Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Un de mes chats à la leucose
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Un de mes chats à la leucose Répondre en citant

ou sida du chat.
Soit on la laisse souffrir, soit on la fait piquer (elle n'a que 4 ans) soit on lui fait faire 5 injections pour la modique somme de 300 €uros pour renforcer ses défenses immunitaires hein ?
on a opté pour la dernière solution même si les 300 €uros gluuuppssssssss

qui a déjà essayé ces traitements et est-ce que le chat se porte vraiment mieux après ? pff n'importe quoi
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ferai comme toi, mais je ne peux pas repondre a ta question, je les fait tjrs vacciner tout bb
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

300 euros c'est effarant. gros yeux
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferais la même chose que toi. Le traitement semble efficace vu que le chat de mes BP est toujours en vie .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'bol... Je ferais la même chose que toi, d'ailleurs j'ai fait des trucs dans le genre quand j'étais jeune... j'ai fait poser une broche à un chat qui avait la patte cassée... enfin, tout ça pour dire que ça me conforte dans le choi... de mon mari de ne pas avoir de chat.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Je ferais la même chose que toi. Le traitement semble efficace vu que le chat de mes BP est toujours en vie .

il a quel âge et à quel âge a-t-il eu le traitement ?
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte je ne sais pas...
Je n'ai plus de chat... mais quelques années en arrière, pas de doute, je le faisais soigner.
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au chat clin d'oeil

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu aussi un chat jeune et trés malade, on a tout tenté pour le sauver, bien taxé et il est mort ... un truc rénal qui ne fonctionnait plus .....

honte honte je ne le referai pas, çà passe ou çà casse, mais évidemment,je ne laisserai pas souffrir une bête non

Dernière édition par bibiche le Mar Juil 10, 2007 6:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le ferais aussi clin d'oeil
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çà me rassure de voir que la décision qu'on a prise n'est pas si débile que çà. Parce que dans mon TDQDM ben on passe pour des tarés, un bon coup de marteau sur la tête du chat et hop à la poubelle triste
J'espère juste que çà fera quelque chose car cette somme n'était évidemment pas prévue pour çà pff n'importe quoi
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta décision n'est pas débile du tout

j'ai eu des chats malades qui ont vécu très longtemps (dans de bonnes conditions évidemment) sans ce traitement clin d'oeil
c'est une loterie soupire

as tu fais vacciner les autres avant qu'ils ne l'attrapent à leur tour ?
mais les 2 formes de maladies virales immunodéficientes ne sont pas vaccinables, tu as la fiv et la felv (sida du chat et leucose, ce n'est pas la même chose)

je te donne un lien plein d'infos clin d'oeil
http://www.samkhia.com/fiv.htm
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça coute combien de le piquer?
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le ferais également....
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ton chat va bien s'en tirer , cela me rappelle mon premier chat Omega amoureux transi qui attrapa malheureusement cette maladie mais à l'epoque n'existait probablement pas cette soution clin d'oeil douloureux souvenir pour moi ce chat fut tout ce que j'avais durant quelques années , il compta enormement amoureux transi clin d'oeil
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 8:59 am    Sujet du message: Re: Un de mes chats à la leucose Répondre en citant

Zezette a écrit:
ou sida du chat.
Soit on la laisse souffrir, soit on la fait piquer (elle n'a que 4 ans) soit on lui fait faire 5 injections pour la modique somme de 300 €uros pour renforcer ses défenses immunitaires hein ?

qui a déjà essayé ces traitements et est-ce que le chat se porte vraiment mieux après ? pff n'importe quoi

La leucose n est pas le sida du chat qui lui est le FIV en non pas le FELV (Leucose) un chat peut "guerir" de la leucose mais pas du FIV meme si le plus souvent l issue est fatal il peut s en sortir et vitre tres tres bien de nombreuses annees avec clin d'oeil
Ma BM est benevole dans une association de chats et je peux te dire que les FIV et FELV sont en pleines forme et en profites bien meme si ils ont des traitements
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:50 am    Sujet du message: Re: Un de mes chats à la leucose Répondre en citant

piouceangel a écrit:
Zezette a écrit:
ou sida du chat.

La leucose n est pas le sida du chat qui lui est le FIV en non pas le FELV (Leucose) un chat peut "guerir" de la leucose mais pas du FIV meme si le plus souvent l issue est fatal il peut s en sortir et vitre tres tres bien de nombreuses annees avec clin d'oeil
Ma BM est benevole dans une association de chats et je peux te dire que les FIV et FELV sont en pleines forme et en profites bien meme si ils ont des traitements

çà fait plaisir à lire clin d'oeil je n'ai pas tout saisi de la différence entre leucose et sida du chat, le vétérinaire m'a dit que c'était un peu pareil, çà touche les défenses immunitaires.
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:53 am    Sujet du message: Re: Un de mes chats à la leucose Répondre en citant

Zezette a écrit:
piouceangel a écrit:
Zezette a écrit:
ou sida du chat.

çà fait plaisir à lire clin d'oeil je n'ai pas tout saisi de la différence entre leucose et sida du chat, le vétérinaire m'a dit que c'était un peu pareil, çà touche les défenses immunitaires.

Ecoute mon zhom me dit que la leucose peut se soigner mais tout depend le stade de progression de la maladie
Il va appeler sa moman cherie pour lui demander plus d info et je te tiens au courant des que j ai du nouveau clin d'oeil
C est de piqures de quoi que ton veto veut lui faire????
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'étais ado, mon chat est mort de la leucose, ça a été très dur de le voir s'affaiblir, on a fini par le faire piquer triste

peut être qu'à l'époque ce traitement n'existait pas, ou que mes parents n'ont pas voulu lui faire...

du coup, depuis que j'ai des chats à moi, je les fais vacciner, même si le risque est assez faible...

mais si un d'eux attrapait une maladie, je ferais le maximum pour le sauver, en suivant les avis de mon véto (si il pense que c'est très cher et que ça sert à rien, je fais pas, si il pense que ça peut le faire vivre plus longtemps, voire le sauver, je tente)

courage zezette, c'est dur de voir souffrir ses animaux triste
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Re: Un de mes chats à la leucose Répondre en citant

piouceangel a écrit:

C est de piqures de quoi que ton veto veut lui faire????

interferon
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed