeau et si elle les garde , lunettes. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
peut-on mettre un bouée en restant tout près de bébé? |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs sur mon avatar c'est le tee shirt en question acheté chez Décathlon. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
|
|
Pour les grands, je ne mettais que maillot. Puis pour les petites ma voisine m'a refilé des couches-maillots. Du coup j'ai essayé, et j'ai mis ça pour les dernières, mais surtout pour me donner bonne conscience en cas de pipi dans l'eau... |
|
|
 |
mahonia Invité
|
|
|
sandrine4 a écrit: |
D'ailleurs sur mon avatar c'est le tee shirt en question acheté chez Décathlon. |
Je ne savais même pas que ça existait  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
Je ne savais même pas que ça existait  |
je traque le soleil , mes garçons en ont aussi, ils sont habitués donc ça ne les gêne pas. C'est sûr que pour le bronzage uniforme ce n'est pas top mais ce n'est pas ma priorité. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mon aînée à 9 mois, ses premières vacances...
 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
t'as remarqué Maxie? ces bouées-là ont été interdites depuis! Titouan avait la même bébé  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
t'as remarqué Maxie? ces bouées-là ont été interdites depuis! Titouan avait la même bébé  |
C'est vrai?? Je l'utilisais encore l'an dernier pour ma dernière... Et je viens de couper le siège pour qu'elle serve de simple bouée à une copine de Juliette venue sans bouée. Franchement, j'ai adoré cette bouée. |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
karine16 a écrit: |
C'est vrai?? Je l'utilisais encore l'an dernier pour ma dernière... Et je viens de couper le siège pour qu'elle serve de simple bouée à une copine de Juliette venue sans bouée. Franchement, j'ai adoré cette bouée. |
oui, il y a eu des accidents avec.trop dangereux qu'ils disent.
mais peut-être qu'en Belgique ça existe encore! |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'en avais une dans ce genre-là pour mon grand!
Par contre je ne savais pas qu'elles étaient maintenant interdites, mais c'est vrai qu'elle se retournait quand même facilement je trouve.. |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Mon aînée à 9 mois, ses premières vacances...
 |
Mais tu ne lui mettais pas de tee shirt ? ni chapeau ? |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
tout nus!! |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tu ne lui mettais pas de tee shirt ? ni chapeau ? |
Parfois oui, parfois non... En fait, je me souviens mal, mais vu les photos, on la protégeait quand même...sans doute pas dans l'eau. Mais elle avait de la crème solaire, ça oui! Rho, que c'était gai et facile avec un seul bébé! On transportait même le parasol! (et puis j'arrête de décoller les photos de l'album! )
 |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouah c'est beau ces photos à la plage....
Moi, je leur mets des couches maillots, casquette ou bob , crême solaire et à l'ombre sous le parasol quand ils ne sont pas dans l'eau ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Ouah c'est beau ces photos à la plage....
Moi, je leur mets des couches maillots, casquette ou bob , crême solaire et à l'ombre sous le parasol quand ils ne sont pas dans l'eau ! |
Idem... avec un tee-shirt en plus ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
paprika003 Invité
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
ici c'etait couche maillot (qui soit dit en passant ne sont pas fait pour les pipi mais pour les cacas car la couche a absorbe l'eau de la piscine bien avant le pipi ) + creme solaire + casquette + parfois t shirt mais c rare
(ici c'est protction maximum vu qu'il est blond et qu'il a de grande chance d'heriter de ma peau de rousse
les bouee comme ca sont interdite en belgique aussi, mais on arrive encore a en trouver dans certain magasin vu que j'en avais trouver une pour mathis (il me falait une comme ca vu que les plus grand ne savaient pas encore bien nager je me voyais mal aider les garcons avec mathis continuelement a bras) |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
paprika003 a écrit: |
ici c'etait couche maillot (qui soit dit en passant ne sont pas fait pour les pipi mais pour les cacas car la couche a absorbe l'eau de la piscine bien avant le pipi ) + creme solaire + casquette + parfois t shirt mais c rare
(ici c'est protction maximum vu qu'il est blond et qu'il a de grande chance d'heriter de ma peau de rousse
les bouee comme ca sont interdite en belgique aussi, mais on arrive encore a en trouver dans certain magasin vu que j'en avais trouver une pour mathis (il me falait une comme ca vu que les plus grand ne savaient pas encore bien nager je me voyais mal aider les garcons avec mathis continuelement a bras) |
Donc en fait les couches-maillot sont des couches normales ? Bonjour le poids dans l'eau  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|