Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Votre mariage ressemblait à quoi?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Votre mariage ressemblait à quoi? Répondre en citant

Intime, nombreux invités, classique, farfelu, buffet foid, chaud, plein de services, dans quel lieu, civil et/ou religieux?......

Hier soir, mon homme m'a demandée en épousailles! hourrah hourrah
Pour la 1ère fois sérieusement parce qu'il me l'avait déjà demandé 2 fois seulement il était beurré comme un petit lu donc ça ne comptait pas! pff n'importe quoi

Donc l'année prochaine on fera une petite fiesta avec famille, copains et surtout enfants c'est trop mignon et joli robe!

C'est bête mais bien que l'on soit mariés civilement (15 jours avant la naissance de Thomas seuls avec des employés communaux comme témoins car personne au courant), ça m'émeut! pleure bis

C'était comment pour vous? Partant du principe que le plus simple sera le mieux et qu'on n'a pas un radis!? grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classique, famille/amis, mairie, église, vin d'honneur, photos, robes longues, cortège, diner dansant au cercle naval, et lendemain.
Comme on le voulait.
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felicitations hourrah hourrah hourrah

petit mariage civil avec peu d'invites.
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous, c'était il y a 10 ans (10 ans de mariage demain, le 12 juillet ).
On peut dire que c'était un grand mariage, en terme d'invités ( 200 personnes). Mariage civil et religieux dans la foulée.
J'avais une belle robe blanche.
On avait loué une très belle salle dans un très beau parc, c'était amoureux transi
Le dimanche midi, repas de nouveau avec autant de monde.
Et 2 jours après nous nous envolions vers la Martinique pour 15 jours amoureux transi

Et dire que mon mari voulait m'emmener en voyage pour nos 10 ans de mariage et que je n'ai pas voulu car mon petit loulou est encore bien trop petit à mon goût...
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations d'abord :biz:

Notre mariage était un deuxième mariage pour tous les deux.
Donc simplement à l'état civil, pas d'église. J'ai quand même voulu une robe blanche parceque je n'en avais pas eu pour le premier mariage et que c'était quand même un rêve de petite fille...

On a fait très simple grand sourire
On a demandé une paëlle géante à un traiteur espagnol, c'était très sympa, il est venu la cuisiner sur place. Et on a mis un petit mot dans les invitations pour demander à chacun d'apporter un dessert (ensuite on a fait un grand buffet et c'était vraiment bien !
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah félicitations hourrah

Alors nous juste mariés civilement (enceinte de Laura) et pour nos 10 ans de mariage on se mariera surement religieusement amoureux transi
Pour moi ct franchement pas terrible mon mariage, je n'ai pas aimé ma coiffure ni mon maquillage pff n'importe quoi une tite fête avec les moyens du bords, des histoires avec mes bp..... bref on était jeunes ça c décidé rapidement et je veux vraiment mieux !!
Nous étions une cinquantaine, je trouve cela suffisant clin d'oeil

Donc pour les conseils... juste te dire que même ss bc d'argent faire attention aux détails (comme pour moi mauvais choix de coiffeur maquilleur pff n'importe quoi )

muriela
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:

On a fait très simple grand sourire
On a demandé une paëlle géante à un traiteur espagnol, c'était très sympa, il est venu la cuisiner sur place. Et on a mis un petit mot dans les invitations pour demander à chacun d'apporter un dessert (ensuite on a fait un grand buffet et c'était vraiment bien !

c'est sympa ça clin d'oeil

avec mon ex, mariage classique, mairie, église ,avec robe blanche , beaucoup d'invités(dont la plupart inconnus car amis de la belle-famille pff n'importe quoi ) ...

si je devais me remarier, ça serait tout simple et en petit comité ;)

félicitation à toi clin d'oeil
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était une super journée grand sourire j'étais enceinte de corto et nous n'avons rien dit à personne , à l'exception de nos enfants et de nos 2 témoins.....

alors mairie et ensuite nous sommes allés dans les jardins du palais royal (qui sont très beaux) et en plus il faisait beau et chaud et on a bu du champagne et puis on est allé déjeuner dans un resto dont la terrasse donne sur les jardins donc les mômes ont pu courir jouer......

et puis le lendemain on est partis à naples pour quelques jours grand sourire amoureux transi

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lui moi et 12 potes...à la mairie...pis bouffe chez nous...simple, net, efficace!
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo a écrit:
hourrah félicitations hourrah

Alors nous juste mariés civilement (enceinte de Laura) et pour nos 10 ans de mariage on se mariera surement religieusement amoureux transi
Pour moi ct franchement pas terrible mon mariage, je n'ai pas aimé ma coiffure ni mon maquillage pff n'importe quoi une tite fête avec les moyens du bords, des histoires avec mes bp..... bref on était jeunes ça c décidé rapidement et je veux vraiment mieux !!
Nous étions une cinquantaine, je trouve cela suffisant clin d'oeil

Donc pour les conseils... juste te dire que même ss bc d'argent faire attention aux détails (comme pour moi mauvais choix de coiffeur maquilleur pff n'importe quoi )

pareil ! sauf pour le mariage religieux, sans mes parents, tout çà honte honte çà ne serait pas pareil, et puis, çà ne branche pas seb clin d'oeil
muriela
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
c'était une super journée grand sourire j'étais enceinte de corto et nous n'avons rien dit à personne , à l'exception de nos enfants et de nos 2 témoins.....

alors mairie et ensuite nous sommes allés dans les jardins du palais royal (qui sont très beaux) et en plus il faisait beau et chaud et on a bu du champagne et puis on est allé déjeuner dans un resto dont la terrasse donne sur les jardins donc les mômes ont pu courir jouer......

et puis le lendemain on est partis à naples pour quelques jours grand sourire amoureux transi

même pas à tes parents ?

parce qu'en fait j'aimerais aussi que ça se passe comme ça honte

comment l'a pris ta famille après ?
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un mariage ds l'intimité tout minuscule et tout sympa aussi grand sourire
sans la famille honte les amis proches, on a fait un repas à la maison (plats africains et desserts français clin d'oeil ) mariage civil seult et à la sortie "les garçons" tous musulmans pratiquants grimace nous ont fait une prière de bénédiction grand sourire , ct festif, simple, rien de classique, j'avais dit au coiffeur que "j'allais à un mariage" sans plus grimace , ça reste un bon souvenir, si je fais ça avec zhom je pense qu'il voudra un peu plus "classique" que moi pff n'importe quoi mais pas en grandes pompes, ouf honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
sofie a écrit:

même pas à tes parents ?

non à personne on l'a dit honte sauf que tout le monde aurait pu le savoir parce que d'une part les bans étaient publiés (obligé clin d'oeil ) d'autre part on avait mis une annonce dans libé très étonné(e) clin d'oeil

mes parents enfin ma mère l'a très mal pris même si me connaissant et connaissant le marié clin d'oeil elle n'était pas surprise du tout...... et en fait ils l'ont appris tout à fait par hasard à cause d'un papier qu'on a laissé trainé dans la voiture alors qu'on leur prêtait notre voiture pff n'importe quoi

c'est un très beau souvenir, on a filmé en super 8 on le regarde avec beaucoup d'émotion, parce que c'était exactement la façon dont on voulait se marier amoureux transi

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
muriela
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
muriela a écrit:
sofie a écrit:

même pas à tes parents ?

non à personne on l'a dit honte sauf que tout le monde aurait pu le savoir parce que d'une part les bans étaient publiés (obligé clin d'oeil ) d'autre part on avait mis une annonce dans libé très étonné(e) clin d'oeil

mes parents enfin ma mère l'a très mal pris même si me connaissant et connaissant le marié clin d'oeil elle n'était pas surprise du tout...... et en fait ils l'ont appris tout à fait par hasard à cause d'un papier qu'on a laissé trainé dans la voiture alors qu'on leur prêtait notre voiture pff n'importe quoi

c'est un très beau souvenir, on a filmé en super 8 on le regarde avec beaucoup d'émotion, parce que c'était exactement la façon dont on voulait se marier amoureux transi

je veux bien te croire clin d'oeil de mon côté aussi je pense que ça serait mal pris soupire mais en même temps si ça devait se faire, j'adorerais vraiment comme ça grand sourire honte
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:

c exactement l'idée que je me fais du mariage, pour moi c un truc à savourer dans l'intimité exclusivement grand sourire ça n'aurait été que moi y'aurait juste eu ma meilleure amie comme témoin et j'aurais kidnappé le marié pour l'amener à la mairie grimace , je trouve que c une toute autre dimension amoureux transi que la grande fête "classique" que mes soeurs ont organisé à l'époque pour elles; j'avais "informé" ma famille du mariage mais personne n'était invité simplement parce qu'on ne partage pas de choses assez fortes à mon idée, et que le qu'endiraton y'a longtemps que je me suis assise dessus clin d'oeil
muriela, ça ne veut pas dire que ma famille l'a bien pris grand sourire mais que je les ai laissé penser ce qu'ils voulaient, de toute façon j'avais déjà tout faux rien qu'en choisissant ce marié là grimace , ma concession? le mois avant le mariage on est descendu en weekend au pays basque histoire que ma famille connaisse le marié reverence et point final, mes parents étaient contrariés mais ont respecté ce choix

Dernière édition par mimosa le Mer Juil 11, 2007 2:34 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mélissandre

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Mélissandre le Mer Juil 11, 2007 3:45 pm; édité 1 fois
Mélissandre

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
sofie a écrit:
muriela a écrit:
sofie a écrit:

même pas à tes parents ?

je veux bien te croire clin d'oeil de mon côté aussi je pense que ça serait mal pris soupire mais en même temps si ça devait se faire, j'adorerais vraiment comme ça grand sourire honte

En même temps c'est votre mariage, alors autant que cela soit vraiment comme vous en avez envie et donc un super souvenir.
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
muriela a écrit:

En même temps c'est votre mariage, alors autant que cela soit vraiment comme vous en avez envie et donc un super souvenir.

je partage l'avis de Melissandre.
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà, félicitations!!!! hourrah hourrah
Nous c'était juste civil. Lui, moi (c'est un bon début grimace ), nos parents, frères/soeurs et une amie à moi, tout le monde au resto... Normalement, mariage en blanc prévu pour nos 10 ans de mariage civil amoureux transi Comme un renouvellement de promesse clin d'oeil
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !

Je me suis mariée le jour de mes 27 ans (comme ça, ça combinait anniversaire et mariage, je faisais d'une pierre deux coups), en tailleur de ville que j'ai remis par la suite pour aller travailler, avec comme invités mes parents et grands-parents/frères/soeur et idem pour lui, + son témoin (ma soeur était mon témoin, encore une fois, une pierre deux coups). Vers 11h00, la mairie, puis direction le restaurant, et vers 17h00, c'était fini, tout le monde rentrait chez soi.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed